12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Choix difficile à prendre.

Aller en bas 
+3
djul
Orochi
lucoco20
7 participants
AuteurMessage
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:02

Je fais appel à toute la communauté pour m'aider à faire un choix important à mes yeux.
C'est bientôt mon anniversaire (le 12 août) et donc ce seront mes parents qui me payereront mon cadeau, et j'aimerais en profiter pour que ce cadeaux soit un arrivage de 12", mais comme vous vous en doutez, je bute sur quoi choisir, voilà une "'liste" de ce qui me plairais (avec la boutique où je les achèterais):

-Whiplash HT de chez John

ou

-Gandalf le gris Sideshow de chez John + Legolas Sideshow de la cité des nuages

ou

-John Connor final version HT de chez lapinourose

ou

-Wolverine HT de chez ????

ou

-Batman HT, Takara ou Medicom chez ???

Mon premier choix pencherait vers Whiplash, sauf qu'on ne sait pas encore sa date de sortie et je dois vous avouer que sa me ferait chier qu'il arrive en septembre ou octobre.
Ensuite, pour les sideshow LOTR, je pense que de la série ce sont les seules qui me plaisent, de plus il y aurait deux figurines d'un coup, sauf que j'aurais bien aimé avoir enfin une figurine de très bonne qualité (HT).
Ensuite, le Connor est vraiment pas mal et on peut trouver la version exclu en promo en ce moment, sauf que cet achat devrait s'accompagner à long termes d'un endoskeleton (T-600, 700 ou 800) or j'ai remarqué que ce n'était pas si facile d'en trouver.
Le Wolverine HT est une pure merveille, il était en plus dispo chez John, mais étant partit pour un whiplash, j'ai laissé tombé cette figurine, mais finalement je me dis que si je ne peux me procurer Whiplash, Wolverine serait une très bonne alternative.
Un Batman pour accompagner mon Joker DC Direct, je n'ai aucune idée duquel prendre, mais ce choix de figurine serait à placer en dernier.
Par contre, pour ces deux dernier choix, je ne sais pas où je pourrais me les procurer ni à quel prix.
De plus si vous savez où trouver des figurines de cette liste moins chères, n'hésitez pas à me le dire, c'est mes parents qui seront contents ^^

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans ce choix, comme je suis le benjamin de ce forum, tout conseils et bon à prendre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:38

Pffffffffffff, pas facile...

Bon déjà, pour ton Batman qui doit aller avec le Joker DC Direct, oubli. S'il est à la même échelle que tous les DC, ton Joker doit faire 13", donc à moins de prendre un Batmec DC c'est mort.

Après, pour le reste, ça reste très subjectif, on peut pas choisir pour toi je pense mais j'éliminerais aussi Whiplash si tu veux ta fig' le jour de ton anniversaire et pas 3 mois après Wink
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:04

Si tu veut avoir la fig pour ton anniversaire c'est sur oublie le whiplash, le John Connor est vraiment beau plus que le wolverine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:06

Si tu veux une vraie belle pièce parmi ce que tu cites, il te faut une HT. Le Seigneur des Anneaux, c'est pas mal du tout mais ça reste du Sideshow, avec des corps pas top et un aspect final un peu "poupée".

Après, comme dit Orochi, y a des chances qu'un Batman ne soit pas bien assorti à ton Joker, rapport à la taille.

Whiplash, on sait pas quand il sort, et puis à moins que tu aies un Iron Man, il sera "incomplet". C'est pas le perso qui incarne la licence IM.

Ça laisse Wolvie et John Connor. Les deux peuvent fonctionner en stand alone, mais peut-être plus Wolverine. Ceci étant, à prix équivalent, tu en auras plus dans la boîte de Connor. La réalisation de Wolverine est top mais il est pauvre en accessoires (et donc en fun).

À toi de voir, donc. Perso je pense que si je devais avoir 1 cadeau d'anniversaire, je préférerais la boîte la plus remplie. Ensuite les T-700 ça se trouve à partir de 115€ sur Ebay. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

Merci pour vos réponses rapides !

C'est vrai que pour les LOTR je pensais plus me les procurer entre mon anniversaire ou noël et donc me les acheter moi même.

En fait dans la licence IM, j'aimerais me procurer Whiplash et la Mark VI (D'ici noël pour cette dernière ?).
C'est vrai que le Connor est vraiment tentant, mais le wolverine aussi, sauf que un des deux est plus abordable que l'autre ^^

John m'a dit d'attendre le Comic Con de San Diego pour avoir plus d'infos sur Whiplash, pensez vous que je dois prendre le risque d'attendre jusque là ?

Au fait qui sur le forum possède le connor que j'aille un peu voir les photos (je sais qu'il y en a mais je ne sais plus qui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:45

Y a au moins Onizuka et Mask.Venom, nos deux M. Hot Toys. Surprised

Sinon la meilleure source pour les photos de fig pour moi c'est Flickr. Souvent c'est juste magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:35

J'ai mieux regardé les photos de Connor sur le net, et c'est vrai qu'il déboite !
Je pense avoir trouvé, à moins que j'ai oublié une license qui me tenterait et facile à se procurer mais j'en doute ^^

Et un Vader sideshow, sa se trouve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:43

mdr, en lisant le titre du topic, je m'attendais à la question : "je dois choisir entre ma collec de fig et ma copine" lol!

Sinon pour le choix, ce serait John Connor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:01

J'ai vu que John avait reçu du Wolverine, mais c'est vrai que pour le prix Connor est plus intéressant ^^

Par contre je n'ai pas réussi à trouver une image de lui dans sa boite, j'aimerais bien me rendre compte des accessoires qu'il y a.

Je repose ma question mais est-ce que vous savez si Darth Vader de Sideshow est encore trouvable à bon prix ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:04

pour le darth vader je sais pas

mais si ça peut t'aider Wink

Choix difficile à prendre. Jcfb
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:10

C'est exactement ce que je cherchais, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:23

John Connor Final Battle sans hesitation Twisted Evil fait moi confiance Wink c'est Mr Hot Toys qui te parle lol!
Celui là il déboite grave affraid et l'hydrobot est une fig à lui tout seul drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:34

Commande effectuée sur Lapinourose Super

Connor devrait arriver jeudi, mais je ne pourrais l'ouvrir que d'ici un mois, je crois que sa va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile à prendre.   Choix difficile à prendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: