Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korr gov

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mar 6 Mar 2012 - 20:15

Utiliser un ttm 19 pour le cacher sous le costume c'est un peu n'importe quoi sinon oui les inserts de cuisses sont amovibles normalement mais sur mon ttm 16 elles tiennent mal. Très bien ton custom c'est vrai qu' avec une pose plus menaçante il sera mieux mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
chap

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mar 6 Mar 2012 - 20:31

Ce n'est pas un ttm19, mais un mix entre un ttm16 et les bras d'un ttm19.
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mer 7 Mar 2012 - 22:30

C vraiment une meilleur utilisation de c body Super par contre il est vraiment trop sur pattes c relou
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mer 7 Mar 2012 - 22:45

skrutum a écrit:
Wooops, j'avais pas du tout vu ta question, les cuisses sont collées pour le body de Cap mais il me semble qu'elles sont amovibles sur les Advanced nan ?
Certes... Mais, les Advanced n'ont pas les bras du TTM-19 Muscular. Rolling Eyes

Ceci mis à part, très sympa, ton Punisher! Super
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace En ligne
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: The Joker DX08   Lun 31 Déc 2012 - 18:06

Reçu la semaine dernière comme convenu à 164 boules fdpin et reçu en 10 jours Shocked :

Whoooa 2ème fig officielle de l'année y'en a qui se lâche !! Y'a pas à dire, le contenu de la boîte est archi complète, c'est bien beau voir même trop. Je suis du genre à me concentrer surtout sur l'essentiel donc le masque à gaz, les talkie/walkie, etc...même le manteau, ça va rester dans l'éééénorme boîte. Mais je peux comprendre que pour ce prix, on puisse exiger un tel fourbi.
Le Joker est beau, très même et il a cette expression sadique qui efface un peu l'image granguignolesque qu'on se rappelle de Nicholson. Je pense que je vais tout de même rattraper les sourcils.
Heureusement qu'ils ont gonflé le TT avec cette grenouillère qui me rebutait un peu. On peut s'éclater à le poser autant façon classe et cool que farfelu (le PERS joue beaucoup).
Défaut cela dit, il est à poser uniquement avec le chapeau parcequ'avec cette coupe de veuch, c'est juste pas possible.
Vraiment hâte de voir débouler DeVito et Pfeiffer pour exposer le trio !
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Lun 31 Déc 2012 - 18:19

Magnifique ! et super review, courte mais super interessante (je partage ton avis sur plein de points, notamment le sentiment de "fourbi" dans certains DX, faudrait trois figs pour utiliser tous les accessoires)

Autant j'arrive pas a me faire un avis definitif sur le batman 1989, autant ce joker (comme celui de dark knight), c'est une tuerie, ce sont vraiment les plus belles figs Hot Toys.

Catwoman/Pfeiffer c'est encore prevu ou c'est un reve qui se realisera jamais au fait...?
Nykhö

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mar 1 Jan 2013 - 19:36

Normalement c'est toujours sur les rails, la licence Returns. Mais on sait pas quels persos seront produits. Hot Toys devait présenter les figs en décembre, seulement ils ont préféré continuer à se disperser.

skrutum a écrit:
Défaut cela dit, il est à poser uniquement avec le chapeau parcequ'avec cette coupe de veuch, c'est juste pas possible.

Bah c'est marrant parce que tes deux photos sans le chapeau sont énormes. Je l'aime bien comme ça.

Une super fig, je suis content que tu aies fini par l'acheter. Super
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Mer 2 Jan 2013 - 7:44

Ahhhh ça y est!!!!

T'as bien fait de craquer, une indispensable à mon sens Super

Et je rejoins Nykho, la dernière photo, sans le chapeau, est géniale I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 8 Sep 2013 - 12:04

3500 messages Cool !!!!
Craquage sur un coup de tête. Durant 2 semaines, je tatonais, je zieutais ici et là pour voir si j'me le ferais pas en loose et hop! Merci Ikki Copain . J'voulais pas me précipiter de peur de voir un nouveau Loki version Dark World débouler avec un nouveau suit, plus souriant et surtout moins mastoc mais apparemment il garde le même look. Photo pourrie avec smartphone (wééé bah on change pas les bonnes habitudes hein) :

Critique : Il est super imposant...... trop ! Il est vraiment très massif avec touts ses couches ce qui le rend très majestueux mais niveau accurate c'est pas ça. Spécialement la zone des épaules/cou ça aurait dû être revu à la baisse.
Le côté doré peut faire un peu trop plastoc. Manque de wheathering même si c'est pas 100% monochrome.
Les fringues sont hachement bien taillés et foutrement détaillés y'a pas à se plaindre. Même si toutes ses p'tites bouboules dorées donnent l'impression de robe orientale MDr 
Le visage a cette expression de lèvre pincée alors qu'un sourire en coin bien défiant aurait été nettement préférable pour un tel personnage.
Pour l'articulation vu le nombres de couches c'est très difficile de lui plier les bras, encore plus de lui lever les épaules. On risque pas de le poser en fighting stand avec sa lance.
Par contre tout droit, lance au sol il pète !! Une fois la cape accrochée il a fait toute la différence.
Le prix exorbitant que certains le proposent est peut être un peu exagéré parcequ'il est très aisément perfectible et je suis persuadé qu'on aura un 2ème Loki dans les années à venir.
oNiZuKa

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 8 Sep 2013 - 16:28

Il a quand même une sacrée gueule ce loki, je ne fais pas les "méchants" des films généralement, mais lui, je me tâte vraiment à le prendre.
Belle acquisition skrut Wink
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 8 Sep 2013 - 17:00

Une des rares fig' que tu ne fais pas toi même !!! ^^

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Nykhö

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 8 Sep 2013 - 18:10

Ça reste une des plus belles prod' récentes de la marque. Super 
cid

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 8 Sep 2013 - 18:34

Nykhö a écrit:
Ça reste une des plus belles prod' récentes de la marque. Super 
Clairement en effet Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
korr gov

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Lun 9 Sep 2013 - 19:32

A mes yeux La plus belle fig des avengers.
Heliconia

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Lun 9 Sep 2013 - 20:32

Il est superbe I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Sam 22 Mar 2014 - 19:26

C'est bien joli de faire la morale à Mask Venom mais si effectivement on post pas sa collec, ça sert à rien de l'ouvrir donc au dépoussiérage j'me suis cassé le derche à passer en corvée shooting.
Dans l'ordre d'acquisition à l'ancienne Fearless Jet Li :

J'crois que c'est la 1ère fig que j'ai acheté sur ce fofo (à Shido) y'a bien 4-5ans. Malgré les années il prend pas 1 ride. J'le trouve toujours mortel et on s'éclate toujours à le poser. J'avais oublié à quel point les fringues étaient fins et souples. Par contre durant le shooting leur système 360° est vraiment dépassé voir carrément chiant quand t'orientes le regard séparément et que ça te prend 5mn chaque oeil. Surtout quand le globe est même pas accessible avec tes gros doigts de charcutier.
Bonus Donnie Yen :
Le gros défaut de celui là c'est d'avoir la tête très relevée. impossible même en lui baissant le cou de faire une pose martiale intense correct. Il garde sa stature noble et c'est surtout droit et fier qu'il reste le plus exploitable.

Superman Reeve :

Celui là c'est un grand merci à Singbird de me l'avoir lâché. Par contre message perso, "hey muchacho je sais pas si tu m'as un jour envoyé les paluches mains qui volent parceque je les ai jamais reçu. Si tu me les a envoyé c'est qu'elles se sont paumées".
J'avais mon Reeve sauce Sosa mais y'a pas à dire, il est mortel. D'une stature divine et archi imposante tant le torse est massif. Suivant l'angle on reconnait pas 100% Reeve mais je pense que le regard fout un peu en l'air le rendu final. Il méritait définitivement le système PERS.

T800 :

Pareil que Sup. J'avais ma version mais le DX13 est tellement fatal que j'ai flanché. J'ai juste topé un body et un HS mais pooouaaaahhh ça change tout. Rarement été aussi content d'un achat "tout fait". Il fait parti de mes préférés et pas juste parceque je viens de l'avoir. Le reste m'en fouts, le bras pété, le 2ème HS c'est comme ça que je le veux. A la sortie de Cyberdine. En revanche chose très bizarre y'a pas moyen de le faire de face. Le PERS tout droit il a une tête complètement con. C'est que sur le côté qu'il claque vraiment.
Maintenant j'ai envie d'avoir le T1000.... féchié !

The Crow :

Plaisir d'anniv' et de toute façon celui là je pouvais pas passer à côté. Il a marqué une partie de mon adolescence. Tout d'abord c'est bien Brandon Lee mais wé la tignasse ils ont un peu merdé. Il a quand même pas mal de défauts même si das l'ensemble il est très honorable. Et puis à 140 ronds ça passe un peu mieux. J'aurai pas craché sur un HS neutre ou très sombre. Ce sourire ne se prête pas à toutes les poses. Le plastique dur des bandelettes aux bras empêchent l'inclinaison des mains mais là où ils ont foiré c'est le système de neck plug. Z'auraient dû nous faire un long neck et un HS cutté genre Mandarin. Là dès que tu lèves la tête t'as direct la jointure apparente et on aurait profité de l'inclinaison extrême avec ce smile. En plus t'avais la tignasse qui cachait bien le raccord HS/neck. Dommage.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Sam 22 Mar 2014 - 20:13

Je ne pensais pas que tu avais autant de fig' toute faite!!!! magnifique choix! ^^

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Sam 22 Mar 2014 - 21:58

Pour une corvée, t'as fait ça plutôt bien!
Excellentes tes dernières rentrées

mask.venom

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 23 Mar 2014 - 1:21

J'ai bien fait de poster les photos de mon Cow-boy finalement  :langue2: 
De trés belles figs  Super et en plus tu as envie d'en acheter d'autres comme le T-1000  bom 
Fait gaffe de pas choper le virus  lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Ratatarse

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 23 Mar 2014 - 1:39

Pauv' Skrut', il a craqué ^^

supers figouzes et avis, aussi, et c'est ca le plus important !
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
kraken973

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Lun 15 Sep 2014 - 19:12

Pas mal la Harley avec la possibilité de changer le visage même chose pour le Joker, ça reste trop rare.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
david74

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Lun 15 Sep 2014 - 21:53

le jocker est vraiment une reussite
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 15 Fév 2015 - 14:33

Bah merde y'a eu bug ? Shocked  Mon précédent post avec ma collec a disparu ? Féchier j'dois tout reposter ? Casse les burnes ! Bon bah oké...... No

CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER

J'le trouve toujours autant mortel ! Switché sur un TT Advanced, un bon weathering et hop, il a strictement rien à envier à la version tête de con Winter Soldier

CAPTAIN AMERICA AVENGERS

Moins fatal que le 1rst Avenger et le Strike suit mais j'trouve qu'il dégage méchant. Dommage qu'il ressemble absolument pas à Chris Evans. Qu'est ce que j'aimerais qu'ils commencent à se pencher sur des faceplate pour Cap. Ils le font pour Bats, Robocop et même la version Adam West.

Mes 2 Captains ensemble qui montre qu'il n'y a pas tant de diff de taille entre les 2 :

THE JOKER

Alors j'le trouve mortel malgré le manteau qui est allé sur le DX02 :

HARLEY QUINN

Alors elle c'était mon coup de cœur. Elle claque dans n'importe quelle pose ! Manque de bol durant le shooting j'ai pété son entrejambe. Le plastique de couleur c'est vraiment un merdier pas possible. Je sais pas ce qu'ils foutent comme élément chimique mais ça fragilise nettement plus que quand c'est couleur chair.
J'aurai pu gagner 2 bodys qu'un mec avait mis en vente et j'aurai pu faire mon Mask Venom en ayant 2 Harley avec 2 têtes et tout... pas d'chance A pas eu Crying or Very sad

MAN OF STEEL

Celui là j'en voulais catégoriquement pas ! Mais eu à 140€ et avec en prévision de pas le laisser comme ça. Et hop un body KP, un brin de prise de tête et un bodyhack d'une demi journée et il arrive enfin à un résultat que je voulais.

SUPERMAN RETURNS
Avec ça le Returns sur un TT pouvait plus durer donc hop, body Advanced pur SupeRouth. Fallait juste découdre le côté pour sortir le TT tout maig' qui faisait pas du tout Superman.

Et ma galerie de Superslipman en attendant que je sois un peu plus fier de ma version Alex Ross.
Et dire que dans le lineup j'avais aussi la version Smallville No ..... perdu pour et parti pour une bouchée de pain....

PUNISHER WAR ZONE
Juste un thanx à Fab pour le gun Copain En fait tu deviens quasiment mon fournisseur officiel de loose MDr

Bon bah voilà, j'ai reuploadé sans me rappeler ce que j'avais balancé comme review. On arrive au sang frais !

SPIDER-MAN 3

Topé en Novembre (wé je sais......) remise ne main propre. Pour la petite histoire je sais pas si le gars à qui je l'ai acheté fait parti du fofo. J'vais le chercher à son domicile, c'est sa "collègue" qui m'ouvre. Une personne âgée m'ouvre et me sort la maxi boîte (parceque cet enfoiré de Sandman est gigantesque). La dame me dit "c'est 120 ?" affraid ..... étant maladivement honnête j'lui demande quand même de revérifier auprès de son collègue/fils (hum.. hum..) et j'le paye bien le taro 150€. Mais wé l'espace de 5s. j'ai hésité j'aurai pu économiser 30€ en traçant comme un malporpore. La perte des fdp de mon Zod quoi. M'enfin j'allais pas arnaquer des gens qui m'ont rien fait.
Donc à défaut du AS-M2 j'ai quand même un Spidey Metal . M'empêchera pas de furter le nouveau quand même hein.

DREDD

Dédicace à Alfla Cool Ca y'est je l'ai depuis la semaine dernière ! J'le tope tranquilou à 150€. Pas aussi bas que certains mais vu des fois combien il part aujourd'hui on peut pas gagner à tous les coups.
Déjà un grand merci à Blade2618 paske c'est lui qui me l'a vendu. J'le tope sur la baie et c'est au fil des mails qu'on se capte qui on est mutuellement.
Le mieux c'est que l'animal habite à 10mn de mon taf donc remis en main propre donc économie sur les fdp et au moins il va pas venir me demander de m'acquitter des frais de douane (wé je l'ai toujours en travers de la gorge Boulet ). Manque de bol je commence à 7h donc RDV à 6h40 sous un bon 0° (désolé gringo) et 5mn à bavasser hyper trankil dans le froid et la convivialité.
Bah il est mortel !!! Hyper content et switch sur un TT avec add aux cuisses et plus de mobilités pour les chevilles. J'en ai chier à enfiler les gants sur des mains pasque les paluches bandables c'est de la merde. Repaint en doré (wé j'me sus rendu compte que j'avais pas tout peint sur l'épaule de gauche), un weatheing discret. Le body AF est parti sur mon Punisher Bradstreet.

En tout cas c'est toujours cool de rencontrer des membres du fofo Super .
Destinyseed

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 15 Fév 2015 - 14:39

Y claque quand même bien ce Dredd Cool
DocteurQui

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Dim 15 Fév 2015 - 17:17

Décidément, même en fig ça saute aux yeux, Reeve est un bien meilleur Superman que les autres...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman   Aujourd'hui à 9:27

Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant