12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU

Aller en bas 
+12
Anachron
Grievously
odr78
darksith
BFLV
soloyan
Effermoss
Fantastic-Fab
Darth Luminus
Webidoo
Darth Steff-Han
Krohn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:14

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU C19ddc9385eec43082626463f15ff3f6


Hé bien voilà c'est officiel!!

Source: SIDESHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:53

bounce bounce bounce Shocked Very Happy :lol: bounce bounce bounce

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

Content, je suis ...

Et l'exclu, hein, c'est quoi l'exclue ???
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:30

Pas d'autres info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:44

:afro: Les collectionneurs de 12" sideshow vont être aux anges! Je ne l'attendais pas aussi tôt :lol:
Personnellement, Je n' aime pas du tout la gueule du casque! Je ne le trouve pas assez "accentué" au niveau de "la machoire" , la visiere et l'aeration faciale trop fine ect... Cependant, il ne s'agit surement que du prototype, il sera peut être amelioré... Le battle damaged, est superbe par contre, beaucoup mieux que sur medicom, d'ailleur j'aurais aimé qu'ils nous sortent ce bataillon de clones... Bientôt peut être!


Dernière édition par Webidoo le Sam 4 Oct 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus

Darth Luminus


Messages : 68
Points : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:32

affraid

affraid

affraid

Voilà, c'est tout.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 3:59

Mmh... Question : Pourquoi Sideshow nous gratifie-t-il de la poupée d'un "simple" soldat Clone, alors que le fabricant aurait pu nous offrir une figurine du Cdt. Cody (avec tête interchangeable de Temuera Morrison et accessoires à profusion) Question scratch

Attention, je ne joue pas les blasés. Cette nouvelle figurine est superbe et j'attends de voir les autres photos officielles avec impatience.
Mais, je me disais que, comme Medicom avait déjà produit des poupées des Clone Troopers "lambda", Sideshow aurait pu nous proposer des personnages de Clones beaucoup plus spécifiques, tels que le Cdt. Cody...

Cela dit, le choix du Soldat Clone d'Utapau augure peut-être de la sortie future d'un Cdt. Cody, en vue d'un diorama avec la poupée d'Obi-Wan Kenobi de l'Episode III... geek
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:39

... ou que Cody soit la version exclusive de ce Clone !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:59

J'ai préco la version Exclusive

Que pensez-vous du casque finalement ?

J'en ai pris qu'un seul
> Par contre, je ne suis pas contre un Cody.

Il semble que pour un simple soldat, Side n'est pas décidé à mettre la tête de Jango.
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:45

Avec les frais de port ca le fait à combien en tout? Moi c'est ça qui me retient...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:09

Dans les 85 euros je pense (90$ la Fig + 44$ de port ; le tout mois 30%)
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:13

134 $ ca fait en gros 98€ quand même en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:41

Mine de rien, tonton sideshow a gonflé ses prix pour ses 12". Fini le blé, va falloir investir sur le plastique j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:20

Effermoss a écrit:
Mine de rien, tonton sideshow a gonflé ses prix pour ses 12".
Il n'y a pas que Sideshow... Toutes les marques, que ce soit Medicom, Hot Toys ou les autres, ont tendance à augmenter leur prix de vente... Mad

L'effet de la crise, il paraît... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:58

Et vous pensez quoi de l'exclu ?

La bonne nouvelle, c'est que ça présage toute une série de clones avec chaque fois son socle.

La mauvaise, c'est que, outre l'intérêt moyen par rapport à un blaster, j'ai quand même eu le cas de bottes des personnages sideshow qui collaient au socle et laissaient une trace. Pour un socle noir je m'en fous mais si c'est une exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:07

Smile Moi perso, pour l'exclue je trouve ça pas mal, ça permettrai de bien reconnaitre la valeur ajoutée directement en l'exposant, mais bon... On est quand même loin des 1ere exclues, star wars par exemple, comme le sabre coupé de Maul, ou le blaster de Grievous comme exclue sur Obi-Wan ep III! Remarque, faut pas se plaindre, ils auraient pu mettre un des blasters en exclue pour ce clone, et du coup , beaucoup ne le possederait pas! Comme ça c' est plus "democratique"
scratch J' ai eu ouï dire qu'en effet certaines "bottes" collaient a des socles sideshow... Cependant les clones etant chaussés en blanc, sur un socle clair, ça ne devrait pas poser de problemes à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:11

L'exclu c'est assez nul, alors qu'il aurait pu pondre un autre flingue ou un casque amovible.

Perso je suis pas fan des réalisatiosn side, les proportions sont toujours assez mastoque, et pour le casque il lui manque quelque chose.

[puriste on] le medicom est mieux :rendeer: [puriste off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:03

BFLV a écrit:
... les proportions sont toujours assez mastoque, et pour le casque il lui manque quelque chose.

[puriste on] le medicom est mieux :rendeer: [puriste off]
:lol: Ben, pour être honnête, il faut dire aussi que medicom, de son coté, fait des figurines plutôt "slim"... Et je parle en "connaisseur" Wink ! Niveau armure et "battle damaged" il est bien reussit a mon goût !
Par contre, super d'accord avec toi pour le casque... Je trouve que là, ils ont un peu merdé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:48

quelques petites photos ! Very Happy

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 5d0013b3697b9fd5daefd219094ddb08EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Dd37aff3d5e451f5b9587c5233bce166
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU B216082cbe5aecbe6967fb80084d6ec1EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 31192c10f0a02d63f8fbeecd79372b97
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU D5d34f47f5906d7acf542458623d9783EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Cd85caeae1c39249ef95b6bd77c59a13
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 933323db0a9c65291ca6543debf9677aEPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU B7906b10ef4a974550a8ef8215aeea0b
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 27439f50500c9a67618173e0204d9ee5EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 6774fa016517431e6e519067cf95e599
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU 03f4231f7c45796738a2982f93f6e26b


source: SIDESHOW
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:22

petit question aux experts sideshow de notre forum, faut-il acheté ce clone ou attendre une autre sortie de clone épisode III par sideshow.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:07

darksith a écrit:
petit question aux experts sideshow de notre forum, faut-il acheté ce clone ou attendre une autre sortie de clone épisode III par sideshow.

??

Bas c'est un clone ep III sauf erreur de ma part.... c'est ceux là qui accompagne Obi truc combattre Grievous non ????
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:10

Wink Exact !!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:27

non ce que je veux savoir, c'est si dans le futur sideshow va resortir d'autre clone, ou, uniquement resté à cette version ( 212 éme ).
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:31

Ah ben logiquement, ils vont sortir d'autres clones , c' est pratiquement sûr! Au moins les Shock troopers, et la 501eme ...
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:58

darksith a écrit:
non ce que je veux savoir, c'est si dans le futur sideshow va resortir d'autre clone, ou, uniquement resté à cette version ( 212 éme ).

Tu veux dire les genres Cody, Baccara etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER CORUSCANT
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER 501 ST LEGION
» EPIII : LA REVANCHE DES SITH - UTAPAU SHADOW TROOPER
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - SHOCK TROOPER IMPERIAL
» EP II : L'ATTAQUE DES CLONES -DELUXE CLONE TROOPER UTAPAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: