Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !

AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Empty
MessageSujet: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:36

Hello !

J'ouvre ce nouveau topic pour poser une question aux talentueux customeurs et bricoleurs de tout poil.

Heureux possesseur de la fig' Medicom de Yoda, je suis tout de même passablement déçu de ne pouvoir faire s'asseoir le vénéré maître Jedi. Du coup, je voudrais pouvoir créer des articulations au niveau de l'entrejambe ou de l'aine, pour être plus précis, histoire que le petit bonhomme puisse se reposer, de temps en temps. MDr

Y réfléchissant depuis un moment, j'avais pensé, au départ, à couper les jambes de la fig' au niveau de l'aine à les joindre au body par des ball joints, du genre de ceux que certaines marques utilisent pour l'articulation des poignets de leurs 12"...
Mais, avant de me lancer, j'en appelle à l'expérience des plus doués d'entre-vous. Wink

L'un ou l'autre d'entre-vous aurait-il donc une astuce ou, carrément, un tuto à me proposer pour m'aider dans cette entreprise ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Fab.H.Mace le Dim 17 Oct 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:36

je veux bien t'aider Fab' mais ne possédant pas la fig' j'aurais besoin d'une photo (bassin & membres inférieurs) pour visualiser le truc.
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:03

oui effectivement assez difficile a visualisez comme ça sans connaitre la fig

faudrait que tu fasse des photos del'entrejambe de yoda l Blackface

histoire de bien visualiser le truc

et reexpliquer ce que tu veux exactement parce que j'ai pas tout compris Wink

Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:29

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre de photos, mais en voici en provenance du site MwCtoys.com :

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Review_mediyoda2_13

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Review_vcdyoda_13
Comme mentionner dans le titre, je voudrais créer des articulations au niveau de l'entrejambe de façon à pouvoir faire s'asseoir la fig'.
En gros, je voudrais couper les jambes, en diagonale, au niveau de l'entrejambe, et ajouter un ball joint de sorte que la jambe puisse tourner.

Ce que je voudrais, c'est que ça reste,esthétiquement, pas trop moche.

Merci d'avance ! Wink
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:29

Bon, je laisse tomber cette idée.
Trop de projets en tête et pas le savoir-faire pour m'attaquer à celui-là.

Je remercie tous ceux qui ont voulu m'aider.

On peut fermer. Merci ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !   Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci ! Icon_minitime

Créer des artculations aux jambes de YODA vcd Medicom ? - A verrouiller, merci !
Page 1 sur 1