Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SUCKER PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 17 Juil 2011 - 18:50

Ashounet a écrit:
MDr tu m'étonnes mon petit coquin que tu vas passer la main ^^ et tout ça en matant le film bien entendu MDr

Embarassed

Je suis sûr que j'suis pas le seul ! lol!

J'attendais avec impatience les fig' d'HT, mais vu la décéption je pense sérieusement me rabattre sur les statuettes de Gentle Giant. Certe c'est plus onéreux mais j'en aurai pour mon fric ! (enfin faut déjà que j'en trouve... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Skarabee

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 17 Juil 2011 - 19:57

Si la prod suit.
Mr.T

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Ven 29 Juil 2011 - 0:29

Citation :
le vendeur se gave pas mal ,en france un magasin faisait la préco a moins de 200 euros!
il s'est meme ultra gavé le vendeur , mais bon la babydoll est celle qui est partie la plus vite et qui de nos jours la plus introuvable a un prix correct voir tout court meme
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Lun 22 Aoû 2011 - 17:03

Vu et très partagé.
Visuellement, c'est une méga claquasse mais aucunes surprises tant on sent la touch Snyder (par contre j'espère qu'on y aura pas trop droit pour Man of Steel) L'atmosphère virtuelle et réelle a sa patte, tout est léché le directeur photo s'est fait plaisir. J'y ai parfois senti un côté Shutter Island.
Mais autant la partie "fun" est totalement débridé avec surenchère et abus assumé, autant la partie glauque a été accentué exagérément pour contrebalancer ce lâché de fantasmagorie.
Y'a une espèce de jusqu'au boutisme dans le dark pas vraiment légitime pour faire sortir le film du lot.
Les acteurs sont un peu fade et j'ai regardé le film avec un oeil extérieur, j'me suis pas laissé happé ni senti de l'empathie pour ces donzelles mais ça vient peu du fait que je ne suis pas une gamine de 17ans persécutée et revancharde.
Gros bémol ! va falloir arrêter les atterrissage avec genoux sur le sol et mains à plat façon Blade/Matrix/Iron Man/Goemon, etc... ça commence à de venir vraiment cliché et limite risible.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Aujourd'hui à 8:48

SUCKER PUNCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3