12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les hongkongais en tiennent aussi une couche

Aller en bas 
+6
singbird
Jagi
jhudson
odr78
Webidoo
BFLV
10 participants
AuteurMessage
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:56

En général on voit souvent ça sur des forum riciains, mais là le mec qu'il a posté est un hongkongais.
En plus d'avoir la 12", il a le nom et l'avatar de cet enculé de nazis Heinrich Himmler.

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Imag0942

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Imag0949a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:18

Rolling Eyes Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:31

Jamais pu comprendre qu'on les Asiatiques pour le Nazisme......
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:33

pour certains japonais,ca se peut se comprendre,Ils etaient allié a l'allemagne pendant WW2,et les japonais s'etaient inspiré de la culture allemande pour modernisé le japon au debut de siecle dernier

mais pour les autres pays asiatique,aucun lien avec l'allemagne,ils ont meme ete occupé par les japonais et en on subit les consequences

Bref il y a des cons partout,pour les nazis les asiatiques etaient des sous hommes bons a aller dans leur camp de concentration!



et ne croyez pas qu'en europe on en a pas,l'extreme droite a fait une monté incroyable dans les differents pays d'europe

ET en france avec la bonne idéé de sarko et de son debat sur l'identite nationale,ca a reveille tout les fachos de tout poils,de Nationale a nationaliste il n'y a qu'un pas

Batman devrait lui botter les fesses a ce nazi!
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:14

Surtout que c'est pas n'importe qu'elle nazis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:39

J'aurais plutôt vu Predator lui exploser la gueule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:57

naaaan, laissez donc un alien lui pondre quelque chose dans le gosier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:04

Blaireau...

Curieux de savoir comment réagissent les autres membres de ce forum, c'est lequel amigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:14

Je suis surtout gêné par la fascisation/nazification de Batman. Il a le droit de faire ça ? Y a pas une sorte de droit de veto de la part de HT ou de DC ? Il faut censurer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:07

Nykhö a écrit:
Je suis surtout gêné par la fascisation/nazification de Batman. Il a le droit de faire ça ? Y a pas une sorte de droit de veto de la part de HT ou de DC ? Il faut censurer ça...

ouai mais si tu regardes bien, suir la photo ou ils sont accolés ben Batman tire la gueule, ça signifie qu'il approuve pas du tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:20

Franchement, avoir un Kroenen ou Crâne rouge dans sa collec', je trouve pas ça tendencieux ( je les aurais un jours d'ailleurs, en custom ou non ), ça reste des personnages de fictions, glorifier le nazisme par contre...
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:01

ça reste de la fictions dérivé de comics, là c'est un mec qui à réellement exister.
Après certain collectionnent des 12" tiré de l'histoire mais le truc qui est le plus dérangeant c'est d'avoir le pseudo et l'avatar qui va avec

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Image3wg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:28

Je peux comprendre aussi que le nazisme fascine de part son coté historique, les mystères qui les entourent (en partie duent à Himmler et son goût pour l'ésotérisme), moi-même je suis attiré par ces histoires (j'ai lu la bible de Darwin il y a pas longtemps, et c'est vraiment bon), le surnaturel qui entourent cette époque est une source inépuisable. C'est cela que j'aime, et qu'on s'entende bien que je n'adhère aucunement à l'idéologie hein.
On peut constater l'engouement autour de ce parti et son armée dans les films, les jeux vidéos et les BDs, on nous les glorifie en quelque sorte, non pas pour leur cruauté, mais pour leur dévotion sans limite, leur rigueur, leur façon d'aller au but.

Bref là j'avoue que le gars, c'est osé (et ptete déplacé) de prendre le nom et l'avatar qui va avec.... Reste aussi à savoir si il a les propos qui vont avec, car là ça serait encore plus douteux et grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:10

Orochi a écrit:
Franchement, avoir un Kroenen ou Crâne rouge dans sa collec', je trouve pas ça tendencieux
Ahhh bah ça m'rassure. Pour nous ça peut aller, on est au courant, mais je t'avoue que quand j'y ai enfilé son brassard avec la svastika, un léger sentiment de mal à l'aise m'a parcouru. En fait c'est quand des gens se penche sur la vitrine et voit un officier nazi avec tous ses ornements qui peuvent provoquer une réaction malvenue, et ce, même si on y voit un squelette écarlate sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:46

Je peux parfaitement comprendre que quelqu'un collectionne des fig tirée de fiction...
J'ai plus de mal à comprendre quelqu'un qui collectionne des figs historique sur les Nazi.. Mais bon.. d'un point de vue historique.. Pourquoi pas... Ou alors pour prendre la place des méchants dans une vitrine...
Je ne comprends pas quelqu'un qui prend l'avatar, le nom pour se représenter vis à vis d'autres personnes.

Et malgré ma bonne humeur relative et mon calme légendaire, il très probable que si je venais à rencontrer physiquement une telle personne, je ne puisse plus me retenir de la massacrer...

Enfin bref.... Je sais que chaque année y'a de plus en plus de cons..... Le problème... c'est que j'ai l'impression que les cons de l'an prochain sont déjà là.....
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:42

Nykhö a écrit:
Je suis surtout gêné par la fascisation/nazification de Batman. Il a le droit de faire ça ? Y a pas une sorte de droit de veto de la part de HT ou de DC ? Il faut censurer ça...

je n'avais pas vu le rapport,mais tu as raison ,il a une facination pour les super heros aux methode expeditives,mais le punisher l'est bien plus que Batman,c'est la raison que dans le monde marvel les autres super heros n'aiment pas ses methode

skrutum a écrit:
Orochi a écrit:
Franchement, avoir un Kroenen ou Crâne rouge dans sa collec', je trouve pas ça tendencieux
Ahhh bah ça m'rassure. Pour nous ça peut aller, on est au courant, mais je t'avoue que quand j'y ai enfilé son brassard avec la svastika, un léger sentiment de mal à l'aise m'a parcouru. En fait c'est quand des gens se penche sur la vitrine et voit un officier nazi avec tous ses ornements qui peuvent provoquer une réaction malvenue, et ce, même si on y voit un squelette écarlate sur le cou.

ils sont tellement ""too much ,que franchement on ne peux glorifier ses perso,tout les 2 ont une sale gueule défigurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hongkongais en tiennent aussi une couche Empty
MessageSujet: Re: Les hongkongais en tiennent aussi une couche   Les hongkongais en tiennent aussi une couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hongkongais en tiennent aussi une couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: