Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRESENTATION DES NOUVEAUX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Ven 1 Jan 2010 - 23:00

lord-22 ?? Encore un nouveau ??

Faut que je parle à Krhonne de mon augmentation moi !!!

Bon... Salut lord-22 !!

Moi je suis le guide officialoniste du fofo.... Donc Bienvenue parmis nous....

Suis moi pour la visite guidée.. c'est par là..

Garde les mains dans tes poches....... sinon tant pis pour toi....

Alors y'a 2-3 trucs à savoir avant de t'installer..... Surtout écoute bien.. Il en va de ta survie parmis nous..

Les chambres à droite sont la mienne, celle d'Orochi et Berserk et ne rentre pas dans ces pièces car elles sont piégées au Chlorate de Soude..... Celle de gauche c'est celle du Bleu et y on envoi ceux qui sont pas gentils... Le dernier qu'on a envoyé s'est pendu ( c'est pareil si on t'envoi chez Fab mais là y'a c'est pire car les mec ils se crucifie en plus de la pendaison ) .... tu comprendras plus tard... Les chambres du fond sont celles de Anachron, Weebi et Krhonne.. Si tu les croisent et qu'ils te parlent, tu réponds " c'est pas faux" ! Mais pas tout le temps... Hein.. Sinon ils finiront par comprendre.... ça fait 1 an qu'on est plus grillé alors tu fais pareil.... déconne pas sur ce dernier point..

Les autre chambres sont à l'étage... et va pas dans les toilettes au fond à droite du RDC... J'ai vu Judhson en sortir.. ça doit être Bagdad là bas...

Prends pas celles à l'étage non plus, Skrut vient de y'aller... ça doit etre Beyrout aussi..... c'est un peu comme son bureau en plus..

Au RDC il y'a un parc de "petites Vieilles" à moi Berserk et Roro... Pas touche.. C'est pas encore l'heure de la récolte...

Si t'as besoin de poster d'asiatique dénudée, tu t'adresses à cobra.. C'est notre dealer.. Le Clown avec les armes blanches, c'est knives... Sympa mais "tranchant" comme gars. L'autre à côté c'est Sionna.. Parle pas beaucoup mais si tu lui parles de 3A TOYS, t'en a pour la nuit...

Quand à la vrai bosse ici Bas c'est Krhonne !!! Son nom est très facile à retenir... drunken c'est le diminutif de Kronembourg....... Retiens bien ça et surtout, n'écorche pas son nom... Elle a horreur de ça....

Y'a aussi Weebi mais nous on l'appel Weetabix.. Si tu le croise, tu peux lui dire que sa bannière style Mediworld est toute pourrie.. Il aime bien qu'on critique son boulot.. Ca l'aide à s'améliorer et il te remerciera...Enfin tu verras avec lui.. Fais moi confiance.. On est entre pote ici..

Ah !! J'oubliai Nikkö...... tu le reconnaitra facilement lui.... Il a une tête de mort sur la tronche et une écharpe rouge autour du cou... Mais il range vachement bien sa vitrine alors ont lui fous la paix.. vu que c'est le seul...

là au 1er juste à droite... c'est la piaule de Singbird... Tu le croisera certainement avec sa guitare électrique.... On n'a jamais réellement pigé pourquoi il nous avait rejoins.. Mais on pense que lui non plus il sait pas pourquoi......

Faut que je te parle de F-seb aussi...... Dés que tu arrivera dans un couloir qui ressemblera furieusement aux couloirs du "Nostromo" et que tu auras de la bave qui tombera sur ton épaule, c'est que tu seras plus très loin de sa chambre.. En théorie il devrait te rester assez de temps pour fuir.... En théorie... Enfin.. Si tu tombes pas sur un des pièges à Ours de BFLV.... Je sais.. C'est chiant...mais au bout d'une dizaine de fois, on se fait plus avoir...

au fait.... Le mec qui se balade avec une muselière sur la gueule.. C'est Lestat... Le jour ou tu le croise sans... tu comprendra pourquoi il porte bien son nom....

A ce propos.. Il t'arrivera surement d'être blessé dans les prochains jours.. Il faudra donc que tu ailles voir notre infirmier... Elvis1976 ! Comme il est vachement bon en rafistolage de 12", on s'est dit qu'il devait l'être aussi au 1:1 !
Bon... Sur ce dernier point on s'est un peu planté.... Pas de bcp... Mais aujourd'hui il approche les 11% de taux de guérison sur des patients en parfaite santé... Il faut juste qu'il travaille maintenant sur les vrais patients malades.. Mais à part le Bleu qui est une espèce protégé....

A la cave.. C'est uniquement pour Poupette Master et il a toute la cave pour lui... tu comprendras aussi quant tu iras te présenter.... C'est un peu comme les archives de Gaston Lagaffe là bas.. Y'en a... ils sont jamais revenus.. On pense qu'ils sont morts de faim à force de se perdre dans ce labyrinthe... Mais ça vaut le coups d'oeil... Faut juste penser au GPS.... Et surtout ne descend pas plus bas que la cave....... Evites nos égouts...Depuis que Rats occupe les lieux c'est devenu dangereux.... Bref si t'entend hurler "Teeeeeetsuoooo", c'est que c'est déjà trop tard pour toi...

Ah ! et si tu croises Le Bleu dans les couloirs et qu'il marche normalement ( un pas devant l'autre ) en poussant des petits cris.... Fait pas gaffe... Il dit qu'il fait le "moonwalk" à l'envers pour rendre hommage à MJ.... C'est rien tu vas t'habituer.... Nous on y arrive bien... Mais y'en a..... ils se sont barré quand même..

Sinon re-bienvenue...... et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Ven 1 Jan 2010 - 23:03

odr78 a écrit:
lord-22 ?? Encore un nouveau ??

Faut que je parle à Krhonne de mon augmentation moi !!!

Même pas en rêve!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com
Orochi

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Ven 1 Jan 2010 - 23:34

Bienvenue à toi Super
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 8:16

Bienvenue parmis nous Super
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 9:32

Bienvenue au 2 petits nouveaux et amuser vous bien avec nous Wink
Zeus

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 12:02

Salut lord 22 et bienvenu parmi nous Super
Tsuba

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 12:10

bienvenue lord 22 ! v Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 14:49

Bienvenue aux nouveaux et bonne année à tous Exclamation Wink
mask.venom

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Sam 2 Jan 2010 - 18:41

Bienvenue sur le fofo Super
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Nykhö

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Dim 3 Jan 2010 - 19:45

Ah, ça y est, j'ai droit à ma ligne dans le topo d'Odr'. :P

Bienvenue Lord 22. Smile
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Dim 3 Jan 2010 - 21:36

Nykhö a écrit:
Cool ça. Rolling Eyes

Par contre, je ne suis pas trop content... Odr n'a pas tenu compte de mon commentaire sur la crucifixion. Evil or Very Mad
Je suis anti-religions et, même si je considère la crucifixion comme une technique de torture intéressante, je ne suis pas sûr que ce soit une méthode de suicide très facile.
Bah oui, tu peux te clouer toi-même les pieds et la main gauche (si tu es droitier, bien sûr). Mais, comment tu fais pour te clouer l'autre main, hein Question Suspect

Quitte à ce que les mecs se suicident en me rencontrant (ce que je peux concevoir Wink ), je leur conseillerais le saut de l'ange depuis le toit d'un immeuble de 15 étages, la balle de 9mm (évidée à la base) dans la bouche ou l'overdose de pilules à base d'hydrocodone... Wink

lol!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Dim 3 Jan 2010 - 22:43

notre Fab' est de retour, lol

Orochi

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Dim 3 Jan 2010 - 23:00

Moi je proposerais suicide par lecture de tartino-post made in Fab' Factory Super
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Dim 3 Jan 2010 - 23:08

Orochi a écrit:
Moi je proposerais suicide par lecture de tartino-post made in Fab' Factory Super

Je ne peux que céder à la pression des loby .... et je retiendrai donc à l'avenir la proposition de Roro par ce qu'elle est plus lol! que les autres.... On appellera ça le "suicide littéraire"
Orochi

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Lun 4 Jan 2010 - 0:11

lol! Cette dénomination devrait entrer dans le petit Robert^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Lun 4 Jan 2010 - 0:16

Nykhö a écrit:

Bienvenue Lord 22. Smile

La concécration quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 19:35

hello tout le monde, bon et bien je suis le fou qui est venu directement éclater son abset sur la section HT t800 ^^. Ah ça va mieu là...

Alors en fait je ne suis pas spécialement un grand collectionneur de 12" mais ça commence. J'ai plutot un belle collection de micro machine starwars. lol, et de myth cloth.
Concernant la 12 inch ben j'ai juste l'endoskeleton HT et le Robocop HT également... Je compte me procurer le joker qui est pour moi la plus belle réplique actuel et bien entendu le T800 de T2.

voilà c'est franchement cool qu'un tel forum existe et je vous suis depuis quelques temps.

tshuss Super
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 19:50

encore un qui va lâcher les myth pour s'enfoncer dans les 12"! et comme d'hab', une fois pris dedans.... on est foutu!!!! lol
bienvenu à toi!!!

Odie !!! Odie !!!! ton spitch!!!! lol

Zeus

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 19:55

Salut jarrefx et bienvenu parmi nous Super
un robocop HT, t'as une belle pièce là! Wink

cobra-darksolo a écrit:
encore un qui va lâcher les myth pour s'enfoncer dans les 12"! et comme d'hab', une fois pris dedans.... on est foutu!!!! lol
bienvenu à toi!!!
comme le dit cobra, tu vas vite lacher les myth cloth, je confirme lol! et quand t'es pris dedans, t'es foutu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 19:59

c'est ce qui est en train de se passer effectivement. M'enfin les lacher est un bien grand mot elles vont rester là mais c'est sur je risque fort de basculer mes achats sur de la 12 ^^.

Merci pour votre acceuil.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 20:03

J'arrive... J'arrive.... Fffffff.... Faut rapprocher le Balto.. Il est trop loin....

Donc salut à toi Jarrefx !!

Alors toi t'aime pas l'ancien Endoskeletor hein !!

Moi je suis le guide officialoniste du fofo.... Donc Bienvenue parmis nous....

Suis moi pour la visite guidée.. c'est par là..

Garde les mains dans tes poches....... sinon tant pis pour toi....

Alors y'a 2-3 trucs à savoir avant de t'installer..... Surtout écoute bien.. Il en va de ta survie parmis nous..

Les chambres à droite sont la mienne, celle d'Orochi et Berserk et ne rentre pas dans ces pièces car elles sont piégées au Chlorate de Soude..... Celle de gauche c'est celle du Bleu et y on envoi ceux qui sont pas gentils... Le dernier qu'on a envoyé s'est pendu. C'est pareil si on t'envois chez notre Balrog ( c'est Fab ) mais là c'est pire car il te force à lire un de ses post en entier.... tu comprendras plus tard mais nous on appel ça le "suicide littéraire abominable"... Les chambres du fond sont celles de Anachron, Weebi et Kroenn.. Si tu les croisent et qu'ils te parlent, tu réponds " c'est pas faux" ! Mais pas tout le temps... Hein.. Sinon ils finiront par comprendre.... ça fait 1 an qu'on est plus grillé alors tu fais pareil.... déconne pas sur ce dernier point..

Les autre chambres sont à l'étage... et va pas dans les toilettes au fond à droite du RDC... J'ai vu Judhson en sortir.. ça doit être Bagdad là bas...

Prends pas celles à l'étage non plus, Skrut vient de y'aller... ça doit etre Beyrout aussi..... c'est un peu comme son bureau en plus..

Au RDC il y'a un parc de "petites Vieilles" à moi Berserk et Roro... Pas touche.. C'est pas encore l'heure de la récolte...
Juste à coté c'est l'échoppe de John ( action-figures.ch ) et tu peux y acheter des 12" ! En plus c'est un champion pour trouver des pièces rare ! Il a trouvé 7 fois un Michael Jackson pour Desty car le pauvre n'arrête pas de se faire cambrioler sa piaule ( 7 fois aussi ).. Heureusement John est là pour lui revendre..

Si t'as besoin de poster d'asiatique dénudée, tu t'adresses à cobra.. C'est notre dealer.. Le Clown avec les armes blanches, c'est knives... Sympa mais "tranchant" comme gars. L'autre à côté c'est Sionna.. Parle pas beaucoup mais si tu lui parles de 3A TOYS, t'en a pour la nuit...

Quand à la vrai bosse ici Bas c'est Kroenn !!! Son nom est très facile à retenir... drunken c'est le diminutif de Kronembourg....... Retiens bien ça et surtout, n'écorche pas son nom... Elle a horreur de ça....

Y'a aussi Weebi mais nous on l'appel Weetabix.. Si tu le croise, tu peux lui dire que sa bannière style Mediworld est toute pourrie.. Il aime bien qu'on critique son boulot.. Ca l'aide à s'améliorer et il te remerciera...Enfin tu verras avec lui.. Fais moi confiance.. On est entre pote ici..

Ah !! J'oubliai Nikkö...... tu le reconnaitra facilement lui.... Il a une tête de mort sur la tronche et une écharpe rouge autour du cou... Mais il range vachement bien sa vitrine alors ont lui fous la paix.. vu que c'est le seul...

là au 1er juste à droite... c'est la piaule de Singbird... Tu le croisera certainement avec sa guitare électrique.... On n'a jamais réellement pigé pourquoi il nous avait rejoins.. Mais on pense que lui non plus il sait pas pourquoi......

Faut que je te parle de F-seb aussi...... Dés que tu arrivera dans un couloir qui ressemblera furieusement aux couloirs du "Nostromo" et que tu auras de la bave qui tombera sur ton épaule, c'est que tu seras plus très loin de sa chambre.. En théorie il devrait te rester assez de temps pour fuir.... En théorie... Enfin.. Si tu tombes pas sur un des pièges à Ours de BFLV.... Je sais.. C'est chiant...mais au bout d'une dizaine de fois, on se fait plus avoir...

Au fait.... Le mec qui se balade avec une muselière sur la gueule.. C'est Lestat... Le jour ou tu le croise sans... tu comprendra pourquoi il porte bien son nom....

Quand au 2 gars habillés en Darth Vader, c'est nos 2 jumeaux obscurs .. Mais fais attention hein ? Y'en a 1 il est gentil l'autre cherchera à t'étrangler à l'aide de la force, c'est DarthFlo ! Pour les différencier c'est facile : Le gentil a des roses dans les bras ! C'est le "Romantique Asmathique", Ash. Bon une fois il avait une gastro et il demandé à son jumeaux de lui tenir les roses en attendant.. Du coups on a perdu 2 membres ce jour là qui pensaient avoir à faire au sympa... Pas de chance..

D'ailleurs.. Il t'arrivera surement d'être blessé dans les prochains jours.. Il faudra donc que tu ailles voir notre infirmier... Elvis1976 ! Comme il est vachement bon en rafistolage de 12", on s'est dit qu'il devait l'être aussi au 1:1 !
Bon... Sur ce dernier point on s'est un peu planté.... Pas de bcp... Mais aujourd'hui il approche les 11% de taux de guérison sur des patients en parfaite santé... Il faut juste qu'il travaille maintenant sur les vrais patients malades.. Mais à part le Bleu qui est une espèce protégé....

A la cave.. C'est uniquement pour Poupette Master et il a toute la cave pour lui... tu comprendras aussi quant tu iras te présenter.... C'est un peu comme les archives de Gaston Lagaffe là bas.. Y'en a... ils sont jamais revenus.. On pense qu'ils sont morts de faim à force de se perdre dans ce labyrinthe... Mais ça vaut le coups d'oeil... Faut juste penser au GPS.... Et surtout ne descend pas plus bas que la cave....... Evites nos égouts...Depuis que Rats occupe les lieux c'est devenu dangereux.... Bref si t'entend hurler "Teeeeeetsuoooo", c'est que c'est déjà trop tard pour toi...

Ah ! et si tu croises Le Bleu dans les couloirs et qu'il marche normalement ( un pas devant l'autre ) en poussant des petits cris.... Fait pas gaffe... Il dit qu'il fait le "moonwalk" à l'envers pour rendre hommage à MJ.... C'est rien tu vas t'habituer.... Nous on y arrive bien... Mais y'en a..... ils se sont barré quand même..

Voilà.. La visite se termine...

Sinon re-bienvenue...... et bon courage....

Dernière édition par odr78 le Jeu 7 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
Nykhö

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 20:12

Bienvenue Jarrefx Smile

On est quelques-uns à lâcher les MC pour ces merveilleuses 12" (moi compris Smile ) Je pense pas que tu regretteras. Ton banquier, par contre... ^^

Je t'invite à consulter le Règlement général du forum ainsi que les Règles d'édition des topics MARQUES Exclamation <== Tu n'as qu'a Cliquer dessus Wink !
N'hésite pas à questionner le staff si besoin est!!!!

Dernière édition par Nykhö le Jeu 7 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 20:13

Lol. "C'est le "Romantique Asmathique", Ash. Bon une fois il avait une gastro et il demandé à son jumeaux de lui tenir les roses en attendant.. Du coups on a perdu 2 membres ce jour là qui pensaient avoir à faire au sympa... Pas de chance.."

enorme.

XDD Bon jlai foutu mon carnet de note !
Krohn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 20:23

Bienvenue Jarrefx!

Je vois qu'Odr s'est encore surpassé... ralala, c'est pas pour ça qu'il sera augmenté...
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   Jeu 7 Jan 2010 - 20:31

odr78 a écrit:
(...) Celle de gauche c'est celle du Bleu et y on envoi ceux qui sont pas gentils... Le dernier qu'on a envoyé s'est pendu. C'est pareil si on t'envois chez notre Balrog ( c'est Fab ) mais là c'est pire car il te force à lire un de ses post en entier.... tu comprendras plus tard mais nous on appel ça le "suicide littéraire abominable"...
Le "suicide littéraire abominable"... :lol:
J'adore Exclamation I love you

Tu t'es surpassé, sur ce coup-là, Odie. Bien joué Exclamation Wink lol!

Cela dit, bienvenue à toi, jarrefx Exclamation
T'inquiète pas pour odr Exclamation... Il est un peu crétin, mais il aboie plus qu'il ne mord. Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   

PRESENTATION DES NOUVEAUX
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant