Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvis1976

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 9:47

Ouais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 9:56

Ouais aussi lol!
Orochi

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 13:03

Tu trouves qu'il ressemble pas à Depp ? Il te faut quoi ?
elvis1976

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 13:05

Il lui faut un DCD edward aux mains d'argent lol!

Non mais sans blaguer il a vraiment sur saisir l'epxression de Edward à la perfection.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 13:47

jhudson a écrit:
j'ai du mal a comprendre,vous critiquez le blade hot toys et trouvez ce visage réussi?
lol! Une autre question Jhudson?
jhudson

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 21:26

desole il ne lui ressemble pas trop,on dirait parce que le type qui l'a fait est connu,qu'il reussi tout ce qu'il fait

il s'est basé surement sur cette photo ,alors que dans le film il n'a pas souvent cette expression,c'est une photo de studio

un vrai depp,c'est Hot toys qui l'a bien saisi avec les sparrow,et cinematheque,

croyez moi que je ne dis pas ca pour faire l'interressant,car j'ai meme fini par achete le hot toys,meme s'il ressemble pas a deep et que c'etait une enorme deception,tellement j'aime le perso

Dernière édition par jhudson le Dim 3 Oct 2010 - 4:43, édité 5 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 21:40

Bon on va pas essayer de te convaincre hein, si tu considères qu'il ressemble pas à Depp (même si tu sembles bien être le seul) mais pour te dire le nombre de Depp qu'a fait Xeno' :
John Dillinger :

Donnie Brasco :

Edward :

Jack Sparrow :
Et tu dis que ça :
...ça ressemble plus à Depp que le taff de Xenoviper ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 21:55

Rolling Eyes Jhudson a edité le post de sa 1ere question... Genre "on a du caca dans les yeux" ! C' est pas tres logique de faire ça, puisqu'on a repondu face aux photos qu'il y avait d'origine , pas sur celles que tu as changé lors de ton "edit" (même si ça change rien pour ma part) !

Tiens d'ailleurs: Jhudson centre tes photos STP !!! Mad

Dernière édition par Webidoo le Ven 6 Nov 2009 - 21:59, édité 2 fois
jhudson

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 21:56

sur le coup j'ai cru que la photo du hots toys etait de lui,j'allais dire la c'est réussi! lol!

je dis que cela c'est depp,tu as pris expres la photo ou il est serieux

un turc me derange dans son edward,trop chargé sur les yeux et un nez bien pointu

dans le film il est surtout blaffard partout sur le visage

on ne vas pas en faire des pages,vu que ca ne servirait a rien meme si la mere de depp ne reconnaisse pas son enfant,vous trouverez toujours que j'ai tord,donc...

si le travaile de Yulli est aussi pourri,je me demande pourquoi vous achetez les hot toys au quel elle a participe,pour moi c'est une des plus grandes.

sans elle Hot toys continuerait a faire des visages plus qu'aleatoire!

Webidoo a écrit:
Rolling Eyes Jhudson a edité le post de sa 1ere question... Genre "on a du caca dans les yeux" ! C' est pas tres logique de faire ça, puisqu'on a repondu face aux photos qu'il y avait d'origine , pas sur celles que tu as changé lors de ton "edit" (même si ça change rien pour ma part) !

je suis seul contre tous,et c'est toi qui te sens victime!

je me défend comme je peux,surtout que d"une photo a l'autre ,c'est de pire en pire la ressemblance,j'avais voulu etre honnete,mais visiblement ...

quand un type se fait lynche ,je ne pensse pas qu'il se laisse faire,meme s"il a aucune chance, il se defend avec ses moyens.

désole je ne suis pas du genre a suivre tout le monde,si je ne le pensse pas,ca m'a amené pas mal de probleme d'ailleurs!

sur que ce serait si facile de dire "vous avez raison",comme le fait pas mal de monde pour etre accepté!

Suspect
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 22:51

lol! Nan mais... Jhudson, on est pas dans une guerre civile , tu te fais pas "lyncher", on est simplement a plusieurs a penser la même chose, et on est pas non plus dans un episode de "sauvé par le gong" ... T'es pas un pariat, ni un "looser" t'as pas a te faire accepter, tout simplement parce que tu l'es...

Pis qu'est ce que tu vas me chercher une histoire de "victime" ??? Je vois pas ou t'as vu que je me sent "victime" de quoi que ce soit, je dis juste que c' est pas logique d'editer un post auquel on a formulé des reponses...

C' est comme si Julien LEPERS posait cette question: De quelles couleurs est composé le drapeau Français?

reponse: bleu , blanc , rouge

et LEPERS qui dirait apres ça: Ouais mais c'est le drapeau Italien en fait!

lol! Nan mais serieux, y a pas de soucis Jhudson, c' est juste un forum de Figurines 12" ici hein?? C' est pas Bagdad !
Darthy

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 23:16

Perso je suis aussi d'avis à dire que le Edward c'est pas encore ça ... Il y a beaucoup de taff dessus mais le paint job n'est pas extra, surtout en ce qui concerne les yeux. Et le regard de ce perso, ça fait vraiment tout. L'implantation des cheveux n'est pas du tout comme dans le film non plus et ça lui fait un front trop haut, et pas les effets de mèches qu'il devrait avoir.

Bref c'est évident que c'est mieux que le sculpt du HT mais j'attends de voir les prochaines versions qu'il fera. Et des sculpts de Xeno je peux vous dire que j'en ai acheté, mais là pour 160$ la tête j'attends carrément mieux, même si à mon avis le problème ne vient pas du sculpt.
elvis1976

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Ven 6 Nov 2009 - 23:37

Le probleme je trouve que sa photo d'edward est pas tres flateuse.
Je trouve que non peinte elles sont assez ressemblante mais son paintjob tue un peu le sculpt.
jhudson

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Mer 3 Fév 2010 - 13:31

apparament on n'a pas mis toutes les photos dispo,je les met

Mr.T

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Mer 17 Fév 2010 - 19:12

je cherchais justement un Edward , j'avoue que le visage me laisse de glace un peu , ha dommage quand meme , il est tentant Mad

par contre le Donnie Brasco wow Cool , c'est officiel ?
jhudson

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Mer 17 Fév 2010 - 21:18

Forcement ce n'est pas le visage de Deep

sinon le costume est dement en détail

l'epingue a nourrice qui est en vrai sur le proto,et juste moule en plastique le produit fini,perso je pensse en mettre une vrai,elle fait vraiment trop plastoc

je suis sur que si Johnny deep avait ete contacté ,et recu un sparow avec la demande,il aurait donné son accord !

bien qu'il soit en france,ca ne doit pas etre facile de le contacter
Mr.T

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Jeu 18 Fév 2010 - 12:35

Citation :
Forcement ce n'est pas le visage de Deep

au temps pour moi je n'avais pas lu le debut du topic , juste les photos .
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Mer 12 Déc 2012 - 14:54

Eren13

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   Sam 15 Mar 2014 - 16:03

je l'ai et c'est vraie quelle est pas trop proche de la tête de johnny depp mais bon quand même content de l'avoir dans sa collection c'est vraie que si un jour ils sortent une version DX se qui m'étonnerai enfin je le souhaites pour tout ceux qui ne l'ont pas au pire si ils sortent une new version je prendrai juste La HS lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)   

EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2