Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Mer 24 Fév 2010 - 22:06

je pense me lacheter . ca sera mon premier 12 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Mer 24 Fév 2010 - 22:43

Ben mon cher TYLERDUNET t'attaque pas par la plus degeulasse lol! ! Elle me plait beaucoup a moi aussi, un petit reagustage du menton, le faire moins marqué , et il sera aux p'tits oignons !
jhudson

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 1:45

Zeus a écrit:
il dépote bien quand même lui!
je le trouve mieux que les 2 autres.

Je me laisserais bien tenté, rien que pour l'hommage au chanteur et parce que j'aime bcp ses musiques... mais le prix fait un peu mal quand même!
HT joue un peu trop sur la popularité et le fait qu'il soit mort je trouve!

ce n'est rien a coté de l'exploitation de sa mort par sa famille et surtout de son enflure de pere

si Michael etait aussi mal dans sa peau,il en est le principal responsable

meme Madonna,qui est devenu une momie depuis son filtage , a exploité sa mort pour se faire mousser!

ca serait bien en 12 " avec la version zombie!lol!

il faut voir aussi comment ils exploitent la peine de ses 2 enfants

aucune decence!

action-figures.ch a écrit:
Pour moi il est super je n'ai pas été trop impressionné par la version Thriller car trop exclusive. Avec cette version tu peux faire Bad, Black or White ou d'autres morceaux de cet album Smile Il ira avec mon autre figurine de MJ Whouhou Whouhou Whouhou

je voulais me prendre un M. Jackson et je pensse que je vais passer sur la version thriller,car la couleur rouge ca fini par jurer,cette version bad me semble bien plus intérressante surtout les points

en plus la version zombie me semble etre d"assez mauvais gout vu ou il est maintenant

ne pas se fier au prix japonais qui est souvent astronomique vu la hausse du yen ,et les prix qui ne font qu'augmenter

c'est le prix en HK$ qui compte de toute facons

ce qui devrait y avoir :

The 1/6th scale Michael Jackson (Bad version) collectible specially features:
- Authentic and detailed fully realized likeness of Michael Jackson in the Bad music video
- Newly developed head sculpt with new make-up
- Parallel Eyeball Rolling System (PERS) and colored Translucent Iris
- Multi-layered stereoscopic hair sculpture
- Slim version of TrueType body with 38 points of articulation
- Approximately 30 cm tall
- One (1) pair of punches, five (5) additional right and two (2) extra left interchangeable and posing palms
- Each piece of head sculpt is specially hand-painted

Costume:
- Two (2) sets of costumes (one (1) set for Bad version and one (1) set of upper outfit in Dirty Diana image)
- Bad costume:
+ Black jacket with buckles, zips and pouches as accessories
+ Black and white tees
+ Black pants with buckles and a red stripe on the left
+ Four (4) belts with buckles (three (3) in black and one (1) in brown)
+ One (1) pair of black shoes with buckles
+ Nine (9) pieces of black gloves with buckles (six (6) for right hands, three (3) for left hands) (right gloves with rivets added)
- Dirty Diana costume:
+ A set of white shirt and tee

Accessory:
- Square-shaped deluxe figure stand with LED lights with Michael Jackson nameplate and M ICON DX series title
action-figures.ch

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 8:26

Je pense qu'il faudra attendre car beaucoup de personnes en Asie font des précommandes le jour même ou Hot Toys annonce une nouvelle figurine... Le pire c'est que Hot Toys n'a pas encore donné d'info sur le produit... Je n’ai pas besoin de rappeler qu’à la sortie du Joker DX les vendeurs Ebay en Asie avaient annonce Joker DX était que la version policeman à 150 $.... Avec rein de plus...

Donc la semaine prochaine normalement je devrais avoir des infos sur le produit de chez Sideshow de plus il sera moins chère chez Sideshow Smile

Voici le meilleur exemple:

J'ai reçu MJ Thriller de HK je l'ai vendue pour 180euros maintenant j'ai Sideshow qui me proposent les MJ thriller et je peux les vendre pour 157.30euros... Comme j'avais déjà dit cela me coutent moins chère d'acheter du Hot Toys chez Sideshow que chez Hot Toys... Question Question
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
Orochi

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 13:02

Ash a écrit:
150 / 160 euros fdp in d'après les préco Ebay qu'on peut déjà voir je vois pas trop en quoi c'est super cher... C'est plutôt les prix habituels en moyenne des autres figs HT qu'on trouve sur Ebay... Wink

150 € fdpin pour une 12" vendue à des milliers d'exemplaires et sans trop d'accessoires c'est ultra cher de mon point de vue Wink

Mais bon, je redis ce que j'ai déjà dit sur Prodermaniac, pour moi cette fig' n'a rien du'une DX, hormis le PERS, alors comme le dit si bien John, attendons de voir si HT propose plus d'accessoires par la suite.
Nykhö

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 14:16

Ah si, y a le socle avec les loupiotes. :lol:
Ash

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 15:54

Orochi a écrit:
Ash a écrit:
150 / 160 euros fdp in d'après les préco Ebay qu'on peut déjà voir je vois pas trop en quoi c'est super cher... C'est plutôt les prix habituels en moyenne des autres figs HT qu'on trouve sur Ebay... Wink

150 € fdpin pour une 12" vendue à des milliers d'exemplaires et sans trop d'accessoires c'est ultra cher de mon point de vue Wink

Mais bon, je redis ce que j'ai déjà dit sur Prodermaniac, pour moi cette fig' n'a rien du'une DX, hormis le PERS, alors comme le dit si bien John, attendons de voir si HT propose plus d'accessoires par la suite.

J'entends bien Oro, et je te redis donc aussi ce que j'ai dit sur Prodermaniac, je suis entièrement d'accord avec toi, 150 euros une figurine 12", quoi qu'il en soit, c'est effectivement cher ! Wink

Mais c'est néanmoins le prix moyen d'une fig HT, donc à ce moment là faut dire fuck à la marque et les boycotter parce que c'est trop cher en général, et pis faut le dire sur chaque post concernant une fig de la marque alors... C'est ça que je voulais dire... Wink

Je dis pas que que c'est "pas cher", je dis simplement que c'est c'est pas plus cher que d'habitude, donc d'ou l'inutilité à mon sens de relever systématiquement partout le prix soit disant prohibitif de ce produit en particulier... Car il ne l'est pas... Wink

Pis je trouve pas non plus pertinent du coup, puisqu'elle n'est pas plus chère que les autres, de crier au scandale parce qu'il y a la mention DX, si ils se servaient de cette mention particulière pour la vendre beaucoup plus chère, je comprendrais que l'on relève le manque d'accessoires pour une DX et qu'on crie à l'arnaque, mais vu que c'est le prix d'une fig classique je vois pas bien ou est le problème... scratch
Faites comme si y'avait pas écrit DX, et appréciez le fait qu'il y ait le "PERS" pour pas grand chose de plus, voire même rien de plus financièrement parlant... Voilou... Wink
Nykhö

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 16:07

Je trouve que Ash a pas tort sur le rapport prix/accessoires-prestations de cette figurine. La marque "DX" n'a sans doute rien à voir avec le nombre d'accessoires (sinon, le Bank Robber Joker et Connor Final Battle, voir Iron Man BD, pourraient être des DX).

Mais ce que veulent dire ceux (moi y compris) qui "critiquent" le contenu de ce DX, c'est qu'après des DX01 et 02 exceptionnels, on s'attendait forcément à un gros truc. Alors c'est un peu la déception qui parle. On a l'impression que la mention DX est usurpée.

Non ?
Ash

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 16:19

Oui, là bien sûr je te l'accorde, à l'annonce d'une nouvelle DX, beaucoup s'attendaient à une fig géniale bourrée d'accessoires et de tenues différentes, je peux le comprendre...

Disons que le fait de mettre un chanteur dans une série DX ne pouvait que susciter des déceptions, car comme je l'ai déjà dit ailleurs, avec un chanteur les accessoires sont forcément limités, à part un vêtement de plus, éventuellement un instrument et un micro, je vois pas bien ce qu'on peut ajouter, en comparaison a certains perso de cinoche qui peuvent avoir des tas d'armes différentes, des têtes BD, des armures différentes, etc, etc...

Voilà, donc je comprend effectivement la déception face à ce choix de perso pour une DX, je comprends que en comparaison des Joker et Batman respectivement DX01 et DX 02 il y ait une différence de contenu, mais compte tenu du prix de vente et du thème de la DX03 MJ Bad, je ne trouve pas que ça soit une arnaque particulièrement... Wink
Orochi

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Jeu 25 Fév 2010 - 20:42

C'est pas faux, le mot arnaque a été utilisé à tort. Qui c'est qui s'est enflammé comme ça ? Whouhou

Sérieusement, je suis d'accord avec toi Ash, comme Nykhö et toi le dites, c'est clair qu'on en attend plus en ce disant que c'est une DX et on est déçu alors qu'au final ça reste une très belle fig'. Wink
jhudson

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Ven 26 Fév 2010 - 1:36

action-figures.ch a écrit:
Je pense qu'il faudra attendre car beaucoup de personnes en Asie font des précommandes le jour même ou Hot Toys annonce une nouvelle figurine... Le pire c'est que Hot Toys n'a pas encore donné d'info sur le produit... Je n’ai pas besoin de rappeler qu’à la sortie du Joker DX les vendeurs Ebay en Asie avaient annonce Joker DX était que la version policeman à 150 $.... Avec rein de plus...

Donc la semaine prochaine normalement je devrais avoir des infos sur le produit de chez Sideshow de plus il sera moins chère chez Sideshow Smile

Voici le meilleur exemple:

J'ai reçu MJ Thriller de HK je l'ai vendue pour 180euros maintenant j'ai Sideshow qui me proposent les MJ thriller et je peux les vendre pour 157.30euros... Comme j'avais déjà dit cela me coutent moins chère d'acheter du Hot Toys chez Sideshow que chez Hot Toys... Question Question

la baisse du dollar face a l'euro ne doit pas y etre etrange

Apparament DX veux dire:

socle avec loupiottes,persos j'adore les loupiottes!!
tetes avec yeux orientables,en passant la tete de Stark du DX n'en a pas,donc ARn....
et une autre paire de vetement,et/ou accessoire amovibles

et peut etre pour justifié un prix pas vraiment justifiable,car pour un film recent il y a le prix de la license qui rentre en compte,mais M jackson ne doit pas demander beaucoup vu ou il est!

vu le prix c'est sur qu'ils l'exploitent pas mal,surtout que je suis presque sur qu'il n'avait pas envie qu'une version a par celle de Billy, ne sorte

il ne s'est pas refait le portrait pour qu'on revoit ses looks anterieurs
Nykhö

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Ven 26 Fév 2010 - 10:38

Ah bon, y a un Iron Man DX ?

Ah bon, la licence Michael Jackson ne coûte pas cher ? C'est vrai qu'il n'a plus aucune popularité et que sa famille n'est pas là pour gérer ça...

Ah bon, M. Jackson aurait pas aimé voir des représentations de lui dans des moments-clés de sa carrière ?

Rolling Eyes
Destinyseed

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Ven 26 Fév 2010 - 11:31

Nykhö a écrit:

Ah bon, la licence Michael Jackson ne coûte pas cher ? C'est vrai qu'il n'a plus aucune popularité et que sa famille n'est pas là pour gérer ça...

Ah bon, M. Jackson aurait pas aimé voir des représentations de lui dans des moments-clés de sa carrière ?

Rolling Eyes

Nan y'a pas de Tony stark DX, Jhudson il fume des substances non identifiées....on suppose que c'est de la fiente de 12" mais on est pas sûr !!!!
jhudson

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 1:24

Nykhö a écrit:

Rolling Eyes

Avec toutes ces versions d'iron man je m'y perd quelque peu!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 9:39

N'empêche que moi ça me saoule, je suis pas plus fan que ça de Michael et je me laisserai bien tenter par cette version
Crying or Very sad J'en ai marre d'être faible Rolling Eyes
Un des truc qui me met bien jouasse, c'est qu'un jour on aura peut être un Elvis (pas le notre :lol:) avec cette qualité. Dieu Hot toys entend ma prière
Nykhö

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 11:34

Rah ouais, un Elvis ça serait cool. I love you Mais alors à quelle époque de sa vie ? :P

Ce serait bien qu'ils développent une grosse gamme de Music Icons DX (ou pas DX, en fait). Un Hendrix, ça me plairait aussi.

Mais pour l'instant c'est M. Jackson. Rolling Eyes

D'ailleurs, on parlait du contenu de cette DX en disant que pour un chanteur y avait pas des masses de trucs à ajouter. Ben moi, je trouve qu'une deuxième tête aurait pas été de trop. Dans ses clips, il me semble que MJ a souvent un visage très expressif (un peu genre "j'ai la haine"), alors une tête grimaçante, même sans PERS, ça aurait été cool.
darthflo

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 11:36

oui exact, c'est ce que je me disais aussi, une tête avec une autre expression!
Ash

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 11:53

Bah qui sait, y'en aura p'tete une 2eme annoncée officiellement d'ici peu...

Sinon un Hendrix me plairait grave, un Elvis aussi d'ailleurs, pour ma part comeback de 68 ou Hawaï m'irait très bien... Very Happy

Pis si Hot toys me lis (on a le droit hein de croire au père-noel encore à mon âge d'abord !), si ils pouvaient me faire les Beatles, Nirvana, Metallica ou d'autres groupes complets comme ça... bounce

Very Happy Wink
Destinyseed

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 12:42

Je pense que 2 tetes c'est le minimum pour une DX.....dc on peut espérer sans se faire d' illusion je crois.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 12:43

I love you Tu commences a me plaire Ash lol! !
Orochi

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 13:46

Mouais, pas trop fan d'Elvis, j'préfère Johnny ( Maboule ), mais Hendrix, je prends direct. Un p'tit Jim Morrison aussi d'ailleurs.

A partir là dedans, je verrais bien MJK version live avec ses peintures sur la tronche ou tout slipknot période eponyme/Iowa, là y'aurais de quoi les appeler DX avec 2 jumpsuits différentes, plusieurs masques par perso et chacun ses instru.... bounce

Bon, pour MJK, ça verra jamais le jour mais slipknot est tellement commercial que c'est tout à fait plausible.
Ash

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 13:59

Webidoo a écrit:
I love you Tu commences a me plaire Ash lol! !

Very Happy Je crois que j'm'enflamme un peu quand même, je rêve éveillé, mais bon sang, juste ça déjà et je serais aux anges :

Avec les instru, la batterie et tout quoi !

Sinon Oro, un Jim Morrison... Powwwaaaa génial, je serais aux anges aussi ! Very Happy

geek

Ennnnfin bref... Déjà l MJ c'est vachement bien, et il sera miens cet été ! Super bounce
Nykhö

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 16:10

Quelques photos du blog de Plastic Enemies illustrant le PERS :

Source : http://hk.myblog.yahoo.com/tommgarden

Je sais pas si la coupe de cheveux est bonne, mais le visage est d'une finesse ! Shocked
jhudson

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Sam 27 Fév 2010 - 16:42

Nykhö a écrit:

Rolling Eyes

sa famille va présser sa popularité comme un citron

par contre je suis presque sur qu'il n'aurait jamais accepté les version Thriller et Bad,car je te rapelle que ca a été annoncé Juste apres sa mort,ca montre que la version Thriller etait faite depuis un moment,et qu'il a préféré la version Billy jean

quand on se refait faire le portrait on n'a plus envie de voir ses précédents visages,meme s'il ne pouvait pas évité pour les clips,il pouvait refuser pour la figurine
KzimiR

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   Dim 28 Fév 2010 - 9:54

Maboule pics Maboule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)   

MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant