12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le point sur votre collection

Aller en bas 
+43
fredfran
lucoco20
Ckael
blade2618
DocteurQui
alfablot
AkAmatzuken
Requiem
blackpool
odr78
Vandar
goldo38
Webidoo
bruitator
Optimus_Prime
junglepred38
cobra-darksolo
venom77
Gus
BenDeR_MeTaLorD
sandiego
olivier-11-34
Skarabee
Malakili
Ratatarse
Predator Micke
lancelot35
Ashounet
laurent
Nael
Darth Steff-Han
mask.venom
Knives
Fab.H.Mace
hanouman
Orochi
Sickboy
johner
loulou10
pepeto
djul
oNiZuKa
Nykhö
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:24

Ouais, mais justement, ça manque de vert dans ma collection.
Et comme Hot Toys ne nous a pas proposé de la version de Hulk à poil, avec sa serviette de bain, de Thor: Ragnarok, il n'y avait que Gamora qui pouvait compenser. bom

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:16

Ah bah oui, il faut toujours un petit coin de verdure dans une collec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 1:09

Bon, pas encore eu le courage d'ouvrir des topics dédiés aux nouvelles annonces de Hot Toys, concernant les figs' tirées d'Avengers: Engame.
Cela étant dit, en attendant, j'ai mis à exécution une idée qui me trottait dans la tête depuis en moment en ajoutant une partie "Wish List" à ma... liste, en 1ère page.

Je m'suis dit que ça serait intéressant de voir quelle fig' j'arriverai à me choper et sur lesquelles je devrai faire l'impasse. Rolling Eyes

Euh... précision, je n'ai mis, dans cette liste que les figurines pour lesquelles je me sens vraiment prêt à raquer des thunes (au mépris des critères que je m'impose, depuis quelques années, pour ne pas claquer le peu d'argent que j'arrive à gagner, tous les mois).
Les figs' qui m'inspirent des phrases du genre "Mouais, elle est sympa. Je m'la choperais bien à l'occasion" sont évidemment exclues. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:51

Ah bah attends, j'en ai plein à revendre, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:29

MAJ de mon post en 1ère page avec transfert de la fig' Hot Toys de Nebula depuis ma Wish List vers mes précommandes.

Oui, je suis faible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:36

Oui, tu es faible !!!

Comme nous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 14:28

hop IM Shotgun parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:22

MAJ de ma liste en page 1 avec l'arrivée, aujourd'hui, du 8ème Docteur par Big Chief Studios, tiré de Doctor Who: The Movie.
J'suis plutôt content, surtout que la production est limitée à 1000 exemplaires/monde - j'ai personnellement reçu l'exemplaire n° 0140. bom

Malgré tout, je dois déplorer un léger défaut au niveau du HS : une "mèche" des cheveux sculptés a été, semble-t-il, mal positionnée sur la tête et on voit un léger espace entre la racine et le dessus du crâne.
Ceci dit, faut vraiment regarder de près pour s'en rendre compte et, de loin, ça passe.

Donc, content, je suis. Very Happy

Les prochains arrivages devraient être les figurines de Captain Marvel, en version Deluxe, et de Gamora des Gardiens de la Galaxie, Vol. 2, qui est très retard.
En espérant qu'elles ne déboulent quand même pas en même temps parce que, même si j'ai quelques thunes de côté, mes économies en prendraient un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 22:01

Ça fait longtemps que j'suis pas revenu poster quoi que ce soit ici.
J'ignore même s'il y a encore du monde qui passe, de temps en temps.
Enfin…

J'ai mis à jour mon post en page 1 pour y ajouter une catégorie, à savoir celle des figurines "en attente de livraison".
En effet, j'ai actuellement 2 figs' en transit entre les expéditeurs et chez moi.
La 1ère est la fig' HT de Captain Marvel du film éponyme que je désespérais de recevoir.
La 2nde est celle de Rocket, de Avengers: Endgame, toujours de chez HT, que j'ai chopée sur eBay, la semaine dernière. Pour être franc, celle-là, je l'ai achetée un peu sur un coup de tête, quand j'ai vu le prix : moins de 140€, neuve et en boîte.
Avec les frais PayPal, elle ne me revient qu'à environ 145€, ce qui reste très raisonnable, par rapport à son prix de vente normal.

Je vous tiendrai au courant, peut-être en postant des photos (si je peux).

Voilà ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 12:11

Bon, ben, je l'attendais pas si tôt mais j'ai finalement reçu la figurine Hot Toys de Captain Marvel.
Elle est franchement splendide.

Pour l'heure, elle a rejoint mes Gardiens de la Galaxie sur leur étagère. En attendant d'être remplacée par Gamora (quand celle-ci sera enfin dispo) et que j'achète une autre bibliothèque chez Ikea… Siffle

Pas encore trouvé le moyen de vous montrer les photos que j'ai prises. Enfin, s'il y a quelqu'un pour les voir… Crying or Very sad

Edit du 04/10/2020 : Reçu, il y a 2 jours, la figurine de Rocket de Avengers: Endgame.
Cette fig' est fabuleuse ! Super

Si seulement Hot Toys s'était un peu sorti les doigts pour nous faire un 2nd HS, elle aurait été géniale.
Reste que j'en suis tout de même très content (surtout pour le prix auquel je l'ai chopée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 1:53

Hehe tu n’es pas tout seul !

Je suis encore là,et je compte bien rester sur le fofo jusqu’au bout !
Jolie arrivée la Cap Marvel,c’est vraiment une belle fig!

Pour moi,énormément de nouvelles fig en deux trois mois.

Dans ce qui m’a marqué :

Alita Hot Toys : un vent de fraîcheur!
Superbe fig,conception au top et vraiment beaucoup de charisme.

Commandant Cody Hot Toys : Ayant eu tous les clones Sideshow,étant un grand fan de Clone Wars (et de SW bien entendu)
J’attendais particulièrement ce Cody version Hot Toys,pas forcément convaincu a son annonce qu’il fallait passer chez HT.
Quelle erreur...

Un gouffre entre les deux prod.
Tant dans la conception,que dans le paint.
Des proportions enfin au top,un HS incroyable,enfin un vrai body.

Vivement Rex!
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 18:14

Ah ! je viens de découvrir ce sujet. Bon, je ne ferais pas de liste car la grande partie de mes personnages sont des créations ou des figurines modifiées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 15:02

Petit retour, vite fait, pour remettre à jour ma liste en page 1, liste qui a pas mal bougé, vu que je me suis décidé à me séparer de plusieurs pièces (en vente prochainement sur eBay Wink )...

D'ailleurs, je pense même aussi à enfin sauté le pas et à acquérir une vitrine pour exposer mes figs' à l'abri.




















Pour info, les figs' dont je me sépare sont les suivantes :
- SIDESHOW Star Wars: Revenge of the Sith - Yoda - Jedi Master (complet, en loose)
- SIDESHOW Star Wars: The Phantom Menace - Infantry Battle Droids 2 figures Pack (complet, en loose)
- Hot Toys Guardians of the Galaxy - Star-Lord (incomplet, en pièces détachées)
- Hot Toys Avengers: Age of Ultron - Hawkeye custom (complet, en loose)

Je n'ai pas encore fixé les prix mais je vous tiendrai peut-être au courant en postant les détails dans la section Vente... Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:52

Une vitrine c'est bien , malheureusement elles se remplissent vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le point sur votre collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur votre collection   Le point sur votre collection - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur votre collection
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ma Collection 12'
» Collection Nico_box
» collection laurent
» C6T... collection
» La collection de Cid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: