Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sculpteurfou vous dit au revoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sculpteurfou

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 11:18

encore une fois j'ai ouvert ma gueule et je me fait rembarer la prochaine fois tu peux un peux les formes..
pour un modérateur SYMPA
je prefere quiter le forummmmmm
définitivement
merci
ducon
les avis c'est comme les troue du cul tout le monde en a un
et tu as 26 ans a ton age tu aurais du apprendre un peu le respect.. j'en ai 42 je suis peu etre un vieux con mais j'ai le respect des autre
j'ai toujours ete cool et rien dit mais la c'est la goute d'au qui fait ..

sinon elle sont superbe les photo !! bravo

Dernière édition par sculpteurfou le Ven 22 Oct 2010 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinemuseum.com
Nykhö

MessageSujet: sculpteurfou   Ven 22 Oct 2010 - 11:47

Le temps d'exposition n'a rien à voir avec la profondeur de champ, c'est simplement la durée pendant laquelle tu exposes ta pellicule ou ta cellule à la lumière. À ne pas confondre avec l'ouverture.

Mais ce n'est pas le bon endroit pour parler de tout ça.
sculpteurfou

MessageSujet: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:09

vu le peux de consideration l'erreur est humaine et la maniere de la dire aussi et le peux d'interet pour ce que je fait je coudrais simplement vous dire
AU REVOIR
je demande donc de cloturer tous mes topic !!!!!
et je ne reviendrais pas sur ma décision

de toute façon je ne vais pas manquer a beaucoup de monde !
ceux qui veulent me onter il vont sur mes sites et on déjà mon mail direct
j'ai passer de bon moments mais la ..
merci
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:11

Hein ?
Bah keskispassé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
sculpteurfou

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:22

Nykhö

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:26

Shocked

Alors là dans le genre je m'enflamme sans raison...

J'ai même pas été malpoli, rien, j'ai pas mis d'icône qui lève les yeux ou qui se marre. J'ai juste rectifié un truc que tu disais, d'une manière tout à fait neutre.

Mais c'est comme tu le sens. scratch

Edit : je précise que mon post n'a pas été édité après coup, hein. Il a toujours été tel quel.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:32

Bah écoute, je suis peut être le mieux placé ici pour comprendre ta décision. J'ai fais la même chose y'a 8 mois. Si tu décides de partir c'est comme tu le sens mais je trouve ça dommage et un peu excessif, il semble pas y avoir eu de clash ?
hanouman

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 13:42

ben j'ai pas tout compris la

mais au revoir sculpteurfou
si ta decision est prise

et bonne route

Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 14:36

Bah la je pige pas tout ! Shocked
johner

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 14:47

C'est dommage sculpteur,

pourtant je suivais le topic et il me semble n'avoir vu aucun message dérangenat ou ageressif à ton égard.

Réfléchis à tête reposer, on regrette souvent une décision prise sur un coup de tête
oNiZuKa

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 14:58

je vois pas trop où est le manque de respect dans la phrase de Nykhö.

il a juste rectifié une petite erreur de ta part (ça peut arriver tout le monde).

maintenant, c'est ton choix de vouloir partir, mais si c'est juste à cause de ça, je trouve ça un peu bête.

j'espère que tu reviendras sur ta décision Wink

+++
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 15:06

Je pense pas que ça ait un rapport direct avec Nykho. Peut être juste le déclencheur.
Je relève surtout ces 2 phrases :
sculpteurfou a écrit:
vu le peux de consideration
sculpteurfou a écrit:
de toute façon je ne vais pas manquer a beaucoup de monde !
Je pense que c'est surtout le manque d'intérêt que nous pouvons porter à son travail et surtout le peu de commande de ses recasts qu'il se cassait le cul à faire pour des gars comme nous. Ca j'arrive à comprendre, le nombre de fois où j'en ai eu marre de voir mon sujet disparaître en 4h sur SSF, et encore si Elvis ne soulignait pas mon taff il passait en page5. Bah là je pense que ça doit jouer.
Enfin bon. On lui souhaite bon vent en espérant qu'il change d'avis.
oNiZuKa

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 15:41

ok, bah dans ce cas là, il le dit, et viens pas dire que ça vient du message sur un topic de collection sur comment prendre une photo.

après, si ça vient bien du manque d'interet qu'on a pour son taf, je vois pas ou est le prob.

moi perso je kiff ce qu'il fait, il a du talent et l'exploite à merveille, mais faut pas qu'il prenne la mouche comme ça Wink.
djul

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 19:40

Je ne me permettrai pas de juger son choix. Ce qui peut sembler exagéré à notre niveau ne l'est peu être pas poires lui. Il avait peu être encaissé plusieurs chose qui ne lui on pas plu et pas forcement sur le forum et à un moment bah on craque. J'espere aussi qu'il changera d'avis mais je respecterai sa décision.
goldo38

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 19:55

Moi je suis OK avec vous tous , réfléchi à 2 fois tu es hyper bien considéré sur le fofo , il y à 2 jours je me suis fighté avec DESTINYSEED et depuis tout est rentré dans l'ordre il est à l'hopital je l'ai déboité , non je rigole on s'est expliqué par mp et tout est rentré dans l'ordre. Copain
On à tous des périodes de hauts et de bas , là c'était la basse alors revient Prier

Même si je peux comprendre ta décision réfléchi Copain
mdk

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 20:02

ah non pas bonne idée il est cool le sculpteur

c qq'un de bien
zombie

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 21:29

Voir le profil de l'utilisateur http://htcollectors.canalblog.com/
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 21:42

Dommage, je fait de la figurine depuis 8 ans et la j'ai découvert ce forum depuis peut et j'ai parlé longuement avec un autre membre et dans la discutions on a parlé de toi est il m'a dit que des éloges, j'aurai aimais mieux te connaitre.

Et si c'est ferme et bien je te souhaite bonne continuation .
loulou10

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 21:48

GROSSE GROSSE PERTE J'suis dèg !!!!!!!!!!!!!! Mad
Orochi

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 22:09

Eh ben ! Je passe une semaine sans mater le fofo et le premier truc sur lequel je tombe, c'est ça... C'est con de prendre la mouche pour rien comme ça, mais surtout, ton message envers Nykhö n'est pas très reluisant. Je vois pas pourquoi tu l'insultes là...

Enfin, bonne route tout de même.
Zeus

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 22:58

Je ne juge et ne commente rien du tout sur cette histoire, c'est pas le genre de chose dans lesquelles j'ai envie de passer du temps.

Juste un au revoir et peut-etre à bientôt sur un futur come back!

Smile
Nykhö

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 23:04

Je déplace les deux posts par lesquels ça a commencé en début de ce topic pour ne pas encombrer le sujet de la collection d'Onizuka.
sculpteurfou

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Ven 22 Oct 2010 - 23:59

je te remercie nykho je passe vraiment pour un salaud et toi un sain comme d'habitude cela est hors contexte ce n'est pas grave .. encore une fois cela prouve ce que j'ai dit a plusieur personne en temps que modérateur il te manque deux chose le respect des autre et le""" tacte """.
arnachon m'a contacter pour me demandé le pourquoi de mon départ je lui est repondu ceci :
"""merci pour ton message si je part c'est pour plusieur raisons mais surement pas pour le recast que je fais les copies c'est pour me faire plaisir et en faire profiter les gens du forum vous ete les seul a qui je les propose , heu non il y aussi le forum ou je sur artmovie mais la c'est un forum de sculpteur et autre sur le cinoche !!et je n'en vend pas ce n'est vraiment pas grave si je voulais gagner de l'argent j'en vendrais sur ebay mais ce n'est pas mon but
si je part vraiment c'est donc pour plusieur raison, la premiere c'est que j'ai l'impression d'etre un extratereste( de ne pas etre a ma place ) sur le forum , et d'etre observé !!!! quand je voie les autre sculpteur sur le fofo il ont un dialogue avec plusieur la moi a part goldo 38 et heliconia ( qui est aussi sur artmovie) peu de gens me parle j'ai des gens qui apprecie mais cela reste la .. quand je regare hanouam ou d'autre plusieurs parle de plein de chose j'ai essayé de parle de montrer des chose que je connais mais bien souvent on me reprend 1 fois 2 fois 3 fois a force cela lasse ... c'est fatigant et lassant a force je viens avec plaisir sur le forum si je veux me prendre des claques je vais voir sur un forum specail claque
dans le dernier cas ce que je n'ai pas du tout aprecier c'est que j'ai fais une erreur dans mon texte car souvent je ne me relie pas ( la c'et mon erreur) donc ce que je n'ai pas apprecié c'est qu'un modérateur qui par principe doit etre neutre ou avoir la forme pour dire les choses cela s'appelle le "tacte" cela aurais ete un quidam je n'aurais rien dit mais la il est par principe il est un peu responsable de ce qui se passe j'ai 40 ans passé j'ai travaillé pendant 20 ans dans le commerce j'ai meme eu une boutique pendant presque 10 ans avec comme clientele des jeunes et il y avais un certain respect .
la dans la maniere de placer son texte il n'y avais aucun respect je suis pas un copain de bistrot .... avec lequel il fait la fete le week end ...
je ne demande en aucun cas que l'on me fasse de la léche il aurais pu dire simplement "tu as du faire une petite errreur dans ton explication "par exemple .
comme j'ai dit le respect il a 26 ans jeune et fier de ce qu'il fait sur le forum je le comprend .
mais par principe on fait attention a ce que l'on dit car souvent l'ecran emplifie et un mot mal placé fait beaucoup de mal ou peux faire des histoires!!!
et un dernier point je ne vais pas étalé les petite anicroche que j'ai eu avec certains je ne suis pas une pleureuse !!! c''est simplement comme j'ai dit c'est a goutte d'eau ....
voila j'espere que pour toi c'est plus clair .
j'ai eu plusieurs messages par mail de quelque personnes et j'ai vu aussi sur le topic de mon départ certain petit mot cela me touche beaucoup me demandant de revenir je vais laissé reposé tout cela et je vais voir comment les chose vont se passer .
en début de semaine je serais plus éloigné de ma rage !!!
sincerement eric
ps désolé pour les fote d'orthograf
"""
il est vraiment que j'aurais pas du dire des gros mot comme ducon peut etre j'aurais du dire Mr ducon je tiens dnc a m'excusé pour ce terme car je ne te connais pas pour juger .
mais vu de ce que tu viens de faire cela me conforte dans mon opinion enfin il faut bien que jeunesse se passe.
pour que cela se passe tu es trop parti prenante cela aurais du etre un autre qui l'aurais mis cela aurais ete plus neutre
plusieurs personne m'on demandé de revenir sur le forum je les remercie du fond du coeur pour leur soutient et leur encouragement mais au vu de ce que viens de rajouter nykeho pour bien faire monté la sauce ( encore une preuve de son grand tacte ) je quitte definitivement le forum
la vu ce que tu vient de faire
Nykhö

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Sam 23 Oct 2010 - 0:07

Mais t'as craqué Sculpteurfou. Y avait aucun mépris dans mon post sur la photo, c'était parfaitement neutre, sans animosité. Et là-dessus tu arrives en m'appelant ducon. Il est de quel côté le manque de respect, là ?

Ensuite c'est justement par respect pour Onizuka que j'ai déplacé ces posts qui n'ont rien à faire au milieu de sa collection.

Et puis on va pas obliger les membres à réagir à tout ce qu'on poste. Ça nous arrive à tous de publier des trucs sur le forum qui font des flops. C'est vexant mais c'est comme ça.

Et par respect, puisque c'est ton truc, pour les personnes qui répondent régulièrement à tes sujets, le mieux aurait sans doute été de continuer à participer malgré tout. Rester pour ceux qui s'intéressent et non pas partir pour ceux qui s'en foutent. Peut-être qu'il est là, le respect.

Edit : et je commence à en avoir plein le dos que sous prétexte que je suis du staff je puisse pas m'exprimer comme n'importe quel autre membre. Tant que c'est pas écrit en orange, c'est pas dit par le staff mais par moi, membre de 12inch !
Destinyseed

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   Sam 23 Oct 2010 - 0:19

Rho mais sculpteur t'as perdu la boule ou quoi !!!
Tu peux pas décider de partir parce que tu ne t'entends pas spécialement avec une seule personne; en plus je suis certains que tu n'as même pas tenter un dialogue par mp !
J'ai lu les posts en question et sérieusement je ne veux pas prendre parti mais j'ai absolument rien trouvé d'anormal ou d'irrespectueux qui ait été dit par Nykho !!!
T'avais peut être la mouche au moment ou cela s'est produit et tu as mal interpréter le truc....on est pas tous parfait dans la vie et encore heureux sinon on se ferait bien chié !a Alors peut être que tu as dis une chose incorrect et qu'on t'a repris derrière et alors !!! C'est une façon d'apprendre...y'a aucun mal à pas être maitre dans tout les domaine...
Puis t'as quand même un certains talent ce qui fait que ta présence ici n'est pas un mal bien au contraire, certes on achète pas tes scultps par centaines mais si tu venais juste pr ça, ça se serait vu et dans ce cas là, on t'aurait indiqué avec plaisir ou se trouve la sortie
Prends un peu de recul si tu veux, pense à la bêtise que tu es sur le point de commettre lol! et dans quelques jours on aura oublié tte cette sombre histoire
Dans tous les cas tente un dialogue avec nykho, ça ne peut qu'etre bénéfique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   

sculpteurfou vous dit au revoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant