12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DEAD SPACE 2

Aller en bas 
+11
djul
HOTTOYS BEST62
DZzenight
zombie
Orochi
odr78
mdk
KzimiR
johner
Tsuba
laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:01

mais j'ai aussi la ps3 MDr
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:07

Alors revend celui que ta sur boxbox et fait péter la version ps3.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:11

Carrément revend le lot, 360+DS2 (c'est pas une grosse perte MDr ), et reprend le sur PS3

Sinon c'est de l'humour hein, ta tout a fait le droit d'être multiplateforme ( je dis ça car y a pas mal de suceptibilité dans l'air en ce moment sur le fofo donc je veux froisser personne).
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:24

mdr la bonne vieille guerre nintendo/sega des années 90

et bien moi je dit neogeo voila

après les jeux sont exactement les mêmes sur les 2 plateformes a une couilles de ratons pres MDr

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:31

Ah non c'est pas pour la gueguerre, c'est pour que tu puisse tâter le multi avec nous, vu qu'on joue sur ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:31

Ah ouai je m'en souviens de la gueguerre Nintendo/sega

A mort la Xbox, au bucher, au bucher!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je suis pas d'accord, quand tu regardes dans le coin supérieur droit au 14ème plan de l'image, tu t'appercevras qu'il ne s'agit pas d'une couille de raton mais d'une couille enflée de Moustique atteind du Chikungunya
Ca joue quand même..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:54

nannnnnnnnnnn pas ma xboite avec ces manettes dévoreuse de piles et son merveilleux ring of death
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:02

Ta oublier de préciser le boulot effectuer sur l'ergonomie des manettes qui permettent à un diplodocus de pouvoir jouer tout en se grattant le trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:13

mdrrrrrrrrr


tout le concept xboite est basé sur l'ergonomie


rien que avec la première xboite ,cette espece de grosse chose qui pesait 300kg avec des manettes sorties d'un autre monde et ou il fallait être 2 pour la tenir Maboule



bizarre ça n pas marché au japon je comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:27

il fallait deux japonnais pour gérer une manette, c'est peut être pour ça... Blackface

Bon j'avoue, j'ai eu la 1ère xboîte, et tu peux tout à fait la recycler en parpain.
Mais bon la ps3 fat n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:51

yes carrément mais au moins tu peux la mettre en position verticale comme la ps2 ,malin sony

vilain copieur de krokrosoft qui font pareil avec la 360 pour s'adapter au marché japonais

arf raté
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:01

Les jap préfèreront se couper la teub plutôt qu'acheter un produit concurrent de leur propre industrie et en plus sur leur terrain (les jeux vidéos), sont très nationalistes les japs, mais on les aimes quand même I love you
enfin surtout ce qu'ils produisent et leurs bouffes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:28

Petite info en passant pour ceux que ça pourrait intéressé.
Pour les possesseurs de la version collector PS3.
Il est possible d'obtenir gratuitement la réplique du Cutter Plasma d'Electronic Arts, reçu le mien hier Cool


Bon ça n'a rien d'extraordianire mais c'est pour le principe et ça ne vous coûte qu'un timbre et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:26

Ah ouai ??? Raconte DEAD SPACE 2 - Page 4 486597
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:18

Bah tu appel au numéro de tél qui est à la fin du livré (non surtaxé) tu dis que tu as la version collector ps3 et qu'il est mentionné la réplique du cutter plasma sur la packaging.

Ils vont soit de répondre ok et tu envois une copie de ta facture d'achat avec un petit mot récapitulatif ainsi que tes coordonnées.

Soit tu tombes sur un casse couille qui va te balançer l'excuse bidon comme quoi c'est la faute de leur imprimeur, et la tu leurs dis que le contentieux entre eux et leur imprimeur ne te concerne pas car tu est une partie tierce au dis contentieux, et qu'ils ont une obligation légale à respecter au regard du code de la consommation, point barre.


Et hop!! une p'tite réplique du cutter gratos dans la boîte au lettre une semaine plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:50

Oukiiiiiiiiii
Je me disais "ou est ce qu'elle peut bien être cette réplique à plasma" lol! en sachant pertinemment qu'elle pouvait pas être incluse...
Je vais chopper le jeu samedi comme ça DEAD SPACE 2 - Page 4 886301
Merci
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:14

Bah de rien Desty, si je peux rendre service, ça me fait zizir MDr


Si ta un soucis avec le service client d'EA n'hésite pas à me contacter Copain

Ps: bon faut pas s'attendre à un super Cutter Plasma de la mort hein, mais comme je l'ai dis dans mon précédent post, c'est gratos et c'est pour le principe, ils ont fait une boulette, ils assument Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:38

Bon ben comme promis j'ai été faire mes emplettes mais putain 80 boules la version collector...heureusement que j'avais des bons Infini et que je vais avoir une replique du cutter à plasma à l'oeil DEAD SPACE 2 - Page 4 58987
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:42

T'inquiète tu regretteras pas ton investissement Cool

ce jeux est un chef d'oeuvre, je l'adore I love you I love you I love you

Tiens nous au jus concernant ta demande pour la réplique du Cutter Plasma Wink
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:42

vous en êtes où dans les trophées?


Niveau tenue, il paraît qu'en finissant en difficulté fanatique avec la combi de sécurité on récupère la tenue Artic, quelqu'ujn peut confirmer?

Quelqu'un à acheté les DLC et en particulier severed, valent-ils le coup?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:36

Pour ma part j'en suis à 82% des trophées, il me manque fanatique, fou furieux et un autre plus basique.

Sinon pour la nouvelle armure, tu interpelle ma curiosité, aurais-tu une tof ?

Pour Severed je compte le prendre sous peux, je te ferais part de mes impressions mais d'après ce que j'ai lu, cette dlc ce compose de deux chapitres et on joue avec le perso de l'épisode Extraction, à voir.

Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu délaissé Dead pour MVC3.

Edit: A cause de la dlc qui possède des trophées, je retombe à 69% Mad , et en plus il y a encore un Peng à trouver, la tuile.
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:56

Citation :
Niveau tenue, il paraît qu'en finissant en difficulté fanatique avec la combi de sécurité on récupère la tenue Artic, quelqu'ujn peut confirmer?

je confirme. je l'ai débloqué et je trouve que c'est la plus classe! I love you (hot toys si tu m'entends? Rolling Eyes )
voila un lien bom

Citation :
Quelqu'un à acheté les DLC et en particulier severed, valent-ils le coup?

j'ai fait severed. alors c'est sympa mais pas ultime. on revisite pas mal de lieux connus mais avec des jeux d'éclairages différents. par contre le final est super!
bref, si vous avez vraiment aimé le jeu et que vous avez envie de poursuivre l'aventure, vous pouvez y aller!!! Cool (malgré tout je conseille de faire extraction avant qui est vraiment excellent et qui permet de poser les persos).

severed permet de débloquer la patrol suit dans le jeu principal ainsi que le fusil chercheur avec le skin adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:15

Merci pour le lien Wink , il ce sont pas fouler sur le design, c'est la même que celle que tu débloque quand tu finis le jeu une première fois, avec une couleur différente, super la récompense Mad
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:24

Et oui Laurent, la plupart des armures en supp que tu débloques ne sont que des recolos des 4 armures de bases.

Redfield tu peux me dire exactement les conditions à remplir pour l'armure artic (paraît qu'il faut finir le mode fanatique avec l'armute anti-émeute??) et sur quel plateforme tu joues car on à pas les mêmes bonus selon la console ou pc.

Je pense me faire extraction avant de faire Severed.

Petite question: quelqu'un connaît-il le film Dead space afermath? peut-on le choper en fr ou stfr?
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:38

je joue sur ps3.
pour la tenue artic, il faut simplement finir (enfin façon de parler) le jeu en fanatique. pas besoin de porter une tenue en particulier. pour ma part, j'avais la tenue avancée elite quand j'ai fait ce mode.

concernant aftermath c'est assez flou mais je ne suis pas sur qu'il soit déjà dispo (du moins chez nous) mais je peux me tromper.

tu vas voir extraction est très bon Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD SPACE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD SPACE 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Sheriff Movie
» Space Battleship Yamato
» COBRA THE SPACE PIRATE
» SPACE SHERIFF - GAVAN (RAH 578)
» SPACE SHERIFF - Sharivan - (RAH 611)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: