12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AKIRA - TETSUO (PBM 40)

Aller en bas 
+15
olbertfrog
The Doctor Shredder
djul
johner
Ratatarse
laurent
jhudson
odr78
goldo38
Nykhö
Orochi
cobra-darksolo
pepeto
F_seb
Siona
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:37

Destinyseed a écrit:

La qualité des fringues est "acceptable" je dirais, ça ne m'a pas impressionné plus que ça, le drapé de la cape lui est satisfaisant mais j'aime définitivement pas le sytème de Medicom pour rigidifier leur cape, comme pour celle de Harlock c'est de la merde; ça permet tout sauf des rendus naturels...

Ben nan, t'aime pas et pas " c'est de la merde " ...

T'as pas l'impression d'avoir des propos contradictoire avec ta charte en mousse de sièges de Lada, tête d'ail ??? Blackface
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:41

Et est-ce qu'on a le droit de dire que : "Twilight et Justin Bieber c'est d'la merde" ou faut aussi dire :"c'est pas mon trip" ? scratch
Sinon Desty faut lui changer de pose là dis donc, on dirait que Tetsuo crie :" Hey maître ? Kaneda il a piqué mon choco BN !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:49

T'as même le droit de dire que tu chie dessus avec entrain :amour:


Dernière édition par Orochi le Jeu 16 Déc 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:51

skrutum a écrit:
Et est-ce qu'on a le droit de dire que : "Twilight et Justin Bieber c'est d'la merde" ou faut aussi dire :"c'est pas mon trip" ? scratch
Sinon Desty faut lui changer de pose là dis donc, on dirait que Tetsuo crie :" Hey maître ? Kaneda il a piqué mon choco BN !"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:22

Excuse moi Oro.....je rectifie mon post AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 677549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:26

Orochi a écrit:
Destinyseed a écrit:

La qualité des fringues est "acceptable" je dirais, ça ne m'a pas impressionné plus que ça, le drapé de la cape lui est satisfaisant mais j'aime définitivement pas le sytème de Medicom pour rigidifier leur cape, comme pour celle de Harlock c'est de la merde; ça permet tout sauf des rendus naturels...

Ben nan, t'aime pas et pas " c'est de la merde " ...

T'as pas l'impression d'avoir des propos contradictoire avec ta charte en mousse de sièges de Lada, tête d'ail ??? AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 51167

Que lis tu ???

Oh !!! une opinion subjective apppuyée il est vrai avec une expression assez caca !!!

Les excuses d'avant du coup tu sais ce que j'en fais poulpeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:00

Pas eu de soucis avec la cape, le drapé tombe assez naturellement, cela dépend peut être du fil du tissu, si la tienne a été coupée à contrefil, ça doit gêner.
Les mains sont moches, du moins les poignets.
Pour le reste, je n'ai pas eu de soucis avec les bottes, certes rigides, mais pourtant je l'ai positionné correctement même en appui, je n'ai pas posté les photos, mais aucun problème du moment qu'on ne veut pas un angle de barbare avec la cheville... en même temps je ne me souviens pas de poses de cette nature dans l'anime, hein.
Un peu pauvre en accessoires surtout, j'aurai apprécié des mains différentes pour une plus grande variation de poses, à la manière de Kaneda par exemple, pour rester dans la comparaison possible.

De ce fait, je verrais d'ici un moment à lui customiser des mains dans d'autres postures, ça claquera d'avantage, mais l'ayant touché à un prix correct, j'en suis totalement satisfait, malgré les traditionnels points negs de medicom (poignets, fragilité)

Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:49

Hop Copain

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 P1200315
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:26

Yes! un de ces quatre il va falloir que je me le prenne!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:20

Je l'ai reçu , le bras mécanique est d'une finesse rare, on ne ne voit quasiment pas les articulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - TETSUO (PBM 40)   AKIRA - TETSUO (PBM 40) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA - TETSUO (PBM 40)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» AKIRA live
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» AKIRA - NEO TOKYO ARMY OTU (A) & KOU (B) (WF 2000) - (CM-004 et 005) - (RAH 111 et 112)
» KAMEN RIDER - 000 - Akira Date - (PBM 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: