12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!

Aller en bas 
+6
djul
odr78
johner
pepeto
laurent
Knives
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:12

Salut

Tjrs chez Sideshow Freaks j'ai vu sa !!!
Attention pour les fan de Naruto Shippuuden sa pique les yeux Exclamation Exclamation Exclamation

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 2941_1273321971cO05
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 2941_12733246940IFf


Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 172eb8d91e09c1f0b6c472a
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 892854a3dddafc9d7cb6981

Pein et en cours
Il a pas de mots pour décrire sont talent a se gars !!! aussi bien sculpte que niveau couture etc ...


Et apparemment il vend son travail ?
Citation :
Originally Posted by moviefei
A collector in Hong Kong has been concerned about this I [heart very excited grateful],
Sasuke is also very fond of this image.
Price 900USD made him such a special Sasuke image.
This figure is very poor due to special reasons mass production was not intended to produce.
Also very grateful to you like my production support ~~~~~
My character will make future efforts to create several limited edition, collector for the players to bring pleasure ~ ~ ~

Bon sa fait cher quand même la 700 Euros ou j'ai pas tous compris ... (Moi et l'anglais...)
En plus sur sont blog que voici j'ai plein de petit carré bizarre pour l'écriture ...
http://moviefei.blogbus.com/
Et on peu voir plus en détail sont magnifique boulot !

J'ai vu qu'il avais une adresse mail je vais lui envoyer un mail concernant Pein voir s'y il compte aussi le vendre et a combien !

Car autant Sasuke et superbe mais me gave, je parle le perso en lui même dans la série
Alors que Pein voila quoi ! ex/faux chef de l'Akatsuki classe folle etc ... manquerais plus que Konan

Il me le faut se Pein !!! en espérant qu'il demande pas autant que Sasuke ... mais je pense que c'est mal barrer, m'enfin je verrais bien sa réponse ^^

A+



Edit : a oui le topic en question sur Sideshow Freaks !

http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=76340


Dernière édition par Knives le Mer 25 Juil 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:19

Vraiment terrible, ce mec est un artiste Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 708451
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:44

Le mec ma envoyer un mail pour me dire qu'il avais du nouveau dans sa création et comment dire ... OUAHHH j'en perds mais mot même s'y il et encore loin d'être finis !

Les photos qu'on peu trouver sur son blog de sa petite MAJ

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 4aafd4f812f599aaf1c07a6
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 5d547bf3bf860dc4e755c73

Le gars a vraiment bien capter le perso de Pein !
Le socle et tous simplement S-U-B-L-I-M-E et la pose ultime en plus affraid hate de voir comme sa va rendre avec la cape de l'Aka !
Avec un socle et une pose comme pas besoin de Konan ou autre il va claquer a mort !

Je lui en prendrais surement un a coup sur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:32

il touche sa bille c'est clair !! I love you I love you

Sasuke est plutôt pas mal (à part son visage non ressemblant) mais Pain risque d'être monstrueux vu le HS Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:24

Clair qu'il dépote, bon niveau du manga j'ai commençé y a pas longtemps et pein, j'en ai juste entendu parlé mais il est superbe.

Quand à Sasuké, je rejoins votre avis, il est très bien fait mais il manque un petit quelque chose dans son visage pour le rendre plus expressif/ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:17

Il et finis !!!
Et il tue tous !!!

Se mec a un talent de custom hallucinant et fait un superbe boulot propre et nickel de belle coutures sur le manteau etc ...
Il a même fait apparemment un système pour pouvoir tourner les yeux d'après se qu'il ma dit !!!
Mais pas de photos la dessus encore



Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 4ddf94a37491416a6f30216
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 45b2a6f56a6f1eeab70f91e
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! B34f7d0ac8efc7e1fc4c18b

Et la pose ultime de Pain maintenant !!!

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 9a069addc3266c315561b20
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 4e9fca4ac7c37727de98841


Bon voila 2.3 info comme sa qui donne

Limiter a 10 pièces !
Et le prix 850 USD sans les frais de port ...

Je vais surement me le prendre mais j'attends 2.3 réponse notamment sur le payement s'y il a moyen de le faire en plusieurs fois car la ...
En tous cas j'ai hâte de voir sa prochaine création s'y il en a une
Et son blog pour + de photos http://moviefei.blogbus.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:46

bon alors... Connait pas du tout la série..... Mais le perso déchire à mort...

J'aime bcp l'esthétique...

Edit : BORDEL !! Comment le mec avec les serpents il déchire !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:18

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 600609 qu'elle claque!!!! , j'imagine même pas si il nous pond les membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:16

C'est juste "insane" ce qu'il arrive à faire ce mec.....puis comme il est assuré de vendre les 10 il va se faire 8500 dollars comme ça booooooom !!!

Mais y'a le boulot derrière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:43

La vache le mec abuse quoi la ... affraid

En faite le Pain seul et uniquement seul c'est 850 USD (Il vend a part les 2 socles d'après se que j'ai compris)
Et la sa fait encore plus mal quand il m'a dit le prix sur socle en forme de main ... 600 USD nul

Par contre s'y je lui prends le socle en forme de main il baisse Pain a 800 USD lol!
Les frais de port sont de 50 USD quelle sois l'option Pain/Socle choisie apparemment

A noter que s'y je lui prends aussi j'aurais le numéro 4 sur 10
Sa vas bien marcher les affaires pour lui ...

Par contre c'est un bordel monstre pour se comprendre ... il et asiatique et c'est pas parler l'anglais et passe par un traducteur comme moi ...
Sa donne 2 mec qui dialogue en anglais sans comprendre forcement se qu'il dise ... en se fiant seulement a Google Traduction ... c'est fun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Invité
Invité




Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:01

Il abuse clairement sur les tarots le mec..............moi je pensais 850 usd tout compris, ça les vaut pas personnellement, aussi doué soit il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:17

Je penser pareil que toi pour le prix nul

Car sa fait quand même 1180 Euros environ au total nul nul nul !!!
Je vais essayer de négocier mais je doute que j'arrive a quelque chose ...

Quand on vois déjà la gueule de la réduction de 50 USD s'y je lui prenais avec le socle en forme de main c'est mal barrer
Mais s'y j'ai pas le socle "Bergamot" comme il appelle sa, Pein seras bien fade No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:41

Mais re lol quoi ...

Il me propose une nouvelle réduction maintenant ...
Spoiler:

Et il me donne en plus en cadeaux le "Copy Wheel Eye"
Sa serais le Sharingan seul qui vendez aussi a un moment scratch ?
C'est sa s'y je me trompe pas ...
Spoiler:
Mais il le désigne en plus uniquement "Garage kit" je sais pas s'y il seras peint ... et en plus moi je m'en tape de son oeil c'est chelou un oeil seul comme sa



Sinon il a encore rajouter de nouvelle photos !!!

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! 585e59525e38ad62bc0ae20

RAAAHHHH !!! il le fait exprès il va m'avoir a l'usure avec c'est photo geek !!!

_________________________________________________________________


Par contre pour ceux qui save bien parler ou comprendre l'anglais
Sa veux dire quoi cette phrase ?

Buy 1.Pain 800USD 【including transparent base that shall not 包邮费】

A la va vite moi je comprends que la base "Kuchiyose" et inclus le "Including"
Mais par une traduction Google j'obtiens le contraire ...
Quel et sa vrai traduction ?

Pareil pour celle la (Je mais en spoil car assez long)
Spoiler:

Sa veux dire qu'un autre mec va en vendre des base Bergamot ?
Ou qu'il va faire encore une autre base ?

En tous cas en grand MERCI a vous s'y vous m'aidez a mieux comprendre se qu'il me dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:11

apparemment il y aurait un socle inclus oui mais qui ne devrait ne rien avoir avec celui sur les photos et qu'il vend super cher...

par contre je ne comprend pas ce que tu as mis en spoiler...on dirait qu'il y aurait un autre socle exclu hong kong en préparation
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:01

Heu knives tu passerais pas par un google trad pour le français aussi non ?
Désolé si je fais le gros lourd mais sérieux tu fait des fautes de français assez énormissime. Je veut bien que l'on fasse quelques fautes de conjugaison mais tes "s'y" a la place de "si", tes "c'est" au lieu de "sait" ou tes "et" au lieu de "est" etc...

Désolé je veux pas passé pour un gros relou, tout le monde fait des fautes mais là ça m'a un peu piqué les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:45

"Buy 1.Pain 800USD 【including transparent base that shall not "

Ca veut dire que pour l'achat du pain à 800 usd , tu auras le socle transparent qui ne devrait pas être inclus.......la définition de shall se traduit par le conditionnel dans ce cas mais il aurait du utiliser "WOULD" !!!

...par contre le truc en chinois (que j'ai pas copié)après not, je sais pas ????


Dernière édition par Destinyseed le Mer 16 Juin 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:44

Oui pour en Spoil j'ai quand même compris a moitier le truc c'est bizarre scratch
Ou il aurais un collègue qui le feras ou referas ?

Et pour les petits carré sa s'affiche reellement comme sa chez moi j'en et plein dans son texte !
en tous cas MERCI pour c'est nouvelle petite info Wink


PS : Truc surement pas intéressent de ma façon de voir les fautes etc ... (djul)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:58

Comme je le disais je te faisais la réflexion sans vouloir faire le relou mais comme tu m’as répondu je veux quand même te répondre a mon tour pour ne pas que tu pense que je n'ai pas lu ton texte ^^

Effectivement j'aurais du mettre une majuscule a ton Pseudo Very Happy et non je n'ai pas fait de FAC littéraire ou autres dans le même style j'en suis même complètement a l'opposé.
Je t'ai fait la remarque juste parce que je trouve ca dommage de se moquer de l'orthographe mais bon on ne va pas polémiquer la dessus ca ne servira a rien et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Donc je clos le débat et reprenons le sujet qui nous rassemble : Les 12" ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:10

Sans être, moi non plus, un as de l'orthographe, je trouve ça très chiant de devoir déchiffrer un texte tout simple, pour comprendre ce que l'autre a voulu dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:32

Maboule Fête pa chié les Bernard Pivot du forhum Maboule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:56

:lol: :lol: :lol:

J'en rajoute une couche, non pas pour te dire que tu piques les yeux (tu le sais déjà ) mais par rapport à ta réponse en spoil.

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'une petite faute de-ci de-là ( erreur de conjugaison, oubli ou échange d'une lettre dans un mot etc... ) c'est pas la mort et ça change pas grand chose à la compréhension générale.

Le soucis avec tes textes, c'est que tu changes tellement les mots et la ponctuation que ça revient au même que de lire un mec qui aurait écrit en style SMS.

Et je trouve ça assez égoïste de ne pas faire d'efforts là-dessus ( il n'est jamais trop tard pour s'y remettre, faut juste se mettre un bon gros coup de pied au fion ) et surtout totalement déplacé de dire que tu trouves débiles les gens qui se plaignent de la ponctuation. Elle sert à quoi alors ? En gros, ça veut dire, j'écris comme je veux et j'vous emmerde ( et démerdez-vous à décrypter ) ???

Bref, je trouve ça dommage de s'en battre les couilles, rien que vis-à-vis des gens qui s'intéressent à ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:25

Bon ala procheine fote d'orthografe, c'est banne direkt alors faite gaf !! Woula ci la virité !!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:26

kilécon Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_razz Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:02

Citation :
Le soucis avec tes textes, c'est que tu changes tellement les mots et la ponctuation que ça revient au même que de lire un mec qui aurait écrit en style SMS.

Je change tellement mais mots que s'y je marque

"J'ai acheter une nouvelle figurine et j'en suis très heureux, même si elle étais cher"
par
"J'ai acheté une nouvelle figurine est j'en suis très heureux, même s'y elle étais cher"

Que t'arrive plus a comprendre le sens de ma phrase :lol: :lol: :lol: (Même s'y je sais pas la quel et la meilleur en orthographe)



Citation :
Et je trouve ça assez égoïste de ne pas faire d'efforts là-dessus

J'étais sur IE avant il avais pas de correcteur intégrer, maintenant je suis avec FF donc je corrige un minimum (Tous) se qu'il me souligne ...



Citation :
et surtout totalement déplacé de dire que tu trouves débiles les gens qui se plaignent de la ponctuation.
Alors je vais te montrer le truc que je diser sur les virgules et point, pour montrer la débiliter du truc quand on vois les mec sur tous types de site qui critiques l'orthographe des autres ...

SA COMMENCE ...

Une phrase de se qui a de plus banale virgule aujourd'hui le mec en question ma encore fait une petite réduction de 20 USD virgule bon c'est pas grand chose mais bon point retour a la ligne
Je suis toujours en négociation avec lui je verrais bien au final virgule même s'y maintenant c'est mort pour le prix donc j'essaye de trouver la limite en terme de payement par mois point retour a la ligne
Je verrais bien se que sa donne point

PHRASE FINIS

Donc tu vois le truc la débiliter que c'est !
Pourquoi je dit sa ?
Car déjà c'est une phrase "3" ou obligatoirement du reprends ta respiration etc ...
Les , et . on étais écris a la place d'être marquer pour d'obliger a les lires et pour montrer que sa gêne pas la compréhension etc ...
Ceux qui dise le contraire c'est juste pour faire plus chier le monde et ramener leurs science que autre chose ...

Et c'est pire avec d'autres mec qui eux limite tu les tue ...
Vu que trop con pour reprends leur respiration/esprit pour continuer la phrase

Et moi j'écris pas en pavé tjrs un espace entre chaque ligne pour bien aérer le tous ...
Donc dire que mais phrase sont pas compréhensible ... :lol:
Je sais pas lequel des 2 mais le moins de volonté a lire Rolling Eyes
C'est claire que changer un "Et" par "Est" sa ruine la lecture ... (Il en a un 2 deux qui peu se traduire par "Et puis" ou "Est puis" je crois)
Mais j'ai jamais vu un gars marquer "Puis" après son "E.t"


Citation :
Bref, je trouve ça dommage de s'en battre les couilles, rien que vis-à-vis des gens qui s'intéressent à ce que tu écris...

Ou tu vois a la base qu'il s'intéresser a se topic ?
Il a uniquement écris pour souligner mais fautes ... et rien d'autres

Pour les autres je les et remercier de leurs petite aide avec ma phrase sur la base que je piger pas la traduction car j'avais du oui avec moi et du non avec Google ... (Qui traduit malheureusement mots par mots et pas par phrases ...)

EDIT

De toutes façon maintenant le net avec l'orthographe c'est sa ...
Regarde bien l'esprit du truc et pas de quoi sa parle ...

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Lescommentaires

Sa me saoule perso les mec qui font la chasse a la fautes etc ... juste pour ramener leur science
Il n'y a plus que sa sur le net maintenant (Tous sites confondu ...)


Dernière édition par Knives le Mer 16 Juin 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:08

....Holy shit... No

Je peux rien rajouter à ce pavé incompréhensible...

Ah, si. Si ça te fait marrer, tant mieux pour toi, je trouve ça triste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Empty
MessageSujet: Re: Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!   Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Naruto Shippuuden de toutes beautée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO SHIPPUDEN - NARUTO UZUMAKI - (PBM 63)
» NARUTO SHIPPUDEN - SASUKE UCHIWA - (PBM 64)
» WINGMAN - (Toutes Versions) - (RAH 287 370 384 385)
» DEVILMAN - Toutes Vers. (RAH 002 - 014 - 018 - 030 - 054)
» HASBRO - INDIANA JONES - Toutes versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: