12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PREDATORS - FALCONER (MMS137)

Aller en bas 
+35
elvis1976
lucoco20
Zeus
mask.venom
Fab.H.Mace
Nomalez
skrutum
Knives
par1flow
lord-22
johner
jhudson
Pizza
Krohn
mdk
action-figures.ch
Webidoo
The Doctor Shredder
Tsuba
BFLV
laurent
Siona
Darth Steff-Han
Nykhö
F_seb
hanouman
djul
Predator Micke
Mr.T
Orochi
kojak
skyler
odr78
Katarn63
Anachron
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:24

Comme dis Nykhö et Knives la tige transparente, c'était vraiment le minimum pour des produits sensé être haut de gamme ( mais bon au pire ça se remplace soit même).

Mais ce qui m'énerve le plus , c'est lorsque tu compare le boulot fait sur l'Hydrobot de John Connor: articulation, light-up, détail chiadé... et cette espèce de sculpture "limite merdique" sorti direct de la presse en série sans rien de plus dessus et affublé d'une pauvre tige à foutre sur le pred sans aucun détail sympa, articulation et autes.
On se fou un peu de nous je trouve.

On est loin du acurate et pour le prix je trouve ça quand même scandaleux sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:35

hanouman a écrit:
ben tu sais HT aime bien perdre son temps avec des trucs sans interet

regarde combien de iron man ils ont fait Wink

Ben je suis d'accord que ça fait beaucoup d'IM, mais au moins ce sont des films qui ont eu du succès, tandis que Predators a priori personne n'a aimé, ni les fans ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:45

nan juste pour moi iron man n'a aucun interet

j'ai trouvé le second a chié je me suis ennuyé comme un rat mort

quand au succes de predators, ben je rencontre pas mal de gens qui l'on trouvé pas mal

et ce n'est pas un echec commercial du tout

il parle meme de predators 2
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:57

Ah ben j'en avais une fausse idée alors, parce qu'on entend plus les gens qui n'ont pas aimé que ceux qui ont aimé. Comme pour tout, remarque. Y a que quand ça va pas qu'on l'ouvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:07

Qu'on trouve que HT en fasse trop c'est parceque ça nous intéresse pas, que ce soit Iron-Man ou Predators ils tapent sur les looks et non la qualité des films. Les armures ils sont obligés de tous les faire, on va pas sauter du mark1 au mark4 sans raison (ils auraient juste pu s'abstenir du BD et du Silly, ça aurait fait moins vache à lait). Et les Preds c'est pareil, ils misent tout sur le gabarit et la tronche des créatures, sinon on aurait juste eu droit au Predator1 parceque le reste des films sont à chier, de celui avec Glover à celui de Brody en passant les AvP.
Perso j'ai été saoulé de voir tout les Terminator4 (qui est aussi bien moisi) et pourtant combien ici ont des éjaculations chronique devant les T-600, T-700, T-800 en montage, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:20

Ah, je suis pas d'accord. Pour moi, HT mise avant tout sur la popularité (avérée ou supposée) des licences, pour réussir un max de ventes. Ce qui paraît logique.

Perso j'ai aimé aucun Predator (ni aucun Alien), mais j'ai passé des bons moments devant les Iron Man ou Terminator Salvation. Dans tous les cas, ce sont des licences qui ont des fanbases assez énormes, pour une raison ou une autre. Les goûts et les couleurs...

Ceci étant, c'est vrai que ça agace de voir sortir des produits issus de licences qui nous plaisent pas. Vomi
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:32

C'est ce que je dis, ils misent sur les personnages et non la qualité des films.
Sinon on aurait jamais eu de Wolverine, Ghost Rider, Whistler, AvP et prochainement Resident Evil car ces films sont des nanars mais les persos sont emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:45

Vous savez, les gouts et les couleurs....je me suis plus fait chier devant IRON MAN 2 (film de deux heures avec trois scènes d'actions qui dépasse pas trois minutes) que devant PREDATORS que j'ai trouvé très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:22

Euh... Skrut', Nykhö, je veux pas vous vexer, mais je pense que vous avez tort, tous les deux... Et raison - un peu - en même temps. Wink

Perso, je crois que, avant de miser sur le look des persos ou la popularité supposée des licences, Hot Toys mise sur le potentiel commercial d'une fig', lié au potentiel commercial éventuel du film dont elle est tirée.

Observons l'exemple des 12" Watchmen !
Le film a été un succès critique et commercial indéniable. Le prévoyant, Hot Toys achète la licence et nous pond deux premières figs' : Le Comédien et Silk Spectre II.
Mais, passés quelques mois, on voit bien que les deux figs' ne se vendent pas. Du coup, hop, Hot Toys décide de laisser tomber la licence pour passer à autre chose...
Perso, je suis à peu près sûr que Sideshow a fait pareil avec sa licence Lord of the Rings. Rolling Eyes

Et puis, il y a le cas où Hot Toys joue la sécurité en ne sortant qu'une fig' par licence, comme pour la fig' de Wolverine ou le Perseus de Clash of the Titans.
Les pontes de chez HT savent que les persos ont suffisamment de fans pour que les figs' se vendent, mais ils ne prennent pas le risque de perdre trop de thunes dans la production de 12" différentes.

Pour Predators, faut pas se leurrer. On sait bien que les mêmes moules sont utilisés pour la fabrication des corps du Berseker et du Falconer. Et c'est pas un hasard si Royce a le même body que le Prince Dastan ou Wolverine, croyez pas ?

C'est toujours le même crédo : La rentabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:37

Mouais..... mais faudra quand même qu'on m'explique comment ils peuvent sortir le Rider si c'est pas juste miser sur le potentiel "look" du perso parceque le film est aussi mauvais qu'il n'a pas marché.
Et pour ces Predators c'est pareil, ce sont vraiment pas eux qu'on retient du film et pourtant ils ont droit à leur release alors que la logique du one shot aurait dû mettre en avant que Royce.

Et pour la licence LOTR j'en pleure encore des larmes de sang Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:51

skrutum a écrit:
Mouais..... mais faudra quand même qu'on m'explique comment ils peuvent sortir le Rider si c'est pas juste miser sur le potentiel "look" du perso parceque le film est aussi mauvais qu'il n'a pas marché.
Désolé de te contredire, une nouvelle fois, mon cher Skrut', mais le premier Ghost Rider a suffisamment fonctionné, commercialement parlant, pour que le studio qui l'a produit envisage un second opus (même s'il s'agît davantage d'un reboot que d'une vraie suite). Idem pour Predators : Hanouman n'a-t-il pas dit qu'un second film était prévu.

Le succès commercial est le seul argument qui compte pour une entreprise, qu'il s'agisse d'un studio de cinéma ou d'un fabricant de figurines 12 pouces.

Chacun de nous connait un film qui mériterait de figurer au panthéon des films à succès, mais qui a été un échec commercial.
Comme l'a dit Nomalez, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Vous trouverez autant de personnes qui ont adoré Predators ou Ghost Rider et autant qui ont détesté ces mêmes films.

Mais, d'après vous, sur quelle catégorie de personnes mise une marque comme Hot Toys quand elle décide d'acheter une licence ?...
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:57

le falconer la sur le coup on dirait un vendeur de ballons


bom

Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:07

Et sinon, vous en pensez quoi de son aile volante toute pourrie?

Pas Objectif moi... MDr
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:13

juste quelques chiffres

predators c'est 130millions de recettes pour 40 de budget

iron man 2 c'est 600 millions de recettes pour 200 de budget

les chiffres ne sont pas les memes mais d'un point de vue strictement commercial la rentabilité et la meme

les watchmen sont un echec 185 millions de recettes pour 130 de budget

catwoman est un bide total 85 millions de recettes pour 100 de budget

il est normal que HT fasse plus de IM que de predator ça touche plus de public



Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:34

hanouman a écrit:
les watchmen sont un echec 185 millions de recettes pour 130 de budget
Ah, tiens, j'me suis gouré, alors ? Embarassed
Bon, de là à ce qu'on me dise que personne n'a aimé le film... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:50

De toutes façon on va pas tourner en rond comme à chaque nouvelle fig que nous sort HT Suspect
Si on prend IM y'en à trop mais tout le monde rale parcequ'il manque la Mark V Siffle la mark IV est trop longue à sortir Sleep etc ...
Si on prend le falconer tout le monde rale parcequ'il manque le drone Mad et quand il sort tout le monde vomi dessus Vomi
On peu continuer comme ça longtemps sur chaque licence Embarassed
HT vient d'être nommé comme la meilleur société de fabriquation de 12" Cool c'est pas par hasard Rolling Eyes
Perso j'attendais IM2 et j'ai découvert au même moment Kick Ass que j'ai préféré Siffle et pourtant y'à pas de figs HT Crying or Very sad
Et si HT sortait toutes les figs de toutes les licences que chacun éspére tout le monde ralerait parcequ'ils sortent trop de figs Shocked
Y'à un moment ou il faut arrêter de raler S Y S T E M A T I Q U E M E N T Copain
Maintenant je comprend que comme dit plus haut chacun à ses gouts et ses couleurs Metal
J'ai été le 1er deçu en voyant les figs secrétes du 25-12 Sad et pourtant je vais céder pour la licence Batman mais je peux pas dire que le reste c'est nul sous prétexte que cela ne m'intérésse pas No
Bon ça y'est j'ai fini mon caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:16

Il a verdit depuis le proto ... j'ai l'impression de revoir le paint des preds de voilà 1-2ans.

Au passage le cuir est toujours immonde et le falcon est ridicule, on comprend mieux pourquoi on le voit presque pas dans le film.
Go un crapy tracker maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:55

Mouai... pas vraiment convaincu par la tige en métal et encore moi par l'aile volante, qui ressemble à tout sauf à un faucon cybernétique, Hot toys aurait pu la concevoir amovible Boulet , et comme déjà indiqué la couleur de la peau qui à verdi Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:11

Ceux qui ont vu le film, il est vraiment si raté que ça, le truc volant ? Et dans le film ça bouge ? Parce que moi, sans l'avoir vu, je trouve que ça a une tronche d'arme volante, quoi, je me rends pas compte.

Edit : si on râlait pas, on serait pas français :-D Et puis si on râle, c'est parce qu'on aime bien et qu'on voudrait que ça soit toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:24

et ben moi je la trouve très bien cette fig, comme le berserker (enfin avec un gros plus pour le berserker!)

OK le film ne rattrape pas le navet du Pred2 et du AVP2, mais le perso en lui même, son carac design etc... j'adore!
Je suis fan des silhouette des pred, et là ça ne fait que élargir le plaisir d'une collec de pred.

Faut arrêter de descendre toutes les figs dès qu'elles sortent. Vous auriez voulu que le faucon vole tout seul? ba attendez peut-tre quelques dizaine d'années, mais pas pour le moment. Déjà ya un gros effort fait sur le body!

bon j'avoue, le fait de rentrer du boulot, et de voir 2 pages suite à 2 photos avec un plus, le faucon (car au départ yen avait pas) qui ne sont que des repproches, ba perso ça saoule un peu, le taff aidant à la fatigue (et mon exam demain Siffle )

voilà, j'arrête là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:38

On est obligé de faire des oh ah c'est trop beau sinon on peut rien dire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:17

Je suis désolé mais perso, je suis souvent enthousiaste lors des annonces de sorties, et là encore, ce n'est pas le soucis, je reproche juste un travail baclé sur l'aile volante en comparaison de ce qu'ils ont fait pour l'hydrobot.

De plus, il ne me semble pas du tout proportionné car il devrait être plus gros, dans le film on le voit bien s'arrimer au dos du pred et se replier pour former une espèce de pack dorsale.

Il devrait donc être plus gros et au minimum articulé, sans parler d'un light-up.

Désolé mais au prix des produits HT, je pense qu'on a le droit d'être exigeant.

Si on vous vend une bagnole avec une porte d'une couleur différente du reste de la carosserie, vous allez pas dire au vendeur c'est pas grave ça ne gène en rien l'usage quotidien, le côté esthétique je m'en balance....

Sinon le pred en lui même je n'ai pas de reproche à lui faire, le problème concerne l'aile volante
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:36

N'empêche que j'aime bien le look du Falconer. Le masque façon Stargate me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:23

Aller HOP... prochaine licence STARGATE lol

Là ce qui me déplait pour le moment c'est un peu la couleur vert crapaud du Falconer, et je suis tout a fait d'accord avec toi Johner, quand on voit le prix du Pred 190 € avec quoi... 2 cure dents, 2 mains, un crane et un pigeon robotique (je ne compte pas ceux qui sont déjà sur le perso) et le John Connor BD a 170 €, avec tout ce qu'il comprend, en gros trop de choses, plus un super socle, là, on a vraiment du mal les comprendre...

Je pense que pour la licence Pred je vais m'arrêter qu'au Berserker et au Royce
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:02

Au contraire tout le monde peut donner son avis et heureusement il est différent pour chacun Metal
On ne peut pas être d'accord à 100% ni tout aimer No mais si on le compare au John Connor FB bien sur il à plus d'accessoire mais le corps n'est pas peint Siffle
Ce que je comprend pas c'est que l'on puisse dire que c'est de la merde Shocked
Que l'on n'aime pas certe mais de la à dire qu'il y à foutage de gueule que c'est mal fait je comprend pas Suspect
Ce que je veux dire c'est que moi aussi j'aimerai bien un masque amovible, une tige transparente, une tête avec mandibules, etc... mais ce que je perçois c'est que si HT ne le sortait pas tout le monde dirait "c'est honteux ils ont zappé le falconer" et quand il sort je lis des trucs du style "quel personnage de merde pourquoi ils sortent ça ?"
Bon j'arrête là ... Help car j'arrive pas à exprimer ce que je ressent bom drunken Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - FALCONER (MMS137)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
» PREDATORS - BERSERKER (MMS130)
» PREDATORS - ROYCE (MMS131)
» PREDATORS - NOLAND (MMS163)
» PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: