12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PREDATORS - BERSERKER (MMS130)

Aller en bas 
+42
junglepred38
ironstx
Malakili
Voras
Nomalez
par1flow
djul
elvis1976
skrutum
kada-Manja
lord-22
HOTTOYS BEST62
skyler
oNiZuKa
Zeus
Spectral
Webidoo
olbertfrog
Darth Steff-Han
KzimiR
mask.venom
BFLV
action-figures.ch
Knives
Geekeeta
Siona
Katarn63
The Doctor Shredder
laurent
Darth Maul
jhudson
Mr.T
Predator Micke
lucoco20
johner
F_seb
singbird
odr78
Orochi
pepeto
Nykhö
hanouman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:06

Merci les gars Wink

Bah forcément c'est le seul endroit que j'avais pas regardé Embarassed
Faut dire que je voyais pas la nécessité d'ouvrir le sachet avec la notice vu que le pred est "prêt à l'emploi" MDr
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:06

Que je l'ai dis, ce predators est vriament super, c'est une tuerie!!!
Le nouveu corp est super, mais il est dommage d'avoir perdu les articulations du haut des biceps et des chevilles que l'on as sur les anciens predator, et qui sont vraiment indispensable pour avoir certaine pose réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:37

C'est clair, perso je ne l'expose pas avec son masque, on voit un peu trop le fil pour le light up qui le relie au dos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:27

Hicks a écrit:
C'est clair, perso je ne l'expose pas avec son masque, on voit un peu trop le fil pour le light up qui le relie au dos... Sad

Perso, j'ai fais passer le cable derrière les dread et du coup on ne vois pas le cable.

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Img_0222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:57

C'est vrai, je vais essayer, merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:36

Allez,apres 5 mois d'hesitations....je me refais une collection de Predator Hot toys..

Et mon premier est le Berserker!!!

Il vient d'arriver:

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 102_0352
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:48

Très sympa photo, mais j'ai aussi lu les autres commentaires et je dois dire que je suis très surpris que tu refasse du Predator Hot Toys scratch study Mais c'est vrai que que c'est difficile de résister à ces bêtes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:32

Merci.

Pour ce qui est de la collection,je m'etais separé a contre coeur de mes anciennes pieces.

J'aime tellement la license predator que c'etait inevitable....

Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: --------------------------------------------------   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:05

Perso je sacrifie les articulation au profit du designs.
Je trouve les premier preds hideux car pas du tt ressemblant niveau silouhette.
J'ai accueilli avec soulagement ceux de PREDATORS, pour ce qu'ils annoncent pour les futures fig (le shadow pred a une superbe dégaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:18

Oui et non....une 12" articulée,c'est avant tout pour prendre diverses poses et etre manipulées...

Sinon,mieux vaut se tourner vers des Statues peintes.....

Les 1er predators hideux??? Honnetement,quand tu vois le Elder Predator 2 et le Predator 2...Qui ont 3/4ans....et qui niveau charismes,pour moi,surpasse les nouveaux....on peu se poser des questions....

Apres chacuns ses gouts,perso,je viens d'annuler ma preco du Predator Tracker pour acheter un Lost predator.....vieux de 2ans,qui pour moi degage un truc que les nouvelles n'ont pas.

Pour ce Jake sully,esperons que les articulations seront moins dure que pour celles des Predators...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:23

olbertfrog a écrit:
Perso je sacrifie les articulation au profit du designs.
Je trouve les premier preds hideux car pas du tt ressemblant niveau silouhette.
J'ai accueilli avec soulagement ceux de PREDATORS, pour ce qu'ils annoncent pour les futures fig (le shadow pred a une superbe dégaine)

Les premiers predators ,ce n'est qu' articulations de partout!

Et même coté sculpture on voit l'evolution entre les premiers et ceux qui ont suivi!

Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:46

red360 a écrit:
Oui et non....une 12" articulée,c'est avant tout pour prendre diverses poses et etre manipulées...

Sinon,mieux vaut se tourner vers des Statues peintes.....

Les 1er predators hideux??? Honnetement,quand tu vois le Elder Predator 2 et le Predator 2...Qui ont 3/4ans....et qui niveau charismes,pour moi,surpasse les nouveaux....on peu se poser des questions....

Apres chacuns ses gouts,perso,je viens d'annuler ma preco du Predator Tracker pour acheter un Lost predator.....vieux de 2ans,qui pour moi degage un truc que les nouvelles n'ont pas.

Pour ce Jake sully,esperons que les articulations seront moins dure que pour celles des Predators...


Une fois de plus on parle de gouts perso je pensais pas qu'il y avait besoin de préciser.
Je fais bien le distinguo entre fig et statue.
Et si j en crois les photo c'est bel et bien un figure qui peut être posé dans diverses positions.
Et j'explique mais visiblement que c pas claire que je veux bien sacrifier de l'articulation si j'ai un design proche de l'original. Ce qui est le cas ici.

Tu peux bien trouver du charisme a ces Pred, il reste mal proportionnés niveau silouhette et les bubble head j'en parle même pas. J'en avais deux le jungle et guardian.
J'ai revendu plutôt rapidement.
Ces choses sont reglées avec le Shadow pred qui semble tt droit être une sculpture de référence du studio de Stan Winston.
Soit dit en passant lors de ma rencontre avec Steve Wang, le concepteur du Pred, il a expliqué avoir tjrs été frustré par le rendu des fig HT su sa creation, mais recement il a posté sur son facebook qu'il trouvais le boulot sur le shadow pred excellent et avait hate de voir le jungle retravaillé avec ce nouveau type de body.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:59

Euh....relis moi bien stp...

pour moi,Apres chacuns ses gouts,perso,,qui pour moi....

Je pense que moi aussi j'ai ete clair...je ne t'ais pas attaqué personellement ni agressé....

Je donne juste mon avis,et toi le tiens...je le respecte...

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Pred_o10
PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Predat10

Tu remarqueras que sur la 2nd image,tu as les predators qui ont servis pour le film....tete plus grosse que le corps....

on voit bien que la figurine juste au dessus est fidele en terme de representation....


Apres je te rejoint,le shadow est sublime Cool
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:07

Je trouve pas ça fidèle niveau proportions ni silouhettes.
Et Steve Wang non plus.
Mais si ça te convient c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:13

Y a juste a regarder les photos et la figurine pour se rendre compte que ça l'est pourtant.

Apres si tu trouve pas ça reglo explique toi...fait remarquer ce qui ne te convient pas...

Pour ton Steve Wang,c'est super marrant qu'il t'ait dis a TOI,que ça ne lui convenait pas....c'est juste lui qui a creé la Cinemaquette....qui a tous les defauts que tu cite....a savoir grosse tete et tout le tralala

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Cinema10
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:28

Bon visiblement tu veux avoir raison ^^
Oui Steve Wang me l'a dit MOI, lors d'une rencontre privée il y de ça 2 ans quand je lui présentait mon book.
Si tu veux aussi savoir ce que Jordu Shell pensent de Jake Sully, je peux lui demander.

Et désole il y a un monde entre cette cinemaquette et la HT.
Entre la silouhette et la tête tt est synchro.

Halte au HS.


Dernière édition par olbertfrog le Lun 18 Juil 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:31

Non je ne veux pas avoir raison,je ne suis juste pas du tout d'accord avec toi voila tout.

Tout est synchro???

La tete ressort comme jamais mais a part ça.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:37

Bien ce que je disais... Je respecte ton avis mais en fait c'est moi qui ai raison.
C'est un tt, le body du HT qui ne respecte pas la silhouette plus la tête trop grosses (ou alors le corps est trop petit) font que tt me semble mauvais.
Sur la cinemaquette, que j'ai v en vrai, tout me semble mieux proportionné.
La tête est peut être grosse, mais elle est en accord avec le reste du body.
Aucun effet bobble head degueux (accentué avec le masque on, au point que pas mal de custom circulent dont celui de Baloo qui rattrape plutôt bien le jungle pred).

Tu kiffes , tu les as. C'est super.
En quoi ça te gène que je trouve ça foiré?

Bon sinon Jake il sera dispo quand vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:48

Désolé pour le HS.
Ben vers le Pred bobble head que tu voudras ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:26

Ou alors faire la paix et arreter de pourrir le fofo avec note gueguerre ridicule.

Allez,je te paie un coup Olbert??
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:35

Ya pas de gueuerre ^^
C'est la passion qui parle ^^
No problemo mate.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:54

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0197n

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0198e

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0201m

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0202es

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0208ve

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Dscf0209r
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:16

Et bien laurent! J'ai l'impression que tu as fais une sacrée séance shooting sur la licence Predators Blackface
En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:41

J'avoue je me suis bien lâcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - BERSERKER (MMS130)   PREDATORS - BERSERKER (MMS130) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - BERSERKER (MMS130)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
» PREDATORS - ROYCE (MMS131)
» PREDATORS - FALCONER (MMS137)
» PREDATORS - NOLAND (MMS163)
» PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: