Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

MessageSujet: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 18:40

Hello Exclamation

J'ai remarqué, au travers de plusieurs topics, que plusieurs membres de ce forum partageaient la même passion pour la moto.
M'inspirant donc d'un topic vu récemment sur un forum de CBRistes que fréquente mon beau-frère, j'ouvre ce nouveau sujet avec, pour idée, l'envie de savoir si certains d'entre-nous étaient aussi, comme de nombreux motards, tatoués.

J'ouvre le bal en vous présentant le tatouage que je me suis fait faire, en 2001 :

Les plus cinéphiles d'entre-vous auront certainement reconnu le personnage de Mani, vu dans le film Le Pacte des Loups...

Pour la petite histoire, à l'époque, cela faisait déjà près de 10 ans que je cherchais un motif pouvant servir de base à un tatouage, allant même jusqu'à essayer de le dessiner moi-même.
Je cherchais un motif tribal, inspiré des tatouages polynésiens...

Et puis, je suis tombé, dans divers magazines, sur les premières images de Mani, dans Le Pacte... et j'ai flashé sur son tatouage.
Plus tard, lorsque j'ai vu le film, le personnage de ce shaman guerrier m'a vraiment séduit et m'a réellement convaincu de passer le cap.

Alors, si le tatouage que je porte aujourd'hui, et ce, depuis maintenant 8 ou 9 ans (Il a fallu pas loin d'un an pour finaliser ce tatouage qui couvre la moitié du torse, le bras et la moitié du dos), est, pour l'essentiel, tout à fait identique au tatouage de Mani, il comporte tout de même quelques différences, notamment au niveau du dos...

Pour l'anecdote, sachez que le tatouage du film est inspiré d'un tatouage authentique, qu'arborait le premier Indien Mohawk croisé par un colon français, au 17ème siècle...

Voilà Exclamation Rolling Eyes

A vous de nous présenter vos tatouages Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 18:47

c'est pas un petit tatouage! Mais ça fait bien! Maintenant faut faire la 2nde étape : passer sur le banc de muscu lol!

Pour ma part :
je suis motard, mais pas tatoué!
J'y pense depuis longtemps, mais je sais pas si je franchirai le cap ou pas! Le coté irreversible me fait peur.
Berserk

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 18:48

sympa ce topic mais ont veux des tofs de ton tatouage :P

je suis egalement tatoué du moins j'ai commencer une partie mais jamais fini puisque que mon projet n'est pas encore complétement finalisé sur dessin.

faut que je pense à m'y remettre du coup car ca fait 10 ans qu'il est en stand by lol! si si si ca existe :lol:
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 19:28

Berserk a écrit:
sympa ce topic mais ont veux des tofs de ton tatouage :P

Mon tatoueur en avait et les avait même mises sur son site. Mais, si le salon existe toujours, le site a, semble-t-il, fermé depuis un moment. Crying or Very sad
J'essaierai de prendre des photos de mon tatouage, dès que j'en aurai l'occasion. Wink

Berserk a écrit:
je suis également tatoué du moins j'ai commencer une partie mais jamais fini puisque que mon projet n'est pas encore complétement finalisé sur dessin.

T'as des images du dessin en question Question Rolling Eyes
Berserk

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 20:12

j'ai toujours un des croquis du motif tatouer sur mon épaule. pour les croquis montrant la suite du tatouage j'ai tout balancer car ca ne me plaisait pas du tout et surtout m'empêcher de visualiser d'autres idées.

le croquis.

les motifs sont tous ombragés.
ces ombres ne sont pas visibles sur le croquis juste sur mon tatouage.

ce part de l'épaule pour descendre jusqu'à la main donc voila il me reste du taf !!! tout en sachant que le motif présenté n'est pas encore finalisé.
F_seb
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 20:42

Mon premier tawage par Dimitri HK (himself):

Le second commencera ptete en fin d'année, le bras gauche complet, toujours par Dimitri.
Ma femme aussi est tatoué, un pied/mollet skulls/flower et un dragon dans le haut du dos, et Dimitri va lui faire une manchette en juin.
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.blogspot.com
Zeus

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 20:47

Shocked
Même si c'est pas mon genre, j'aime beaucoup (c'est possible ça? lol! )

En parlant tatouage, me rappelle d'un gars à la japanexpo qui avait les 12 chevaliers d'or tatoués sur l'épaule! (époque Ma Déesse!) faut que je retrouve sa photo!
Berserk

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 20:59

très beau tatouage F_seb !! c'est également pas mon genre plus axé sur le tribal.

ont à vraiment l'impression que c'est ta partie démoniaque qui essaye de s'échapper de ton corps Twisted Evil
singbird

Localisation: au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 21:01

j'ai jamais franchis le cap...
me suis déjà posé la question mais...
je ne sais pas encore trouvé le motif qui me conviendrais
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Lun 18 Jan - 21:03

Ton tatouage est magnifique.
A mes 18 ans je m'en fait un avec le Prédator. ^^
F_seb
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Mar 19 Jan - 9:15

Je veux bien voir une photo du tiens Fab, et je pense aussi que Elvis ne doit pas être vierge de la peau non plus.
elvis1976

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Mar 19 Jan - 9:48

J'ai les deux bras tatoués, les mains et le coup pour l'instant.
J'ai pas de pics sous la main mais j'hsiterais pas à les poster
F_seb
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Mar 19 Jan - 10:05

En tout cas une chose sûre, c'est une addiction qui prend dès le premier coup de dermo, une fois la séance finie tu penses déjà aux prochain tatouages et au joli bruit que cela fait. J'ai mis un certain nombre d'année avant de le faire, je savais ce que je voulais, l'endroit, mais je voulais surtout être sûr de moi.

J'ai hâte que le prochain commence (environ 5 séances de 5heures)
jhudson

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Jeu 21 Jan - 4:22

le tatoutage c'est dépassé,il y a le percing ,et encore mieux la suspension!

http://www.suspension.org/

ca a l'air ultra cool,non?

Les plus beau tatouages sont surtout japonais et polychrome,mais si vous l'ete au japon c'est surtout que vous etre Yakuza

En principe aux usa il est interdit de se faire tatouer les mains et le visages,et ce qui le sont appartiennent souvent a des gangs

quand on dit que l'asie et l'occident ont pas mal de difference,ce que je ne partage pas vraiment, le tatouage veux dire la meme chose,qu'on vit en marge de la sociétée.

mais ne nos jours,il suffit de ne pas avoir ni voiture,ni moto,ni telephone portable,pour qu'on vous regarde comme un alien !

Fantastic-Fab tu n'as pas aime le tatouage d'un autre film de Gans Crying freeman?

Ok le film etait lui bien raté,par contre

celui dans le pacte des loup est surement un clin d'oueil a cet autre film
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?   Jeu 21 Jan - 7:51

jhudson a écrit:
le tatouage c'est dépassé, il y a le piercing, et encore mieux la suspension!

http://www.suspension.org/

ca a l'air ultra cool,non?

Pas vraiment, en fait... Suspect En tous cas, de mon point de vue. Rolling Eyes
Perso, ça me ferait plutôt penser au bondage...
Enfin...

Je n'avais pas dans l'idée que mon topic nous pousse dans un débat de fond, mais, si tu veux avoir mon opinion, jhudson, je ne dirai pas, pour ma part, que le tatouage soit dépassé, mais qu'il est devenu un effet de mode, comme les pantalons pattes-d'ef' et les mini-jupes...
Certains se font tatouer pour se donner un genre ou pour faire comme leurs potes, d'autres pour se donner l'impression qu'ils sont en marge, d'autres, encore, pour mieux s'assumer, physiquement...
Perso, je me suis fait tatouer pour des motifs plus profonds... D'où le "choix" du motif. Wink

jhudson a écrit:
Quand on dit que l'Asie et l'occident ont pas mal de différences, ce que je ne partage pas vraiment, le tatouage veux dire la même chose, qu'on vit en marge de la société.

Mon beau-frère, qui se fait tatouer actuellement, m'a raconté, à plusieurs occasions, avoir découvert que son tatoueur avait des clients aussi différents qu'un agent immobilier, un gendarme, une retraitée, une coiffeuse et j'en passe...
En quoi ces gens peuvent-ils être en marge de la société Question
Il y a quelques années, alors que mon tatouage était encore en cours d'évolution, j'ai rencontré une nana qui se faisait tatouer une sirène sur la cheville. Outre que le motif soit très poétique, je ne vois pas en quoi il rend marginale, la jeune femme qui l'arbore.
C'est différent s'il s'agît d'une feuille de cannabis (ce que j'ai déjà vu, aussi Rolling Eyes ), mais, pour la plupart des gens, le tatouage reste juste une façon de se démarquer de la masse et de s'individualiser...

jhudson a écrit:
Fantastic-Fab tu n'as pas aimé le tatouage d'un autre film de Gans, Crying freeman ?

Ok, le film était lui bien raté, par contre.

Celui dans le pacte des loup est surement un clin d'œil à cet autre film

Perso, je n'ai pas le souvenir que Crying Freeman était raté. Certes, il est bien moins abouti que ne l'est Le pacte des Loups (qui a aussi ses défauts), mais de là à dire qu'il est raté, je ne suis pas d'accord.

Évidemment, je me souviens du tatouage de Yo (Mark Dacascos), dans le film. Mais, il ne m'a autant "parlé" que celui de Mani, dans Le Pacte des Loups.

Bien sûr, je suis certain que le fait que les deux personnages qui sont interprétés par le même acteur, dans les deux films, soient tous les deux tatoués, n'est pas juste une coïncidence.
Il y a sûrement un clin d'œil de la part de Gans.
Mais, je préfère largement celui de Mani. C'est d'ailleurs pour ça que l'ai choisi pour devenir le motif que je porterai jusqu'à ma mort. Rolling Eyes

Y a-t-il des tatoués chez les 12inchers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant