12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 UNITED STATES OF TARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

UNITED STATES OF TARA Empty
MessageSujet: UNITED STATES OF TARA   UNITED STATES OF TARA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:16

J'ai totalement adhéré à cette série diffusée y'a quelques mois sur canal+. j'aimais bien l'idée de départ, lors des premiers teasers de canal; et surtout son développement par la suite lorsque j'ai découvert la trame de l'intrigue. l'interprétation de toni colette est assez hallucinante. elle passe, telle un chaméléon, d'un personnage à l'autre avec une redoutable maitrise de ses expressions faciales , corporelles et surtout psychologiques. c'est assez bluffant. j'aimais déjà l'actrice, que j'avais bien appréciée dans "in her shoes" ou encore "little miss sunshine" mais là ...
A découvrir absolument pour ceux qui aiment les histoires de dédoublement de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

UNITED STATES OF TARA Empty
MessageSujet: Re: UNITED STATES OF TARA   UNITED STATES OF TARA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:15

Heu.... Tu veux pas nous en dire + ??

Nan paceque là.......
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

UNITED STATES OF TARA Empty
MessageSujet: Re: UNITED STATES OF TARA   UNITED STATES OF TARA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:48

yep!

source wikipédia :

Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 ; Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique ; Gimme, un alter ego "animal", Shoshana Schoenbaum, une psychologue hippie, et Chicken, une enfant de 5 ans.

Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.

Au fur et à mesure des épisodes, Tara va découvrir également les raisons de son trouble, en cherchant dans sa mémoire les événements traumatisants de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

UNITED STATES OF TARA Empty
MessageSujet: Re: UNITED STATES OF TARA   UNITED STATES OF TARA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:49

Tara, l'héroïne est mariée et mère de deux enfants ( ado ), jusque là, basique. Le truc c'est quelle souffre de trouble de la personnalité multiple MDr

De ce qu'on voit dans la 1ère saison, elle partage son corps avec 3 autres personnalités. Une ado pupute, un routier bien redneck et une femme coincée du derche pleins de principes. Bien sur, elle s'habille en conséquence suivant la personnalité qui prend le pouvoir dans son cerveau.

Perso j'ai pas accroché plus que ça, je trouve pas l'actrice convaincante ( je dis pas que ça vient d'elle, mais que l'exercice en lui-meme est ultrachaud ), du coup ça aide pas. Par contre, j'aime bien l'humour de la série ainsi que les persos ( chaque membre de la famille vaut le coup je trouve ), et le fait que ce soit pas pro Américain à tout va.

Edit : Grillé Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNITED STATES OF TARA Empty
MessageSujet: Re: UNITED STATES OF TARA   UNITED STATES OF TARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNITED STATES OF TARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER - Fourze - Elec States - (PBM 074)
» IMINIME/ZC WORLD - MANCHESTER UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: