12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:42

Very Happy Hasbro...! cette marque crée beaucoup de débats chez les collectionneurs de tout formats: On aime ou on aime pas, fidèles ou pas fidèles, est-ce des proders ou des  jouets du fait de son grand tirage sur le marché... ect... ect... Cependant, une chose est sûre, ce sont eux, et eux seuls a ce jour, qui ce sont attaqués aux Droids 12" sous la licence Star Wars! Pour ce premier sujet dans le topic Hasbro, j'ai choisis le plus reussit de leur droid 12" a mes yeux:

LE GENERAL GRIEVOUS

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Macollection5xc2
:afro: Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a , a ce jour, que cette marque qui propose ce personnage en 12"! Elle est de trés trés bonne facture, mais est aussi assez chère du fait de sa rareté, par rapport aux autres droids! On en trouve pas a tout les coins de rue... Personnellement, j'en suis extremement content, mais je rêve quand même que Hot Toys nous sorte son Grievous et tout les autres droids de Star wars! Imaginez la "tuerie"! :lol:


Dernière édition par Webidoo le Mer 17 Déc 2008 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:19

Webidoo a écrit:
mais je rêve quand même que Hot Toys nous sorte son Grievous et tout les autre droïd de Star Wars! Imaginez la "tuerie"! :lol:
J'imagine... geek

D'ailleurs, les grands esprits se rencontrent, oserais-je dire, puisque j'ai toujours pensé que Hot Toys, qui possède la licence Star Wars, était le seul fabricant capable de produire les figurines au 1/6ème des personnages de droïds tirés de l'une ou l'autre trilogie, seuls persos oubliés par les autres marques (excepté par Hasbro, comme tu le soulignes si justement).

Un jour, peut-être... Rolling Eyes

En attendant, j'avoue que cette figurine est particulièrment belle. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:16

Very Happy C'est vrai qu'elle est super sympa cette 12"! Par contre, elle aurait quand même besoins d'une bonne customisation!
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:06

Voici mon grievous hasbro (enfin, je l'ai plus) customisé

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Grievous1

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Grievous5

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Grievous2

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Grievous6
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:33

Il rend pas trop mal, comme ça.

J'ai hâte de voir celui que fera Sideshow. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:20

Sideshow va en sortir un?

c'est une premiere dans ce style,je suis curieux de voir le resultat!

celui qui me tentait c'est la version Kotobukiya,mais il est devenu rare! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:06

Oui, ils l'ont annoncé dans leur dernier Ask Sideshow, avec pas mal d'autres annonces que j'ai rapportées dans la section "Les futures licences..." :

sideshow a écrit:
Yes, we are currently developing a 1:6 scale General Grievous. We’ve been encouraged by the success of the Star Wars line over the past few years, and some recent breakthroughs in our digital sculpture development convinced us that Grievous might be more workable than we previously estimated. Grievous is likely going to take us the better part of 2010 to develop, but look forward to updates and peeks throughout the year.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Empty
MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS   HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HASBRO - STAR WARS - GENERAL GRIEVOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HASBRO] Star Wars - The Black Series 6 inch
» HASBRO - STAR WARS - SCOUT BIKER & SPEEDER BIKE
» HASBRO - STAR WARS - COUNT DOOKU (DARTH TYRANUS)
» REFERENCES : ACCESSOIRES et DECORS
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES-
Sauter vers: