12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Adresse magasin alentours liege/maastrich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:10

Hello a tous

je ne savais pas trop ou demander ca donc je crée un new topic.

Je suis en ce moment en déplacement pro sur liege et je me demandais s'il y avais parmi les membres des belges qui connaitrais un ou des magasins dans le coin ou je serais susceptible de trouver des figurines sympa a me mettre sous la dent ^^

voila voila

merci a ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:17

salut je provient de liege et il y a deux boutique centre ville thecatisinthebox pas mal du tout !!!!!!!!!!! et une 2eme mais c'est nouveaux et je connais pas le nom mais en vitrine y'a du lourd !! elle se trouve face a la meuse celle la
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:27

OK merci de ta réponse j'irais voir ca. Et si t'as plus d'info sur la deuxième boutique je suis preneur vu que je connais pas la ville :p
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:34

alors a part que c'est a l'entrée de la ville et que c'est en bord de meuse !!!
sinon plus simple tu demande l'hotel RAMADA tu verras tout le monde connais le roi de mes deux descend la quand il vient sur Liege :P
et bien le magasin est sur le meme trottoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:48

Merci je devrais trouver je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:11

Vu que t'es sur liege si je vend des trucs qui t'interresse n'esite pas ca t'évitera les frais de port !!!!!!!!!!!! je vient de rajouté un joker bank robber version hot toys
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:55

Bon alors compte rendu :

J'ai bien trouvé la boutique que tu disais, assez facilement d'ailleurs grace a tes merveilleux conseil ^^, suffisait de trouver l'hotel et le tour etais joué.
Alors pour info le nom c'est "du coté obscur" c'est un gars tout seul qui tiens ca. ils vend jeux video et figurines. la boutique est pas super grande mais ya vraiment pas mal de choix. et dans tout les domaines. et j'y ai d'ailleurs trouvé mon bonheur : Un iron man mark II Adresse magasin alentours liege/maastrich 708451 pas la peine d'y courir il n'en avais qu'un seul Adresse magasin alentours liege/maastrich 571217

je suis passé aussi a l'autre boutique "thecatisinthebox" tres bonne boutique aussi assez grande avec un choix énorme et des prix correcte.

Donc assez content de mon excursion liégeoise lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse magasin alentours liege/maastrich Empty
MessageSujet: Re: Adresse magasin alentours liege/maastrich   Adresse magasin alentours liege/maastrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse magasin alentours liege/maastrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: