12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les 2 roues (ratissons large, hein)

Aller en bas 
+26
BenDeR_MeTaLorD
kiko
F_seb
Cpt.Speirs
olivier-11-34
Anachron
Webidoo
Fab.H.Mace
Mr.T
jhudson
olbertfrog
vador10
odr78
Geekeeta
pepeto
Krohn
hanouman
The Doctor Shredder
Ratatarse
johner
Nykhö
Orochi
Tsuba
foxtrot
Zeus
laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:23

au temps pour moi olbertfrog pas de soucis Wink

desolé Nykho fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:18

Ba tu peux pas demande tout simplement a ta connaissance la marque de la moto?

Surtout que seulement 15 exemplaires ya pas 36 solutions:
-soit une série limitée d'une sportive
-soit une moto d'un petit préparateur indépendant.

Bon courage a lui pour sa convalescence
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:12

olbertfrog a écrit:
Précision Mr T , en fait je répondais à Jhudson ^^
Ton message s'est glissé au moment où j'ecrivais Wink

tu aurais mieux fais de ne pas le préciser,car j'ai fais semblant de l'ignorer,car la tu me force a répondre a ton message plus que méprisant

Si "j'aime pas la paraphrase et les dialogues de sourds",phrase malheureuse, le mieux se serait de parler tout seul, comme cela tu es sur d'avoir toujours raison !


car si pour toi le monde des bikers ca ressemble a son of anarchy ,la facon dont les femmes sont traités comme des objets dans un épisode par exemple,les bizutages et autres,et que tu trouves que ca donne une bonne images des bikers,je pensse que ca se passe de tout commentaire

les bikers sont montré comme des voyous qui sous couvert de l'anarchie contournent les lois a leur profit,et font fis de toutes morales!

l'arnachie ce n'est pas cela,d'ailleurs on voit bien dans la serie que le mouvement fondé par le pere du personnage principal a ete détourné ,la serie dénonçant cela

Quand meme incroyable que des qu'une personne n'est pas du meme avis,les insultes fusent tout de suite .


ca sera mon dernier message sur le sujet,j'espere que ca en sera de meme pour toi

d'ailleurs si un modo pouvait mettre ces messages dans le topic dédié,je sais j'aurais du eviter de parler de cela ici,mais je ne pensais pas tombé sur quelqu"un avec autant de "maturité"' et que ca allait faire autant d'histoire

https://12inch.forums-actifs.com/series-f25/sons-of-anarchy-t1058-30.htm



Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:36

jhudson a écrit:
olbertfrog a écrit:
Précision Mr T , en fait je répondais à Jhudson ^^
Ton message s'est glissé au moment où j'ecrivais Wink

tu aurais mieux fais de ne pas le préciser,car j'ai fais semblant de l'ignorer,car la tu me force a répondre a ton message plus que méprisant

Désolé quand je m'adresse à quelqu'un j'ai le savoir vivre de bien lui faire comprendre.
Qu'il n'y ait pas de malentendu.
Surtout que Mr T était pas concerné.
Ce qui est drôle c'est que même s'il s'est senti concerné il n'a pas eu la réaction de prima dona dont tu fais une fois de plus preuve.

Citation :

Si "j'aime pas la paraphrase et les dialogues de sourds",phrase malheureuse, le mieux se serait de parler tout seul, comme cela tu es sur d'avoir toujours raison !
Ta phrase ne veut rien dire.
Encore une fois...
Tu ne dialogues jamais tu ne fais que rabâcher ton avis péremptoire et c'est toi qui veut me donner des leçons... On rêve...

Citation :

car si pour toi le monde des bikers ca ressemble a son of anarchy ,la facon dont les femmes sont traités comme des objets dans un épisode par exemple,les bizutages et autres,et que tu trouves que ca donne une bonne images des bikers,je pensse que ca se passe de tout commentaire

Un raccourcis foireux! UN!
Tu me reliras (plusieurs fois) et tu me dirais où je dis que Sons of Anrachy = tout les bikers...
Effectivement ça se passe de commentaires de constater que tu es super balèze dans le "je comprend ce que je veux"...


Citation :
les bikers sont montré comme des voyous qui sous couvert de l'anarchie contournent les lois a leur profit,et font fis de toutes morales!
l'arnachie ce n'est pas cela,d'ailleurs on voit bien dans la serie que le mouvement fondé par le pere du personnage principal a ete détourné ,la serie dénonçant cela

Un cours de comptoir sur l'anarchie maintenant...
Tu es vraiment sérieux?

Citation :
Quand meme incroyable que des qu'une personne n'est pas du meme avis,les insultes fusent tout de suite

Il ne s'agit pas de confronter des avis, juste de constater que tu dis de grosses bêtises sur pleins de sujets tout le temps. cette fois encore.
Après tu me citeras les insultes.
Car là nj'ai l'impressions que tu as l'imagination un peu trop débordante.
Si je t'insulte tu le sauras.

Citation :
ca sera mon dernier message sur le sujet,j'espere que ca en sera de meme pour toi
d'ailleurs si un modo pouvait mettre ces messages dans le topic dédié,je sais j'aurais du eviter de parler de cela ici,mais je ne pensais pas tombé sur quelqu"un avec autant de "maturité"' et que ca allait faire autant d'histoire


Niveau maturité tu en connais un rayon c'est sur...
Nan mais surtout arrêtes ps tu es un véritable régal à lire.
Le nombres de fois où j'ai lu tes avis péremptoires sur tout et n'importe quoi je les compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:36

Bon, allez les gars, calmons-nus un peu !... On dirait moi en train de me prendre la tête avec... Non, je dirai pas qui. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:47

Il est sympa ton avatar Fab, c'est le nouveau Captain America qui va sortir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:48

Un vrai p'ti couple I love you

C'est vrai... tant pour les uns que pour les autres, un forum c'est pas fait pour se prendre la tête comme ça quoi... entre exprimer ses opinions et se désosser avec ceux que ça dérange, c'est différent quand meme.

Alors Jhud', t'as eu la marque du brelon de ton pote ?
Parce que là, on sèche... meme sur les edlim des sportives, il y en a plus de 15 en france... sauf une : BMW S1000RR

Et je pense que tu aurai retenu BMW Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:06

johner a écrit:
Il est sympa ton avatar Fab, c'est le nouveau Captain America qui va sortir au ciné ?
Non, c'est le nouveau Cap des comics, qui remplace Steve Rogers après la mort de ce dernier, suite aux évènements de Civil War.

Accessoirement, c'est également la version de Captain America sur laquelle je bosse pour le Challenge Custom. Wink

En tous cas, merci johner ! Smile












Allez, revenons aux bécanes ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:49

J'ai fais de la personnalisation sur ma bécane. Peinture carénage avant, sabot, bulles qui était moche en attendant d'avoir mieux, embouts de guidon, diverses parties métalliques niveau moteur et échappement m'en reste encore à faire genre cache pot arrière, le porte bagage, les platines, le garde boue avant.
Un petit bilan avant, après:

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 7002052422

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0566

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 399

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0567

Pi d'autres petites photo:


Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0568

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0569

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0570

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 PICT0571
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:05

Alors!! on fait du Tuning!!!!



On se prend pour Schumakkker MDr
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:56

lol! johner !


Super Superbe la couleur krohn !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:32

Trop deg je me suis inscris au permis moto fin novembre, mais avec ses intempéries j'ai pas encore toucher une seule moto ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:24

Arf, c'est les boules.

Moi la météo a apparemment tué ma batterie. Super, elle était neuve de cet été, je m'attendais à mieux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:23

c'est une italienne?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:20

Oui, une Ducati Monster (916 S4 Senna). Pourquoi, tu crois qu'elle est faite pour rouler que dans le sud ? ^^ C'est pas impossible.

En revanche la batterie c'est une Yuasa, c'est pas rital, que je sache. No
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:28

Achètes unpetit chargeur techno globe dans les 30€ ou similaire
il entretien la batterie tout l'hiver, tu laisses les fils branchés (connectique amovible), depuis, je n'ai plus de soucis
mais bon, au cas ou j'oublie de le brancher, j'ai aussi le booster Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:13

Ah bah merci pour le tuyau. Le booster j'ai aussi mais c'est pas hyper pratique (surtout si t'es pas sûr de repartir une fois arrivé et que tu dois l'emporter dans le sac à dos ^^'). L'autre truc je connaissais pas, je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:24

Lol de nada

moi j'ai déjà emporté le booster sur la becane, attaché sur le résé (j'ai un tapis) avec une araignée, ça marche aussi... mais redémarrer avec le booster dans le froid en démontant la moitié du dessous de la selle, c chiatique, alors, j'essaye de ne pas avir à le faire souvent... d'ou l'achat du pti truc depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:48

Oui, c'est quand même mieux ! D'autant que moi sur le Monster faut que je vire la selle et que je lève le réservoir pour accéder (péniblement) à la batterie. ^^'

C'est aussi ça, le charme italien. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:36

Bah, c'est déjà mieux que sur le 600CBR de ma femme

Pour accéder à sa batterie, il faut virer les 2 coques arrières, pour démonter la selle, et virer le capot batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:46

Ah oui, sympa ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:07

Bah, c une de 92 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:53

Je constate avec plaisir qu'il y a pas mal de motards ici Cool

Pour ma part j'ai passé mon gros cube à 18 ans, j'ai fais 2 ans en ER5 Vomi
Puis 3 ans avec une ER-6n
Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 02110

Et depuis 2 ans j'ai mon petit bolide I love you

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Ninjaoli

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 2362ramsy310510p2
Vous aurez compris que je suis tatoué Kawa lol! même si ces belles italiennes me font de l'oeil bom
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:10

Jolie sur la dernière photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:00

effectivement tu es tatoué Kawa toi !
J'ai jamais réussi à les aimer les kawa... juste le bruit du moteur, et encore, je préfère le son rauque de mon air/huile...

bon, on verra à s'organiser une petite virée entre motards un de ces 4, ce serait sympa... si on arrive à se retrouver dans une région en commun, et ça c'est pas gagné Help
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues (ratissons large, hein)   Les 2 roues (ratissons large, hein) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 roues (ratissons large, hein)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» PHICEN - Large Breast Seamless Body - African American Version 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: