12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Call of duty black ops

Aller en bas 
+6
nolann
mick141
odr78
Cpt.Speirs
F_seb
foxtrot
10 participants
AuteurMessage
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:10

Le nouveau CoD dévoilé cette nuit heure française!!
son nom "Black OpS"
Nous revivrons les combats d'un soldat dans le coma, des batailles, avec "l'odeur du napalm au petit déjeuner" Twisted Evil
Nous revivrons la période "guerre des étoiles" avec le développement des avions fantôme

place à la BA
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:01

Vivement samedi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs


Messages : 382
Points : 451
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Meaux 77

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:17

Ouais a voir quand même , je trouve qu'ils sortent les jeux de call of duty un peut vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:03

C'est surtout par ce que c'est pas la même équipe qui a fait MW2...

C'est l'équipe de WAW qui s'occupe de celui-là...

On sera un ton en-dessous par rapport à MW2 en théorie.. Mais ça devrait être du bon...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:58

Bah les CoD c'est tous les ans en novembre, un coup treyarch un coup infinity ward.

MW2 est bien, mais souffre de bcp de problèmes tout de même, et Waw était loin d'être foireux.

Je me fais aucun soucis pour ce Block Ops, au vues tout ce qui a été annoncé officiellement dessus on va s'en prendre plein la tronche, je pense pas qu'il sera en dessous de MW2, au contraire.

En sachant que le celui de l'an prochain le CoD8 ressemblera plus à un RPG en mode FPS qu'à un FPS pur.

Verdict samedi normalement, sinon lundi, car je l'ai souvent avant la sortie officielle.



Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:25

J'ai un gros doute au sujet du RPG.... Il n'y-a aucun univers de créé sur COD.... Ils vont se planter... A moins qu'ils abandonnent complètement le style...

Par contre le mmorpg de Fallout est en route... et l'an prochain devrait voir débouler le prochain et là... Y-a un univers construit...
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:49

chouette chouette choutte du vietnam j'ai hate de voir le resultat aussi
Revenir en haut Aller en bas
nolann

nolann


Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans la bordure extérieur

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:32

! Attention, les informations qui vont suivre risquent de vous gâcher la surprise de la découverte ne continuez pas la lecture si vous souhaitez tout découvrir Le dernier titre de Treyarch a repris une grosse caractéristique de Call of Duty: World at War, son célèbre et très apprécié mode zombie.et une chose est sure, les fans vont se régaler

Le mode zombie est mieux introduit dans le contexte que celui de World at War. les morts-vivants débarqueront à la fin de la campagne solo. En effet, il faudra d'abord la terminer pour le débloquer. La carte spéciale zombie débloquée sera donc le... Pentagone.

Nous pouvons observer que les infectés que nous affronterons, sont vêtis de façon très élégante. Ils portent des costumes, ce qui laisse penser que c'est le personnel qui se transforme en zombies. Mais qui va donc repousser ces hordes ? Nous allons pouvoir incarner des personnages connus et charismatiques puisque nous allons jouer... JF Kennedy, Nixon, Fidel Castro et McNamara. Rien que ça ! Il faut avouer que Treyarch a fait très fort source ps3gen

Call of duty black ops Call-o10Call of duty black ops Cod7-z10
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:36

pas mal ce petit mode supplémentaire, une bonne trouvaille qui fera plaisir aux joueurs. Super

et rallonge artificiellement la durée de vie du titre....
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:39

Fait chier pas pu l'avoir samedi, je l'aurais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:46

moi j'attend de le choper pas cher, hors de question de mettre 70 boules dans un jeu neuf
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:58

faut pas les acheter en france les jeux aussi, quel idée Wink
Faut aller voir du coté de nos amis anglais les jeux sont 90% du temps multilangues ( sauf sur ps3 ) et les jeux sont a moitié prix. ( allez voir sur des sites comme zavvi ou sur amazon uk et vous verrez )
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:04

merci pour l'info Smile

dommage pour les PS3 qu'il ne soit pas multilingues Sad
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:40



Je l'ai à 17h alors on va botter le cul des zombies ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

ouaiiiiiii pas extraordinaire ce black ops, je vien de faire les trois premieres missions, et c'est pas terrible Sleep graphiquement ça oscille entre le moche et le moyen Suspect l'action c'est du déjà vu et revu franchement ça commence mal, j'espere que les missions qui suivent sont mieux Prier pour la mode zombie ça a lair d'etre pas tros mal, et pour le multi j'ais pas essayer, mais si c'est pareille que le dernier cod ce serat encore du déjà vu, enfint tout ça c'est que mon avis et pis j'ais a peine jouer une heure :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:58

Grosse déception pour ma part....


Mieux vaut continuer de jouer à MWII
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:19

merde je pensais justement me l'offrir pour noël Crying or Very sad

Pour vous il n'en vaut pas la peine ?


Odr c'est toi également qui avait eu un mauvais Feedback sur Vanquish il me semble?

T'ain Mad , tous les jeux que j'attendais ne sont pas les bombes prévus en définitive, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:06

Bah pour moi ce Black Ops est pas mauvais du tout.

A savoir que je me contre fout de la partie campagne solo, je le prends que pour le multi.

Et point de vue multi, pour le moment je le trouve à la hauteur de MW2.
Le système de gestion d'argent n'apporte rien de vraiment exceptionnel, c'est juste un délire pour acheter armes, accessoires, pour chaque classe. La personnalisation des classes est par contre irréprochable, on fait ce qu'on veut ou presque. Gros avantages pour ceux qui détestent les LG, là faut l'acheter, donc moi de campeur LG dans les coins.

Les maps m'ont pour l'instant l'air d'être bonnes, les connaissant pas encore assez je peux pas trop dire ce qui cloche, si n'est que certaines sont ptete un peu grandes.

J'ai regardé le fils de ma femme faire la campagne solo, et j'ai trouvé ça bien très joli, de belles textures, les mouvements sont fluides, y a de l'action, ça pète de partout, mais par contre merci le doublage fait à la spatule, rien de raccord c'est h.i.é !!

Enfin bref, pour le moment, moi il me plait bien, on risque de rencontrer bcp moins de joueurs usant de la toile de tente, car il se joue tout de même différemment que les MW, on revient chez treyarch et ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:23

johner a écrit:



Odr c'est toi également qui avait eu un mauvais Feedback sur Vanquish il me semble?


Pas tout à fait... Vanquish est bien.... mais c'est étonnant de voir le créateur du jeux tomber dans la facilité après nous avoir décoché des mandales pendant tant d'années...... Et jeu trop court....

Pour COD BO.... C'est limite aucune évo par rapport au MWII, texture limite.. Moteur vieillissant... Pour moi, ça justifie pas son achat..... Il serait sortis en Add-on.... encore ça serait passé... Oui pour ceux qui ont pas encore fait les COD... Pour les autres, c'est clairement inutile.... J'attendais plus d'innovations de la part de Treyarch.....

Finalement, le multi est correct.... Mais y'a rien de plus par rapport à MWII....

Perso, je garde MWII.... celui-là risque pas d'attirer autant de monde que MW... Un peu comme WAW.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops   Call of duty black ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL OF DUTY MODERN WARFWARE 3
» LOADING TOYS - CALL OF DUTY MW2 - CAPTAIN PRICE
» KAMEN RIDER - BLACK - Black V1.5 - (RAH 699)
» Black Jack - Black jack ( White coat model ) - (RAH 061)
» WWII German Army Supply Duty - "Special Edition" - Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: