|
|
| Auteur | Message |
|---|
foxtrot

Messages: 106 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 20 Localisation: dans le sud....de chateauroux
 | Sujet: Call of duty black ops Sam 1 Mai - 9:10 | |
| Le nouveau CoD dévoilé cette nuit heure française!! son nom "Black OpS" Nous revivrons les combats d'un soldat dans le coma, des batailles, avec "l'odeur du napalm au petit déjeuner" Nous revivrons la période "guerre des étoiles" avec le développement des avions fantôme place à la BA |
|
 | |
F_seb Modérateur

Messages: 2128 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 30 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 9:01 | |
| Vivement samedi !!! |
|
 | |
Cpt.Speirs

Messages: 384 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 37 Localisation: Meaux 77
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 11:17 | |
| Ouais a voir quand même , je trouve qu'ils sortent les jeux de call of duty un peut vite maintenant. |
|
 | |
odr78 Lapin crétin

Messages: 2440 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 36 Localisation: à l'ANPE !!!
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 12:03 | |
| C'est surtout par ce que c'est pas la même équipe qui a fait MW2...
C'est l'équipe de WAW qui s'occupe de celui-là...
On sera un ton en-dessous par rapport à MW2 en théorie.. Mais ça devrait être du bon... |
|
 | |
F_seb Modérateur

| Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 13:58 | |
| Bah les CoD c'est tous les ans en novembre, un coup treyarch un coup infinity ward.
MW2 est bien, mais souffre de bcp de problèmes tout de même, et Waw était loin d'être foireux.
Je me fais aucun soucis pour ce Block Ops, au vues tout ce qui a été annoncé officiellement dessus on va s'en prendre plein la tronche, je pense pas qu'il sera en dessous de MW2, au contraire.
En sachant que le celui de l'an prochain le CoD8 ressemblera plus à un RPG en mode FPS qu'à un FPS pur.
Verdict samedi normalement, sinon lundi, car je l'ai souvent avant la sortie officielle.
|
|
 | |
odr78 Lapin crétin

Messages: 2440 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 36 Localisation: à l'ANPE !!!
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 20:25 | |
| J'ai un gros doute au sujet du RPG.... Il n'y-a aucun univers de créé sur COD.... Ils vont se planter... A moins qu'ils abandonnent complètement le style...
Par contre le mmorpg de Fallout est en route... et l'an prochain devrait voir débouler le prochain et là... Y-a un univers construit... |
|
 | |
mick141

| Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 1 Nov - 20:49 | |
| chouette chouette choutte du vietnam j'ai hate de voir le resultat aussi |
|
 | |
nolann

Messages: 228 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 30 Localisation: Dans la bordure extérieur
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Mar 2 Nov - 11:32 | |
| ! Attention, les informations qui vont suivre risquent de vous gâcher la surprise de la découverte ne continuez pas la lecture si vous souhaitez tout découvrir Le dernier titre de Treyarch a repris une grosse caractéristique de Call of Duty: World at War, son célèbre et très apprécié mode zombie.et une chose est sure, les fans vont se régaler Le mode zombie est mieux introduit dans le contexte que celui de World at War. les morts-vivants débarqueront à la fin de la campagne solo. En effet, il faudra d'abord la terminer pour le débloquer. La carte spéciale zombie débloquée sera donc le... Pentagone. Nous pouvons observer que les infectés que nous affronterons, sont vêtis de façon très élégante. Ils portent des costumes, ce qui laisse penser que c'est le personnel qui se transforme en zombies. Mais qui va donc repousser ces hordes ? Nous allons pouvoir incarner des personnages connus et charismatiques puisque nous allons jouer... JF Kennedy, Nixon, Fidel Castro et McNamara. Rien que ça ! Il faut avouer que Treyarch a fait très fort source ps3gen |
|
 | |
johner

Messages: 1774 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 31 Localisation: val d'oise/Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 9:36 | |
| pas mal ce petit mode supplémentaire, une bonne trouvaille qui fera plaisir aux joueurs. et rallonge artificiellement la durée de vie du titre.... |
|
 | |
F_seb Modérateur

| Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 9:39 | |
| Fait chier pas pu l'avoir samedi, je l'aurais ce soir... |
|
 | |
johner

Messages: 1774 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 31 Localisation: val d'oise/Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 9:46 | |
| moi j'attend de le choper pas cher, hors de question de mettre 70 boules dans un jeu neuf |
|
 | |
djul

Messages: 553 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 26 Localisation: Bourg en Bresse / Orleans
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 11:58 | |
| faut pas les acheter en france les jeux aussi, quel idée Faut aller voir du coté de nos amis anglais les jeux sont 90% du temps multilangues ( sauf sur ps3 ) et les jeux sont a moitié prix. ( allez voir sur des sites comme zavvi ou sur amazon uk et vous verrez ) |
|
 | |
johner

| Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 12:04 | |
| merci pour l'info dommage pour les PS3 qu'il ne soit pas multilingues |
|
 | |
goldo38

Messages: 886 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 37 Localisation: par là bas
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Lun 8 Nov - 14:40 | |
| |
|
 | |
HOTTOYS BEST62

Messages: 180 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 24 Localisation: 62 dans ch'nord
 | Sujet: Re: Call of duty black ops Mar 9 Nov - 20:43 | |
| ouaiiiiiii pas extraordinaire ce black ops, je vien de faire les trois premieres missions, et c'est pas terrible  graphiquement ça oscille entre le moche et le moyen  l'action c'est du déjà vu et revu franchement ça commence mal, j'espere que les missions qui suivent sont mieux  pour la mode zombie ça a lair d'etre pas tros mal, et pour le multi j'ais pas essayer, mais si c'est pareille que le dernier cod ce serat encore du déjà vu, enfint tout ça c'est que mon avis et pis j'ais a peine jouer une heure |
|
 | |
|