Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Sam 26 Déc 2009 - 22:38

Basé sur des photos de review et pas celles des frabricants

cote tete le medicom l'emporte a mon sens ,a cause des petits yeux du side show qui ressemble a presque tout les sides show qui sortent en ce moment,le meme sculteur a coup sur,yeux inexpressifs et eloignés

et le coté grosses tetes est vraiment visible

je vais essayer d'en faire un sur Indy,si je trouve des photos du medicom

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Sam 26 Déc 2009 - 23:53

La tête du Medicom est un tout petit peu mieux, mais une fois de plus ça fait hyper cartoon, et en plus les vêtements ne ressemblent à rien.

Si à ça on ajoute la différence de prix, pour moi le Side est largement gagnant.
jhudson

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 1:35

mais les body des sideshow ne sont pas tres repute pour tenir ne serais ce que debout

la version medicom etant vendu bien trop cher sur ebay,il ne s'en vend meme pas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 1:51

jhudson a écrit:
mais les body des sideshow ne sont pas tres repute pour tenir ne serais ce que debout

Ca j'ai jamais pigé cette réputation.. J'ai 15 SS chez moi et c'est nickel..... Et en plus, mes Anakin(s), Obi Wan, Mace et l'autre Schtroumphette ont des poses dynamique chez moi... et ça tiens debout.. Chais-pas.. Allez voir mon topic de collection...

C'est pas pire que certaines Medicom ou HT ??? Ou alors c'est moi le plus doué du monde... Va savoir lol! .... Si ça se trouve le monde est remplis d'empotés qui ne savent pas faire tenir debout une SS..... C'te honte..

Quoique.. mon IM MK III arrête pas de se casser la gueule... articulations des cheville trop lâche.... Mais si ça se trouve c'est moi qui suis un empoté avec les IM....

Huuuuum.... Vlà un mystère que j'aimerai bien résoudre...

lol!
BFLV

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 1:57

pour moi aucun des deux, ils ont tous les 2 des défauts.

Le medicom a un corps trop slim pour Henri Jones, le chapeau a aucun détails (complétement lisse) et le tissus des vêtements est trop épais.

le sideshow le body est pourris, grosse tête avec le sculpt des yeux foiré, et grosse mains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
jhudson

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 2:03

BFLV a écrit:

Le medicom a un corps trop slim pour Henri Jones, le chapeau a aucun détails (complétement lisse) et le tissus des vêtements est trop épais.

le sideshow le body est pourris, grosse tête avec le sculpt des yeux foiré, et grosse mains.

tu crois qu'i ils ont pris le corps slim ,celui d'harlock et autre?

Réf : odr78

le 2 hellboy que j'ai ne pouvaient pas tenir du tout debout sans leur socle,trop lourd ,d'ailleurs le corps est genre marionnette a fils

Kronen lui tiens mais il est plutot legerement vetu,et la conception du corps est mieux fait on dirait

en plus,en lisant quelques messages ici,j'ai vu que certains avaient meme recu des side show avec des corps endommagés

les hot toys et medicom il faut juste trouver le bon equilibre,certains sideshow c'est tout bonnement les jambes qui s'affessent!

j'ai trouvé une parade,j'ai enrouller du fills entre le haut des jambes et le bassin,ca durci l'articulation ,et fait de meme pour les epaules ,ca marche tres bien,mais c'est quand meme de la grosse bidouille a 2 balles, a faire avec du fils nylon,comme je n'en avais pas sous la main,j'ai pris du fils blanc
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 3:18

Ca c'est de l'astuce man......

Je prends et je te remercie ma poule !!
Orochi

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 12:13

jhudson a écrit:
BFLV a écrit:

tu crois qu'i ils ont pris le corps slim ,celui d'harlock et autre?

Nope, le 301 de base est slim, il voulait dire ça je pense.
BFLV

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 12:58

yes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
jhudson

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Dim 27 Déc 2009 - 17:24

c'est vrai le corps de base est mince,et medicom ajoute des Add on sur le corps en fonction des personnages

sur le torse,haut des jambes et bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW   Aujourd'hui à 14:24

HENRY JONES - COMPARATIF MEDICOM/SIDESHOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1