Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 X-MEN : APOCALYPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Destinyseed



Messages : 3845
Points : 3343
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Lun 16 Juin - 13:45

Bon ben vu ce week end....
Je me suis endormi devant,vraiment une grosse deception pour moi.
En meme temps le X-men commencement a mis la barre haut !!!
Trop de longueur à mon gout,des scènes d action pas mémorable,des mutant sous exploités...
Scénario pas intéressant pour ma part, idée du voyage dans le temps mal exploitée !

Ya tjs le casting qui va bien,un hugh Jackman vraiment impréssionnant mais bon ça ne suffit plus en 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4683
Points : 4813
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Lun 16 Juin - 14:12

je rejoins l'avis de desty sur la sous-exploitation des mutants, sans pour autant avoir été déçu
certes, il y a des longueurs
je cherche encore certaines cohérences avec des passages des autres films

après, un bon blockbuster, je ne me suis pas ennuyé (ni ma femme, ni mon fil), mais bon... peut -être que j'en attendais trop après avoir lu tous ces avis positifs ?

il est tout de même bien au-dessus de X-men 3, entre autres...
Après, je lui ai préféré first class, par exemple... mais les deux ensemble, c'est pas mal

le voyage dans le temps, maintenu en portail direct, pas mauvaise idée en soit, mais chais pas... ça me gêne autant que je trouve ça sympa, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
Destinyseed



Messages : 3845
Points : 3343
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Lun 16 Juin - 14:22

Ca passe dans le sens ou cela ne se fait pas par le biais d une machine mais d'humain via un processus qui implique la conscience.
Apres c est la ou ca devient genant la connexion passé présent et futur étant en direct....les actes perpétrés dans le passé devrait avoir un impact immédiat sur le présent (soit le futur pour les personnes dans le passé)...
Ce qui n est pas le cas ds le film...mais etant donné que c est tres théorique tt ca,c est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Lun 8 Sep - 23:00

Viens de le voir (en streaming et avec une très mauvaise qualité image. Je précise, histoire de... Rolling Eyes ).

Tout d'abord, le film, en lui-même, est très bon. Je ne me suis pas ennuyé une seconde, ce qui signifie qu'il est bien rythmé.
En revanche, je n'irai pas jusqu'à dire, comme Skrut', que le film est "dense". Oui, il y a beaucoup de persos, les séquences s'enchainent rapidement, l'intrigue est bien amenée, mais, si on y regarde de plus près, le pitch tient quand même sur un mouchoir en papier.

D'abord, j'ai trouvé que l'idée du voyage dans le temps arrive un peu vite. D'ailleurs, personne ne s'est demandé comment Kitty avait soudainement acquis le pouvoir de la machine temporelle de Sam Beckett dans Code Quantum? Si je me souviens, elle n'a jamais été capable que de passer à travers les murs...
Donc, déjà, premier point : un perso a acquis un nouveau pouvoir sans qu'on nous explique comment. Enfin... Siffle

Donc, dès le début du film, on nous sert l'exécution d'un groupe de mutants, dont Iceberg, histoire de nous montrer que le monde du futur, ben, c'est pire que la fin du monde, et hop, on se retrouve avec Xavier qui, assez rapidement, raconte à tout le monde comment on en est arrivé aux Sentinelles métamorphes et que la solution serait qu'il reparte dans le passé pour stopper Mystique. Mais, Kitty (dont on ne sait toujours pas comment elle a acquis ce nouveau pouvoir) lui dit que, pour un transfert aussi important, son cerveau n'y survivrait pas. Et hop, qui se propose? Notre Wolvie qui n'est définitivement plus du tout le mec hargneux, cynique et asocial qu'on a connu dans les comics.
Bon, je passe des chapitres. Le film est réellement bon, plutôt bien réalisé et avec une intrigue qui, si on fait abstraction de la trilogie X-Men et de X-Men Origins: Wolverine, tient la route.

Seulement, mon problème à moi, c'est bien ça : le manque de continuité avec les films précédents.
Clairement, Days of Future Past est LA suite de X-Men: First Class, mais pas du tout une préquelle de la trilogie Singer/Ratner. À ce titre, Bryan Singer a réussi à carrément nier et effacer tout ce qui s'est passé dans les 3 premiers films.
Le plus significatif est qu'il fait se terminer son film par la résurrection de Wolverine, après sa noyade, en 1973. Il a donc toute latitude pour re-raconter l'histoire comme il le veut, à partir de cette époque, sans même tenir compte de la situation "idyllique" qu'il nous présente, lorsque Wolverine se réveille en 2023.

D'ailleurs, perso, je ne suis pas très fan de cette vision du futur. Selon moi, le film aurait du redémarrer directement en 1973, sans faire référence à 2023.

Enfin, pour résumer, si on oublie la trilogie initiale et X-Men Origins: Wolverine, DoFP est plutôt un bon film et une bonne suite à First Class.
En revanche, si on est un fan de toute la saga et qu'on attend un minimum de cohérence, il vaut mieux passer son chemin ou prévoir un flacon d'aspirine. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace En ligne
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 18:59

Fab.H.Mace a écrit:
personne ne s'est demandé comment Kitty avait soudainement acquis le pouvoir de la machine temporelle de Sam Beckett dans Code Quantum? Si je me souviens, elle n'a jamais été capable que de passer à travers les murs...
Les mutants mutent. Emma est passée de simple télépathe à corps en diamant.

Fab.H.Mace a écrit:
Notre Wolvie qui n'est définitivement plus du tout le mec hargneux, cynique et asocial qu'on a connu dans les comics.
Ca fait un bout de temps que Logan possède peut être 4 à 5 caractères différents suivant les titres dans lesquels il apparaît. Il passe de directeur de l'école Jean Grey soucieux de ses élèves à partenaire conciliant chez les Vengeurs à bête enragé dans son propre comics.

Fab.H.Mace a écrit:
Bryan Singer a réussi à carrément nier et effacer tout ce qui s'est passé dans les 3 premiers films.
Selon moi, le film aurait du redémarrer directement en 1973, sans faire référence à 2023.
Oui et non. Il efface les conséquences tragiques mais ne nie pas les évènements. Ce qui s'est passé reste dans l'esprit de Logan. Une nouvelle ligne temporelle s'est établie comme pour Marty et Doc quoi. Eux étaient conscient que le futur de Biff millionnaire était tordu.
Là où ça a tout foutu en l'air c'est d'avoir jamais été clair dès les spin off. 1rst Class avait pour projet d'être un reboot mais jamais assumé donc ça laissait une grosse fenêtre pour y caser la 1ère trilogie. Ne serait-ce que par le choix des mutants. Ils ont fait le choix de prendre que ceux qui pouvaient ne pas dénaturer la 1ère trilogie (hormis peut être Mystique).

Fab.H.Mace a écrit:
En revanche, si on est un fan de toute la saga et qu'on attend un minimum de cohérence, il vaut mieux passer son chemin ou prévoir un flacon d'aspirine. geek
C'est clair !

Bon c'est reparti pour un tour alors !

Oscar Issac est Apocalypse !
Wé ça fait 6 mois qu'on le sait et déclare : "Apcalypse mettra les X-Men à genoux"..... perso je l'avais trouvé à chier en prince Jean.

Niveau news :
- évidemment Hugh Jackman sera de la partie.
- Vu le succès de DotFP et le plaisir que certains y ont pris y'en a une tripotée qui souhaiteraient revenir comme Rebecca Romijn ou Kelsey Grammer.
- L'histoire se déroulera en 1983.
- McAvoy pense qu'il aura enfin la boule à 0 dans celui là.
- Sans se douter de nouveaux mutants viendront gonfler les rangs et les 1ers cités sont Cable (parcequ'Apocalypse sans Cable c'est presque impensable) et Psylocke dont Jaimie Chung ferait le forcing pour décrocher ce rôle.
- La relation McCoy/Raven/Lensherr sera un point essentiel dans ce film (bah vu la côte de Lawrence fallait s'y attendre).
- Gambit et Deadpool ont leur date de sortie mais ça on s'en fout......

Le cast de Scott, Jean et Ororo sera le plus intriguant. Y'a 3 mois la liste comprenait : Elle Fanning, Hailee Steinfeld et Chloe Moretz pour la rouquine. Ben Hardy, Timothee Chalamet et Charlie Rowe pour le bigleux.
Evidemment la production voulait avant tout Moretz mais la p'tite est surbookée et Fanning a préféré tourner pour le prochain Refn.

Aujourd'hui la production se tourne sur Taron Egerton (Kingsman : Services secrets), Jamie Blackley (Blanche-Neige et le Chasseur) et Tye Sheridan (Joe) pour Scott :
Perso j'en connais 0 mais le dernier est trop vilain pour passer après un bogoss comme Marsden.

Sophie Turner (Game of Thrones) et Saoirse Ronan (Lovely Bones) pour Jean :
Turner j'trouve qu'elle joue comme un pied dans GoT et ça doit faire 2-3 super blockbuster que Ronan refuse ou rate (entre autres le Hobbit, Star Wars 7, F4 et Avengers AoU) faudra bien un jour qu'elle s'y colle.

et pour Ororo, Alexandra Shipp (Aaliyah : The Princess of R&B) et Zendaya Coleman (Zapped)
pareil connais pas mais ça va être dur de passer après une telle bombe qu'est Halle Berry même si elles sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse



Messages : 4683
Points : 4813
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 19:52

perso, Halle Berry en Tornade, ça m'a toujours fait Vomi

en fait, Halle Berry j'aime pas
alors bon, une autre, pourquoi pas hein !

et pour les autres casts, bah, sont tous vilains... on fait comment si les acteurs sont tout moches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5338
Points : 5606
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 20:33

Y'a la retouche numérique pour les moches Blackface

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse



Messages : 4683
Points : 4813
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 21:21

bah alors pourquoi ils ont pas retouché Halle aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 22:31

Pour les retouches, et bien dans la vie de tout les jours elle ne vole pas, ne controle pas la météo, et ses yeux ne changent pas de couleur; pour le reste elle a fait ça à l'ancienne...
La chirurgie esthetique a toujours un bel avenir à Hollywood, les retouches numériques aussi remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse



Messages : 4683
Points : 4813
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 10 Jan - 23:18

lol! faut que j'y aille alors, ils pourront me retoucher numériquement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 11 Jan - 1:13

M'dîtes pas que vous la trouvez carrément moche quand même :
Wé sa Tornade était à chier mais physiquement c'est le seul point qui sauve sa mise.

Pour le moment j'le sens pas cet Apocalypse. J'trouve le cast à chier. Si on a bien ceux là on aura plus qu'à miser sur le duo McAvoy/Fassbender pour relever le niveau.
J'aime pas Lawrence, j'aime pas Hoult, je regrette ce qui est arrivé à Havoc et le Hurleur. J'trouve dommage de pas avoir utilisé Sunfire ou Lorna.
Le seul truc qui me fait triquer c'est qui vont être les 4 Horsemen et j'parle pas d'eux :

Yeah !!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 11 Jan - 4:43

Pour ma part je n'ai rien dit de tel, j'ai juste souligné le fait que, comme beaucoup d'autres, son physique est dû à quelques coups de scalpel...
Coté acting elle a eu de bons moments (Monster's Ball, Gothika, Perfect Stranger, Cloud Atlas, Swordfish...), mais 'bien jouer' ne suffit pas pour que le film en lui meme soit bon, et elle a le chic pour jouer dans des sacrées daubes...
L'autre gros soucis, peu souvent évoqué, c'est qu'un acteur, aussi brillant et doué soit-il, se retrouvera a livrer une prestation lamentable si il est dirigé dans ce sens... Les réalisateurs, metteurs en scène et producteurs sont bien plus souvent responsable du mauvais jeu de l'acteur que l'acteur lui même...
Mais c'est Hollywood, et il suffit d'une fois pour qu'on vous cantonne a faire tout le temps la meme chose, meme si c'est mauvais... Le choix d'un film pour un acteur est crucial, hélas l'argent et la célébrité font faire beaucoups de conneries, et ils se retrouvent vite a jouer 'comme des manches' dans des 'films de daube'...
Quand on regarde sa filmographie de près, on voit qu'au final elle a tourné dans très peu de 'bons films', et que malgré la qualité en dents de scie de la saga, sont rôle de Storm reste son plus populaire. Il a relancé sa carrière, l'a rendue 'bankable' et l'air rendue populaire...
Et puis en y regardant de près, a la fin des 90's (le premier volet est sorti en 2000), des actrices afro-americaine avec un 'joli minoi' et assez de talent pour donner la réplique dans un film de super-héros sans que ce soit trop ridicule (les films de super n'etaient pas a la mode a l'epoque), ça ne courrait pas les rues...
Vous auriez vu qui à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 11 Jan - 5:29

Angela Bassett :
Manque de bol elle avait quasiment 40ans pour X-Men. J'ai jamais été conquis par Berry. Je l'avais déjà dit, je trouve qu'elle fait parfaite afro-américaine miss top model qui sort de Vogue mais rien d'une princesse kenyane. Elle est pas du tout typé africaine alors que pour moi Ororo se doit d'être très typée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 11 Jan - 8:30

Qu'on aime ou qu'on aime pas Halle Berry (perso, j'l'aime bien I love you ), on peut au moins lui reconnaitre d'avoir du recul sur sa carrière et ses rôles.
Pour preuve, c'est bien une des rares actrices à s'être rendue aux Razzie Awards pour récupérer son prix de pire actrice de l'année...

Il y en a pas beaucoup qui assument aussi ouvertement le fait d'avoir foiré un rôle. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace En ligne
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 11 Jan - 18:15

Angela Basset ç'aurait été vraiment top en effet si elle avait eu quinze ans de moins...
On pourrait aussi penser a Meagan Good, Gabrielle Union, Kerry Washington, Rosario Dawson, ou encore notre chère Zoey Gamora Saldana, et meme pourquoi pas Beyoncé...

Pour le Razzie, je crois même qu'elle y est allé avec son oscar à la main... Elle a effectivement un certain recul et pas mal de second degré, c'est toujours mieux qu'une ennième pimbeche qui se prend pour la meilleure actrice du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Ven 23 Jan - 14:51

Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp reprennent le flambeau de Janssen, Marsden et Berry :
Bah merde alors pile poil ceux que j'voulais pas No

Stewart et McKellen ne seront plus de cette suite.
Isaacs déclare qu'Apocalypse aura le pouvoir de modifier chaque cellule de son corps.

edit 01/02 Rose Byrne revient :



edit 18/02 Kodi Smit-McPhee (Let Me In) reprend le rôle de Nighcrawler :

Concept art :
Singer doit être aux anges. Il entre de plein pied dans la SF grâce à Apocalypse avec son vaisseau digne de Star Trek. La mauvaise news c'est qu'il voudra à tout prix instaurer un univers cohérent et vu que Tatum est Gambit, faudra parier qu'il fera probablement un passage même éclair rien que pour le teasing.

edit 25/03 Jubilé est de la partie et ce sera Lana Condor qui en sera l'interprète :

Mademoiselle Lawrence déclare que ce sera sa dernière apparition chez les mutants. Et bien bon vent, c'est pas à moi que tu vas manquer. Dès l'annonce du 2 ça semblait déjà être un fardeau donc si t'es pas capable d'être reconnaissante envers une saga qui te fait gagner en popularité, reconnaissance et contrat, bye bye !
De toute façon elle bouffait bien trop de temps à l'écran, on brodait un tout nouveau postulat pour son personnage grâce à sa notoriété. Sa Mystique était à des km de la version comics et j'aime pas sa tête.

En tout cas Shipp et Turner sont déjà à l'entrainement :


edit 09/04 Dixit la version Ben Foster ! Warren Worthington sera dans la version 80's et semble bien faire parti des 4 Cavaliers :


Ben Hardy est toujours prévu dans un rôle non annoncé. J'pense que le voir en tant Angel/Archangel ne serait pas à exclure.

edit 19/04 Olivia Munn est Elizabeth "Betsy" Braddock aka Psylocke :
Diablement sexy et complètement délurée (tapez son nom + gif sur groggle et vous verrez qu'elle est sans retenue et un brin allumée. :


Et élément important : c'est une geek :
En fait la femme parfaite quoi. Qui a, en plus, des origines chinoises qui colle à Psylocke. Que demander de plus ?
Elle a teasé ça :

Lucas Till revient aussi en Havok :

edit 09/05





edit 31/05 Finally bald !!


edit 12/07 1ère affiche
Un bout de teaser à été révélé au SDCC. Ce qui en résulte :
- Le film se déroule en 1983, dix ans après les événements de Days of Future Past. Suite à cela, le monde a radicalement changé. Les mutants sont largement acceptés et parfaitement intégrés à la société.

- Les personnages ont aussi radicalement changé. Erik Lehnsherr a emprunté un tout autre chemin dans la vie, redevenant un citoyen intègre avec une famille. Mystique aussi serait davantage redevenue Raven Darkholme que son persona mutant (ce qui sous-entendrait qu'elle serait possiblement revenue auprès de Charles, du moins qu'elle serait enfin en paix avec ce dernier et leur passé commun de frère et soeur).

- Au début du trailer (qui ne sera pas diffusé en ligne car les effets visuels ne sont pas prêts), Jean Grey a une vision de la fin du monde. Charles Xavier tente de la rassurer qu'il ne s'agissait que d'un rêve.

- Apocalypse se réveille et est écoeuré de voir ce que le monde est devenu, clamant qu'il n'aurait jamais dû en être ainsi si les dieux ne s'étaient pas endormis. Il accuse ses "enfants" (les mutants) de s'être rangés derrière des leaders idéologiques aveuglés. Apocalypse décide de reprendre les choses en main.

- Avec son extraordinaire pouvoir de persuasion, Apocalypse recrute ses quatre cavaliers de l'Apocalypse
Spoiler:
 
pour l'accompagner et refaçonner ensemble le monde tel qu'il aurait toujours dû être. Pour cela, ils doivent détruire tout ce que Charles Xavier a bâti pour reconstruire le monde idéal sur ses cendres.

- Le film est présenté par Bryan Singer comme la véritable naissance des X-Men après les événements de First Class et de Days of Future Past.

edit 19/07


















The perfect woman !


https://instagram.com/p/52bb0dMmUI/
https://instagram.com/p/6yTCP-Mmch/
https://instagram.com/p/7iTcNksmcf/
http://www.slashfilm.com/x-men-apocalypse-3d-psylocke/

edit 12/09 O mon Dieu costumes noirs !!!




Apo' pas si minable que ça au final et Betsy...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem



Messages : 335
Points : 359
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Mar 15 Déc - 1:53

Le trailer est sorti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiko



Messages : 795
Points : 838
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Mar 15 Déc - 19:00

Mc Avoy avait déjà un jeu excellent mais avec la boule de billard c'est réellement Charles xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Sam 13 Fév - 4:03


Oh là là Betsy......


Et miss Elizabeth qui fait un coucou à Wade :
drunken

edit 12/03


edit 20/03




edit 27/03

edit 10/04 enfin de beaux visuels :







edit 25/04


Whooaaaaa affraid cette dernière BA est mortelle !!!! Et on pouvait s'en douter.... SNIKT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem



Messages : 335
Points : 359
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Lun 25 Avr - 17:33

Je viens juste de voir cette dernière BA, via le FB de Sideshow... ça fait envie!
Et la scène de Quicksilver qui explique qui est son père drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Mer 18 Mai - 18:21

Quick silver et Scarlet Wtich n'ont plu les mêmes origines, Marvel les a changé . 

Il faudrait que la Fox se mette a jour !

Ne vous attendez pas voir un Apo géant, la plupart du temps il aura une taille humaine, "ça aurait couté trop cher en SFX et en matériel de prise de vu ", Dixit le réalisateur qui prend bien en compte l'argent de la Fox

C'est comme si Marvel Studio avait décidé de faire Thanos avec un acteur maquillé pour faire quelques économie !!

skrutum a écrit:
Angela Bassett :

Manque de bol elle avait quasiment 40ans pour X-Men. J'ai jamais été conquis par Berry. Je l'avais déjà dit, je trouve qu'elle fait parfaite afro-américaine miss top model qui sort de Vogue mais rien d'une princesse kenyane. Elle est pas du tout typé africaine alors que pour moi Ororo se doit d'être très typée.

C'était le premier choix de la production, mais elle a refusé le rôle!


Dernière édition par jhudson le Mer 18 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mû de Jamir



Messages : 418
Points : 432
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Mer 18 Mai - 18:31

J'ai vu le film aujourd'hui,

il n'y a rien de gênant à ce qu'Apocalypse ne soit pas un géant...

à part ça comme d'habitude avec les films X-Men y'a du bien et du moins bien pour ne pas spoiler...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Mer 18 Mai - 19:31

La reception critique est plus que moyenne, pour ne pas dire plus !

Aux USA le film s'est fait proprement dézingué , après les films Marvel Studios il est devenu difficile de faire illusion.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/x-men-apocalypse-malmene-par-la-critique-americaine-10-05-2016-2038126_2923.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binuchard



Messages : 409
Points : 425
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38
Localisation : doubs

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Jeu 19 Mai - 9:19

Pas chaud pour aller le voir, sûrement dut au méchant de l'histoire, je le trouve foiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Dim 29 Mai - 8:27

Accueil assez froid au Box office US, 26.4 millions de dollars ce vendredi , ça devrait finir dans les 70 M$ pour le week end.

A l'international le film a fait 141 M$ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   Aujourd'hui à 8:24

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN : APOCALYPSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canon apocalypse alternatif
» Liste des formations Apocalypse
» Tactique canon apocalypse
» Apocalypse Now : The Definitive Edition Octobre 2010
» Ciel d'apocalypse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: