| TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) | |
|
+54fly4 Ratatarse Skarabee Malakili versus Ashounet zombie Vandar 20cen johner Cpt.Speirs sculpteurfou mick141 Fab.H.Mace skyler action-figures.ch nolann bloubiboulga Siona oNiZuKa lucoco20 HOTTOYS BEST62 kiko jason bourne olbertfrog Katarn63 The Doctor Shredder darkchewi laurent Mr.T Nael mask.venom Krohn Zeus lord-22 singbird darthflo Pizza Batdag Ash Darth Steff-Han KzimiR Effermoss skrutum Nykhö Orochi Webidoo BFLV Tsuba jhudson odr78 F_seb cobra-darksolo shido 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shido
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 8:18 | |
| Dispo à la preco !! Voila la miss Yulli responsable de la Head sculpt du T-800, si vous avez un souci c'est avec elle qui faut voir | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 9:23 | |
| Bon moi je suis pour et ce même si je lui trouve des ptites imperfections. Par contre ils ne parlent pas de light-up pour les yeux. T2 - 1/6th scale T800 collectible figure Product code: MMS117 The 1/6th scale T800 specially features: - Authentic and detailed fully realized likeness of Arnold Schwarzenegger as T800 in the movie Terminator 2 - Newly developed rubber upper body with PVC material limbs, further stands out the muscular body and which also highly imitates the genuine Arnold one in the T2 movie - Stands even taller with approximately 32 cm height - Over 30 points of articulations - Two pairs of interchangeable palms (a pair of punches and a pair of relaxed palms) plus one right palm for holding the shotgun - An interchangeable left forearm featuring bloody and articulated endoskeleton - Each piece of head sculpt is specially hand-painted
Detailed Accessories: - A pistol - A shotgun - Costume of black leather-like jacket and pants, grey-color T-shirt and black-color boots which imitates his style in the movie - A leather-like belt with buckle - Gold-color rose box with a bunch of 6 red roses - Black-lens sunglasses with black-color frame - Figure base with T800 nameplate and the movie logo | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 9:46 | |
| Sur ces photos il paraît plutôt correct, dans l'ensemble. À deux ou trois détails près, on peut même dire qu'il claque.
En revanche, comme le souligne Seb, aucune trace du light-up, ni sur les photos ni dans les textes. Dommage, mais sur ce modèle je trouve ça carrément dispensable. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:09 | |
| Ca aurait été le pti + qui fait la différence quelque part... Ils vont ptete nous le faire à la Leonidas, rajouter une tête en cours de route... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 48 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:10 | |
| Vache Je suis amoureux de Miss Yuli moi !!! Y'a pas à dire... Je trouve que ce T-800 dépote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:41 | |
| Grave comment il est magnifique sur ces photos le T-800, celui qui vient dire que ça ressemble par à schwarzy ben j'aurai bien de la peine pour lui et je ne saurais lui conseiller autre chose que des visites chez un ophtalmologue plutôt que de dépenser son argent dans des 12" qu'il ne voit pas très bien !!! MaGniFiQue !!! Je vais modifier ma liste de projet d'achat sur le champ |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:44 | |
| elle est magnifique!!!!!! je parle d'abord de la miss Yulli!!! :P :P et puis ce Schwartzy!!!! j'achète direct!!! | |
|
| |
darthflo
Messages : 614 Points : 629 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 44 Localisation : PACA
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:51 | |
| bah oui...en effet la c'est plus pareil | |
|
| |
lord-22
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 10:51 | |
| superbe 12 rien a dire sur la ressemblance avec l'acteur c'est nickel. par contre les accessoirs c'est le service minimum,pas de mini-gun,pas de lance-grenades.
sa sent le battle damaged a plein nez. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KzimiR
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 12:37 | |
| Sur les nouvelles photos c'est mieux ; surtout avec les lunettes ; sans les lunettes la ressemblance n'est pas à 100%... Particulièrement sur cette photo : Ça sera sans moi sur cette pièce, c'est sur, même si l'ensemble est plutôt canon, surtout au niveau des accessoires, j'adore la boite de roses... Et oui, effectivement, au moment de la scène avec la boite de rose c'est un T-Shirt noir qu'il a et non gris, le gris il l'as après qu'il se fasse enlever les balles du dos et qu'il recouse la plaie dans le dos de Sarah Connor... mais bon, ça, à la limite c'est un détail moins important je trouve... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 48 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 14:43 | |
| - Ash a écrit:
Ça sera sans moi sur cette pièce, c'est sur, même si l'ensemble est plutôt canon, surtout au niveau des accessoires, j'adore la boite de roses...
Grand romantique hasmatique va Tiens ?? c'est pas con ça !! M'en vais l'intégrer au topo !! N'empêche que tu vas regretter je suis sûr..... | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| J'y pense, là, c'est marrant mais aucun accessoire ne fait référence au film après la visite chez Dyson. Pas de gants en cuir, pas de lance-grenade, etc. Du coup, à moins qu'ils nous fassent une grosse surprise sur les accessoires en en rajoutant une tripotée, je pense pas qu'on aura une tête BD avec ce modèle. Elle irait plutôt avec un prochain modèle "assaut à Cyberdine" ou "combat final"... que j'accueillerais avec plaisir en plus de celle-ci. | |
|
| |
Zeus
Messages : 912 Points : 949 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 42 Localisation : Paname
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 15:08 | |
| MAGNIFIQUE Même si c'ets pas parfait, il est excellent! A rajouter à ma liste de souhaits 2010! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 17:14 | |
| - odr78 a écrit:
- Ash a écrit:
Ça sera sans moi sur cette pièce, c'est sur, même si l'ensemble est plutôt canon, surtout au niveau des accessoires, j'adore la boite de roses...
Grand romantique hasmatique va
Tiens ?? c'est pas con ça !! M'en vais l'intégrer au topo !!
N'empêche que tu vas regretter je suis sûr..... :lol: :lol: :lol: Nan j'vais pas regretter, j'ai déjà la PF que je kiffe, a tel point que j'vais surement revendre la 12" Neca qui fait double-emploi et qui fait pourrave un peu à côté... Pis le visage même si y'a du mieux, j'accroche moyen... Par contre j'adore cette photo : Et je suis impressionné par le costume, le cuir fait vraiment cuir à voir comme ça, et dans l'ensemble le costume est plus accurate que celui de la PF pourtant plus grand... Mais bon, avant toute chose chez HT j'aimerais me payer le Batman DX02, le Predator 1, le Jackson Thriller, pis j'aimerais un jour le Bruce Lee Game of death de enterbay, etc... :lol: :lol: Bref, pour l'instant pas les moyens financiers de me payer un quart de tout ça ! :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 17:19 | |
| Alors comme ça tu possède la PF, ceci explique cela En plus tu as la 12" Sideshow ou neca du T-800 pourtant tu vas pas acheter celui ci qui éclate largement le SS ou le neca !!! |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| puisque qu'on parle du side show, j'ai cherché la photo du produit commercialié coté peinture du visage c'est juste bon,et vu de prés la sculture n'est pas aussi top que cela,ca manque de vie | |
|
| |
KzimiR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 18:15 | |
| Niveau contenu c'est vraiment Light, minimum syndical chez hot toys là sur le T-800 grrrrrrrrrrr :lol: |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 18:21 | |
| Oé.... pas faux Desty.... Par contre moi je connais quelqu'un qui fait des Gatling sur mesure M'en vais lui en commander une !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 18:49 | |
| - jhudson a écrit:
- puisque qu'on parle du side show, j'ai cherché la photo du produit commercialié
coté peinture du visage c'est juste bon,et vu de prés la sculture n'est pas aussi top que cela,ca manque de vie
C'est des photos qui proviennent de la review de Michael Crawford, je peux t'assurer que je ne sais pas comment il a pris ses photos, mais moi qui ais la PF chez moi, elles ne lui rendent pas justice, ni pour le paint job (qui est moins bon que la HT je te l'accorde) ni pour le head sculpt qui est vraiment mieux que la HT, en dehors des cheveux qui manquent de finesse sur la PF Sideshow... - Destinyseed a écrit:
- Alors comme ça tu possède la PF, ceci explique cela
En plus tu as la 12" Sideshow ou neca du T-800 pourtant tu vas pas acheter celui ci qui éclate largement le SS ou le neca !!! Euhhh oui et alors ? On va pas recommencer... J'croyais que vous étiez pas comme ça ici ?!!! Enfin sinon donc, j'ai JAMAIS dit que la Neca était mieux que la HT, j'ai juste dit que d'après les 1ere photos du head scultp de la HT, sous certains angles la Neca était plus ressemblante à l'acteur, en dehors de ça ; et j'l'ai écrit rien que 2 fois, mais c'est pas grave hein ( ), bien entendu que la HT surpasse largement la Neca, faudrait être juste un bel abruti pour oser dire le contraire ! La qualité globale, la finesse des vêtements, la profusion d'accessoires et la grande mobilité de la figurine font de la HT un bien meilleur produit que la Neca !! C'est plus qu'évident, et j'ai toujours abondé en ce sens !! Maintenant, dire que le head sculpt en terme de ressemblance (et j'ai JAMAIS parlé d'autre chose que de ressemblance avec l'acteur !!! J'ai jamais parlé de paint job, de finesse, etc...) de la PF Sideshow est en dessous de la HT, bah alors là je comprends pas bien !! Suffit juste d'avoir des yeux et de regarder des photos de l'acteur pour voir que la Sideshow est mieux proportionnée... M'enfin bon... Et non, la HT éclate pas largement la PF Sideshow, sois gentil de ne pas considérer ton engouement démesuré pour la HT comme une vérité universelle... En dehors de ça donc, je préfère le head sculpt de la PF, et comme vient de le dire skrutum, a 150 euros la figurine je pense qu'on est en droit de chipotter pour un manque de ressemblance avec l'original sur la HT, ce qui est le cas ici, même sur les dernières photos, et même si il y a un gros mieux, il y a quelques soucis au niveau des proportions qui font qu'il y a pas la claque visuelle (encore une fois au niveau de la ressemblance) comme il y a avec Le parrain et la tête de Marlon Brando Vito Corléone... Et pour terminer, j'ai le droit de donner mon avis, pour rappel j'ai jamais dit que cette figurine est à chier (je pense même tout le contraire !!), j'ai juste parlé de la ressemblance avec l'acteur des premières photos postées...merci donc de respecter mon avis, d'autant que ; Destinyseed ; tu l'as toi-même demandé en page 7 de ce topic à un membre qui te chariait gentiment...
Dernière édition par Ash le Lun 4 Jan 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nykhö
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 18:56 | |
| - Babyface a écrit:
C'est quoi ce vilain strabisme divergent ? :P | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 19:15 | |
| Hé mais Ash.... Desty il avait mis un on va pas recommencer le mode "village Gaulois" ??? Si ?? Après y'a Abraracourcix... Heu Weetabix.... Heu.. Weebido qui va revenir distribuer les rafales de Phalanges... Puis je sais pas si t'as vu mais quand il met son costume de Iron Man avec son panneau "STOP" on se croirait au Queen.... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) Lun 4 Jan 2010 - 19:24 | |
| Bah y'a aucune animosité dans mon message, j'm'engueule avec personne... je ne fais que préciser... Ça non plus j'ai pas le droit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) | |
| |
|
| |
| TERMINATOR 2 - T800 (MMS117) | |
|