12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS

Aller en bas 
+3
Mr.T
mdk
jhudson
7 participants
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:25

Une 2ieme figurine inspirée d'Alex Ross


DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS FIG-KAI-1814_01

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS FIG-KAI-1814_02


Dernière édition par jhudson le Mar 12 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:03

moi je suis fan

un batman a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:11

j'adore ce "type" de batman , loin des Batman trop high tech de C nolan . pré co pour ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:00

c'est devenu son look actuel dans le comic

et il n'a pas l'air commode
Revenir en haut Aller en bas
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:10

franchement j'adore ; si il n'est pas trop cher je verrai pour me le choper...
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:35

Même si la tenue est vraiment typée old school comme jaime le tissus fait vraiment cheapos au possible et je ne parle même pas de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:32

c'est pas faut mais je garde en tête les prix dc direct...faut faire en fonction, et c'est vrai que le grand avantage est de pouvoir se choper des pièces à des prix relativement intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:24

recu aujourd'hui (quelques photos a transferer de l'appareil photo et tel vers pc )

Content du produit , très satisfait même .
En même temps je ne suis pas très objectif vu que je suis fan de batman , et surtout de ce look a l'ancienne , tête de méchant sous le masque et carrure de déménageur . Loin de coté robocop du costume de Bales .
Bon les accro a Hot toys et autre produit super fini au peigne fin , seront peut être déçu .

Point négatif , en effet cape Cheap impression de produit bon marché . Par forcement facile pour bien la faire tomber (bon quelqu'un qui gere en 1/6 et qui a l'habitude , trouvera une astuce sans soucis je pense)
Les coutures sur le coté du costume se voient un peu trop peu être
et chevilles non articulées (Cou aussi mais ca c'est le costume)

Point positif , c'est vraiment un batman tel que pour ma part je le vois . vraiment un look de super hero . La figurine est , je pense , plus grande qu'un 1/6 normale .
Carrure de déménageur , gros bras , grosse cuisse . Regard pas gentil derrière le masque . Je trouve qu'il a la classe et qu'il en impose .
Prix pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:47

les bottes sont bien en tissus ?

Car j'étais un peu décu des bottes en plastoc du superman Ross
Revenir en haut Aller en bas
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:32

cool, vivement des tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:03

Citation :
les bottes sont bien en tissus ?
en plastique Jhudson , un peu dur au niveau de la stabilité par contre .

2 petites photo de mon htc pour le moment , bon elle ne lui rende pas du tout justice car elles ne sont pas terribles , et je n'ai pas bien arrangé la cape de batou .

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Imag0311

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Imag0314
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö²

Nykhö²


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 27/01/2011

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:31

Quel dommage les cut joints aux biceps ! En dehors de ça il est plutôt chouette !

J'adore le réalisme des gants.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:32

c'est le gros probleme les biceps,il faut eviter de les faire pivoter dans les poses

Mr.T a écrit:
Citation :
les bottes sont bien en tissus ?
en plastique Jhudson , un peu dur au niveau de la stabilité par contre .

2 petites photo de mon htc pour le moment , bon elle ne lui rende pas du tout justice car elles ne sont pas terribles , et je n'ai pas bien arrangé la cape de batou .


Bien dommage Sad

Visiblement ils essayent de réduire les couts de production,les bottes en tissus ou en faux cuir des autres étaitent un gros plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:39

c'est vrai que les cuts joint sont bien visible , mais c'est ce que je disais plus haut on n'est pas dans la finition au poil de cul de hot toys . Surtout vu le prix . Âpres honnêtement ca me dérange ca donne une impression de biceprs énorme . Puis faudrait faire des biceps tout rond pour pas qu'on voit les joints lorsqu'on articule les bras .

Bon après j'ai pas pris le temps de faire de bonne pose , la j'aurais arranger la cape par dessus les épaules / bras .

C'est sur que si on n'est pas fan de batman on peut passer cette fig , mais quand je l'ai ouverte j'ai vraiment eu la sensation d'avoir un gros batou pas content , énorme , costaud qui va péter des gueules Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:05

il est bien costaud ce Batman..sympa en tout cas et +1 pour le réalisme des gants
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:35

+ 1 pour le réalisme du moule burne aussi :imthebest:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:15

Mr.T a écrit:
c'est vrai que les cuts joint sont bien visible , mais c'est ce que je disais plus haut on n'est pas dans la finition au poil de cul de hot toys . Surtout vu le prix . Âpres honnêtement ca me dérange ca donne une impression de biceprs énorme . Puis faudrait faire des biceps tout rond pour pas qu'on voit les joints lorsqu'on articule les bras .

Bon après j'ai pas pris le temps de faire de bonne pose , la j'aurais arranger la cape par dessus les épaules / bras .

C'est sur que si on n'est pas fan de batman on peut passer cette fig , mais quand je l'ai ouverte j'ai vraiment eu la sensation d'avoir un gros batou pas content , énorme , costaud qui va péter des gueules Cool


je trouve que les vêtements ont une bonne finition dans les Dc que j'ai eu,et ce BATMAN tiendra bien compagnie au Superman Ross!

il faut faire TRES attention car la texture des vêtements est fragile ,si on a des mains un peu râpeuse ca peut tiré un fil du costume,même en faisant attention ca m'est déja arrivé

les 13 " peuvent paraitre un handicap,mais vu qu'on a des superhéros normal qu'ils soyent plus grand que les 12 ",et comme tu le dis ils en imposent
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:41

Recu et par la même occasion j'ai fini la collection !

Il y a 3 paires mains/gants aussi en plastic que les bottes,dans le passé les manches des gants auraient été en tissus

Il a aussi un BATARANG pliable

la cape est un peu fin,et vu qu'elle était replié tout a l’arrière en la dépliants ,le haut était fripé Sad

L’emblème 'Bat' sur la poitrine est dans dans du latex un peu collant,je me demande si c'est normal ou si ça a mal vieilli

LE hs est de haut vol,comme c'était de plus en plus le cas sur cette gamme

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:37

Vous savez où ça peut se trouver?
Je la trouve sympa cette fig', mais j'ai pas réussi à en voir une sur la baie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:04

Ca fait un moment qu'elle est sorti,BIDbadtoys l'avait un peu soldé,je l'ai eu la mais ils n'en ont plus !

Il en a sur ebay en ce moment,peut être moins cher que je l'ai payé

http://cgi.ebay.fr/BATMAN-JUSTICE-1-6-SCALE-COLLECTOR-ALEX-ROSS-DC-DIRECT-/380313179580?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item588c6e95bc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS   DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - SUPERMAN (KINGDOM COME) ALEX ROSS
» DC DIRECT - BATMAN CLASSIC - N°15
» DC DIRECT - THE DARK KNIGHT BATMAN
» DC DIRECT - BATMAN BEGINS MOVIE - N°1
» DC DIRECT - BATMAN BEYOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: