Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SUCKER PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 30 Avr 2011 - 16:16

Oui c'est prévu,mais il n'y a aucune photo ,on dirait qu'ils ont complétement oublié cette licence ,et que ce ne soit pas un fake cette annonce !

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 30 Avr 2011 - 19:59

Enfin vu Sucker Punch.
Avis partagé: la photo, les SFX et la réalisation sont comme toujours avec Snyder tout simplement grandioses.
Les acteurs sont pas mal du tout (même si Baby Doll n'est pas exempte de défaut, entre autre la rapidité à laquelle elle passe du statut de muette "autiste" et traumatisée à celui de joyeuse jeune fille qui croit en sa capacité à sortir de sa prison...)

Le scénar quant à lui aurait pu être écrit par un gamin de 5 ans.
Certes on va pas voir un tel film pour le scénar, mais j'en demande quand même un minimum.
Là j'arrive pas à m'attacher aux personnages (enfin, heu...leur physique mis à part hein ^^) et on ressort de la séance pas vraiment chamboulé.

Et le côté poseur, je suis client en temps normal, mais là au bout d'1h30 j'avais surdose!

Ps: j'ai oublié< de préciser le gros point fort du film (comme les autres Snyder d'ailleurs): la MUSIQUE!!! Cool
entre le Army of me de Björk, un mash-up de Queen et une reprise grandiose de Sweet Dreams en intro, ça calme.
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 1 Mai 2011 - 0:22

jhudson a écrit:
Oui c'est prévu,mais il n'y a aucune photo ,on dirait qu'ils ont complétement oublié cette licence ,et que ce ne soit pas un fake cette annonce !

Merci pour l'info, j'espère qu'ils vont pas laisser tomber parce que je veux une 12" de Babydoll moi !!! I love you

Ashounet a écrit:
Le scénar quant à lui aurait pu être écrit par un gamin de 5 ans.

Un gamin un peu traumatisé alors... Maboule
Plus sérieusement, c'est vrai que le scénar' vol pas très haut, mais pour ce qu'on voit dans la BA ya pas à être déçu, bien au contraire. Et puis ceux qui ne conçoivent vraiment pas qu'on puisse aller voir un film avec un scénar' quasi-inéxistant pourrons se consoler en tentant de comprendre ce qu'à voulu exprimer Snyder dans son oeuvre. Super
Bon, personnellement en sortant de la salle je n'ai eu "que" l'impression d'avoir vu un excellent film d'action/fantasy avec une ambiance et une musique de FOLIE Metal mais certaines personnes sur le net y ont vu des sens cachés...Snyder le confirme dans différentes interviews...moi j'ai rien compris de particulier. scratch

Enfin voilà quoi...maintenant j'attend le DVD/Blu-Ray et les 12" (et autres répliques d'armes du film).
Ashounet

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 1 Mai 2011 - 0:55

Pour les 12" Baby Doll avec la sabre et le gun ça claquera(it?), mais pour la 2è je vois pas trop ce que fous la chinoise: Suit-Pee a un rôle bien + important et elle tient les mitraillette avec tellement de classe, une vraie pro Wink
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 1 Mai 2011 - 21:09

Je pense que si ils ont décidés d'exploiter cette license ils vont faire les 5 filles. Metal
Ashounet

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 1 Mai 2011 - 21:31

Gamer377 a écrit:
Je pense que si ils ont décidés d'exploiter cette license ils vont faire les 5 filles. Metal

C'est ce que l'on espérait avec Watchmen... Sad

J'ai vu 3 résines (Sideshow je pense) qui ont de la gueule et sont pas hors de prix (170€ à 200€) et il y a Baby Doll, Amber (l'asiat) et ma préférée, Suit-pea Cool
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Lun 2 Mai 2011 - 11:27

Gamer377 a écrit:

je doute trés fort qu'il en fasse ne serait ce que 3 !

Vu le nombre de figurine féminines qu'ils pourraient faire des licences qu'ils ont, et qu'ils ne font pas

dans TERMINATOR SALVATION ,il y avait le personnage de Moon Bloodgood,actrice superbe,superbe look dans le film,et un role assez important,bin NADA!

Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 25 Juin 2011 - 7:57

Apparemment le DVD/Blu-Ray ne sort que le 17 août en France...je part en vacances le 15 août (je vais rater Cap A aussi Sad ).
Pour m'éviter une attente insupportable et une frustration très probable j'aimerais importer la version US, mais je me demandais si ma PS3 pourrait lire le Blu-Ray. Un possesseurs de play3 peut-il me dire si cette dernière est zonée ou non pour les films ? Merci d'avance ! Smile

Et sinon des news pour les éventuelles 12inch ?
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 25 Juin 2011 - 17:20

slt ta ps3 est zoné en B en europe, mais la version extented de sucker punch est normalement zone A B C donc ça passe Smile

http://cgi.ebay.fr/Sucker-Punch-Extended-Cut-Blu-ray-Region-ABC-June-28th-/180674747430?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item2a110ddc26
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 25 Juin 2011 - 18:42

On va encore étre obligé d'acheter le blu ray pour avoir le version longue qui devrait etre R,donc bien plus violente

Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 25 Juin 2011 - 19:43

Merci de ta réponse BenDeR_MeTaLorD ! Je vais sauter sur la version extended ! Very Happy

Mais c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas de play3 ou de lecteur BR, c'est pas la joie.
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 25 Juin 2011 - 20:49

par contre tu peux trouver moin chére que celui en achat immediat que j'ai mi en lien,te jete pas sur celui la, mais fais bien gaffe a prendre une version free zone c tout, et franchement à moin de pas avoir de tv hd c un sacrilége de prendre ce film en dvd et pas en blu ray Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Mar 28 Juin 2011 - 11:58

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
par contre tu peux trouver moin chére que celui en achat immediat que j'ai mi en lien,te jete pas sur celui la, mais fais bien gaffe a prendre une version free zone c tout, et franchement à moin de pas avoir de tv hd c un sacrilége de prendre ce film en dvd et pas en blu ray Wink

je dis la même chose,mais quand sur des forums ils te répondent que c'est presque s'ils mangent a leur faim,et qu'ils ne peuvent pas changer leur Tv a tube!! Sad

Mais vu le prix des Dvd c'est devenu de l'arnaque ce support a coté du Blu ray

la solution des blu ray Zone,c'est un pc avec lecteur Blu ray et ANy DVD qui dézone!

Pc qu'on branche en HDMI sur la Tv

Malakili

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Jeu 30 Juin 2011 - 19:15

Ashounet a écrit:
Gamer377 a écrit:

C'est ce que l'on espérait avec Watchmen... Sad

J'ai vu 3 résines (Sideshow je pense) qui ont de la gueule et sont pas hors de prix (170€ à 200€) et il y a Baby Doll, Amber (l'asiat) et ma préférée, Suit-pea Cool
Non, Gentle Giant Wink

Et c'est Sweet Pea bom
Ratatarse

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Jeu 30 Juin 2011 - 19:18

Suit-Pea, pour le coup, ça fait un peu déguisement Cetelem...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 2 Juil 2011 - 13:04

Ca y est j'ai passé commande, je suis plus qu'impatient de découvrir les 17minutes exclusives !
Je regrette vraiment de n'avoir pas été présent à l'avant première parisienne, en présence de Zack Snyder (je suis un grand fan). Mais bon, je me ratrapperai avec son Superman, à tous les coups il y aura une AvP à Paris.

J'aimerais bien me prendre une Gentle Giant de Babydoll mais le prix m'a refroidis...et dire que j'aurais pû m'en prendre une pour "seulement" 250$, maintenant elle est presque introuvable et quand on en trouve une elle est à minimum 700 balles. Sad

http://cgi.ebay.com/Sucker-Punch-Babydoll-1-4-Statue-Gentle-Giants-Figure-/110709799009?pt=AU_Action_Figures&hash=item19c6d17861

Ratatarse > Je ne sais pas si on parle du même Cetelem mais celui auquel je pense n'est pas vraiment similaire à Sweet Pea... Shocked

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 2 Juil 2011 - 13:38

Gamer377 a écrit:

Ratatarse > Je ne sais pas si on parle du même Cetelem mais celui auquel je pense n'est pas vraiment similaire à Sweet Pea... Shocked

Bon je vais devoir jouer au professeur rollin...donc étant donner que dans ton post d'avant tu avais parler de "suit-pea" au lieu de "sweet-pea" cela evoqué plus la "combinaison de pois" d'ou la blague cetelem scratch
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Sam 2 Juil 2011 - 14:18

AAAAAAAH ! Idea

Je suis pas allé chercher si loin, je suis trop premier degré. Surprised
Au moins on parlait du même Cetelem. Super
Destinyseed

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 10 Juil 2011 - 0:50

Alors venant tout juste de finir de matter Suker punch, je ne peux m’empêcher d'y aller de mon petit commentaire.

La premier "contact" que j'ai eu avec cette licence s'est fait par le biais des affiches des héroïnes du film qui comme vous le savez sont superbes (les affiches hein !!!) et friand de belle carrosserie (ben oui faut pas se leurrer hein !!!) je plaçais pas mal d'espoir dans cette production que j'aurai aimé....aimé plus !!!
Car voilà après le visionnage je ne peux résoudre à dire que Suker punch est un grand, super, génial, innovant ( ou tout ce que vous voulez de positif en fait) car c'est loin d'être le cas pour moi, je me contenterai de dire que c'est un film pop corn qui se laisse regarder mais sans plus....

Je commence par ce qui le sauve à savoir un casting dans la forme impeccable mais dans le fond qui ne sert pas à grand chose étant donné la nature du scénario bancal et le déroulement du film simpliste et prévisible qui se serait plus prêter à l'élaboration d'un jeu vidéo plutôt que d'un film (et puis ça aurait couté moins cher).

Le choix des musiques comme j'ai pu lire plus haut est quand à lui très satisfaisant et heureusement car c'est par ce biais là que le réal réussit à insuffler un peu de "punch" à son film qui manque cruellement de consistance. On a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est les scènes dites de "danse" magnifier par des SFX Superbe, il faut le dire et encore heureux que le film ne fasse pas défaut de ce point de vu là car le film aurait amplement mériter le statut de Navet !!!

De plus le film n'est pas gai du tout, assez triste et le contexte ou prend place l'histoire en l’occurrence, un asile/cabaret/maison close me rebute un peu, je trouve ça à coté de la plaque et dommage qui"il n'ait rien trouver de mieux pour justifier la présence de jolie plante...

Pour finir je n'aurai pas besoin de m'arrêter sur les choses que je n'ai pas apprécier car je m'y suis pencher ça et là, bref un film qui ne rejoindra surement pas ma vidéothèque à moins que l'un d'entre vous décide de jeter son exemplaire à la poubelle lol!
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Dim 10 Juil 2011 - 20:59

Gamer377 a écrit:
Ca y est j'ai passé commande, je suis plus qu'impatient de découvrir les 17minutes exclusives !
Je regrette vraiment de n'avoir pas été présent à l'avant première parisienne, en présence de Zack Snyder (je suis un grand fan). Mais bon, je me ratrapperai avec son Superman, à tous les coups il y aura une AvP à Paris.

J'aimerais bien me prendre une Gentle Giant de Babydoll mais le prix m'a refroidis...et dire que j'aurais pû m'en prendre une pour "seulement" 250$, maintenant elle est presque introuvable et quand on en trouve une elle est à minimum 700 balles. Sad

http://cgi.ebay.com/Sucker-Punch-Babydoll-1-4-Statue-Gentle-Giants-Figure-/110709799009?pt=AU_Action_Figures&hash=item19c6d17861

la ressemblance est bluffante!

le vendeur se gave pas mal ,en france un magasin faisait la préco a moins de 200 euros!

Il y a toute une série de résine

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Mar 12 Juil 2011 - 23:21

Bon bin je viens de visionner le blu ray de la version extented et c'est l'un des portage HD les plus mauvais que j'ai jamais vu la qualité vidéo et vraiment mauvaise, sa fourmille a mort tout le temps... on à souvent l'impression de voir un simple dvd, au départ j'ai attribué ça au traitement photo donner au film mais ce n'est pas ça, vraiment la qualité de l'encodage, bref vraiment deg j'attendais ce blu ray avec impatience et grosse grosse déception nul nul
Ashounet

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Mer 13 Juil 2011 - 0:18

chocked! Sad
jhudson

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Mer 13 Juil 2011 - 1:39

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
Bon bin je viens de visionner le blu ray de la version extented et c'est l'un des portage HD les plus mauvais que j'ai jamais vu la qualité vidéo et vraiment mauvaise, sa fourmille a mort tout le temps... on à souvent l'impression de voir un simple dvd, au départ j'ai attribué ça au traitement photo donner au film mais ce n'est pas ça, vraiment la qualité de l'encodage, bref vraiment deg j'attendais ce blu ray avec impatience et grosse grosse déception nul nul

Souviens toi de la copie HD de 300 ,granuleux au possible et c'était voulu,ils nous refait le coup le Snyder,car il trouvait l'image trop propre!

Le Dvd n'avait pas eu ce traitement !

Une review du blu ray et du film

http://burtoniac.fr/?p=11665
Gamer377

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Ven 15 Juil 2011 - 10:11

J'ai reçu la version "extended cut" que je regarderai très prochainement, par contre le boitier a morflé pendant le voyage (pas seulement la "housse" en carton, mais aussi la jaquette Surprised ). Enfin...ce qui compte vraiment c'est ce qu'il contient.

Et à part ça....tadaaaaaa !!!

Super déçu, autant j'avais complètement craqué pour Babydoll dans le film I love you autant je ne retrouve pas cette innocence dans son visage. Hot Toys a beaucoup de mal avec les visages féminins j'ai l'impression (déjà avec Black Widow Suspect ).

Il y a aussi Amber qui est plus réussi je trouve.

Je pense que je vais passer la main et me rabattre peut-être sur les statuettes, même si elles sont plus cher.
Ashounet

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Ven 15 Juil 2011 - 11:18

Citation :
Je pense que je vais passer la main

MDr tu m'étonnes mon petit coquin que tu vas passer la main ^^ et tout ça en matant le film bien entendu MDr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUCKER PUNCH   Aujourd'hui à 17:17

SUCKER PUNCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant