Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 22 Juin 2010 - 9:22

Nykhö a écrit:
Oui enfin quand même on a affaire à une grosse boîte les gars, arrêtez. Si on dit aux mecs "on fait le Prince of Persia joué par Gyllenhaal", ils font des recherches sur Gyllenhaal, pas sur Leto ou qui sais-je. Google Images ça marche partout dans le monde. Sans compter que les licenceurs doivent leur donner tout le matos de référence nécessaire.

n'empeche que ca n'avait pas été fait pour Ledger,Yulli l'a avoué dans une interview,et on a vu que c'était raté pour le premier joker
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Ven 25 Juin 2010 - 19:44

Je viens de voir le film et je peux vous affirmer que la coupe de cheveux de la Fig' correspond bien à ce que l'on voit dans le film.
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:26

Une tite photo pour mettre tout le monde d'accord :

Dernière édition par Anachron le Mar 29 Juin 2010 - 14:45, édité 1 fois
goldo38

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:34

Tellement petite que moi je la vois pas scratch
darkchewi

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:42

quelle photo? scratch
Nykhö

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:43

C'est parce que les collectionneurs de 12" ne sont pas destinés à être d'accord... Twisted Evil

Ou simplement parce qu'on n'est pas inscrits sur Sideshow Collectors. study
hanouman

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:44

si la toute petite sur le post d'anachron

moi j'ai un ecran 718" je la vois bien Very Happy
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:44

c'est pas la taille qui compte ! lol!

Edit : J'ai remis la photo !
hanouman

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:48

vi effectivement je suis d'accord ça lui ressemble pas Very Happy
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 14:51

Règle caché du règlement intérieur : L'admin à toujours raison Twisted Evil
Nykhö

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mar 29 Juin 2010 - 15:02

La photo de gauche c'est la photo officielle et au centre elle a été allongée, c'est ça ?

En tout cas, la ressemblance est pas à 100% mais bon, y a un petit quelque chose quand même.
Katarn63

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 10:16

Pour l'instant, niveau ressemblance, la futur Premium de Sideshow me semble bien plus reussie.
Wait and see ...
Destinyseed

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 12:40

On va avoir droit au même débat PF vs Hot toys....on s'en souvient tous encore du choc concernant le terminator
Katarn63

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 22:42

Loin de moi l'idée de vouloir lancer ce debat.

Mais il faut reconnaitre que malgres l'aspect hyper-realiste du travail de HT (grain de peau, nuances de peinture, pilosité, etc ...), .... une fois n'est pas coutume, ils se sont fait distancer niveau ressemblance par les gars de chez Sideshow !!!!

Et dans l'etat actuel des choses, si je devais me prendre un Dastan dans ma collection, ce serait probablement la version Premium.

Mais bien sur, chez Hot Toys, ils ont encore le temps de se rattraper, ... et ils en ont l'habitude Wink

Siona

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 23:14

Et sideshow lui a le temps de foirer la prod Whouhou .

Si on veut faire une comparaison intéressante il faut attendre les produits de production.
hanouman

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 23:20

ben en plus je le trouve pas beaucoup plus ressemblant

on dirait un pauvre chien battu tout triste

Darth Maul

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Sam 10 Juil 2010 - 23:38

Les deux sont pas irréprochables et loin d'être parfait ^^
jhudson

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Dim 11 Juil 2010 - 1:18

c'est comme DON cheadle sans le masque dans Iron man 2,la photo tiré du film ressemble a ce que Hot toys a fait,mais le probleme c'est que l'acteur n'est pas reconnaissable sur la photo du film avec son casque!

les sculpteurs de Side show sont fort dans la caricature ,il essaye de forcer le traits dans l'espoir que ca ressemble a l'acteur

leur Godfather,et pire leur bruce lee c'etait quand meme a des lieux de ce que font enterbay et Hottoys

et dire que des collectionneurs payent cher ces résines!Suspect

quand on y pennse ,on est dur avec Hot toys quand on voit ce qu'ose sortir sideshow

les seuls qui sont top aux USa c'est cinemaquettes!

Sideshow capitalise plus sur son nom que sur la ressemblance de ses résines,

ca fait un moment que je pensse faire un topic pour comparer leur HS et ceux de HT,histoire de rire un peu!
Katarn63

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Dim 11 Juil 2010 - 10:19

Je vais me faire l'avocat du diable, car depuis pratiquement 2 ans, j'ai laissé tomber les statues de Sideshow, GG et compagnie, pour me concentrer presque exclusivement sur Hot Toys, dont je trouve les produits bien plus interessant aussi bien d'un point de vue esthetique (realisme, ressemblance, pose, ...) que pratique (le prix, le poids, la taille).

Cela dit, ... tu es, toi aussi, dur avec Side, ... certe leur produits ne sont pas parfait, mais ils sortent souvent de belles pieces !!!

Apres, je suis tout à fait de ton avis concernant leur travail de "caricature", le fait de forcer le traits.
Du coup, le resultat n'est pas photorealiste, mais c'est bien souvent efficace, et on reconnait quand meme facilement l'acteur ... (meme si, bien sur, tout est histoire de gout.)

Ce qui, à mon avis, fait defaut à la figurine Hot Toys de Dastan (du moins, pour l'instant !!!) .
Des traits carasteristiques du visage qui font la difference.
Un exemple parmi tant d'autres, le Jack Bauer de Enterbay ... certe pas parfait, ni ressemblant à 100%, mais que personnellement je trouve tres reussi.
En tout cas, il n'y a pas de doute concernant l'identité du personnage.

Sur ce, j'arrete avec Sideshow Wink

PS: Quand au prix, tout est relatif, ... surtout quand on parle de Cinemaquette Smile
Darth Maul

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Dim 11 Juil 2010 - 14:45

Cinemaquette une référence ? LOL sur les non humains ils cartonnent mais alors dés qu'il faut réaliser une tête humaine c'est la cata Whouhou
jhudson

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Lun 12 Juil 2010 - 14:01

a ce point!

ce que j'avais vu m'avait bien plus bluffe,mais je crois que c'etait des photos du frabricant

c'est vrai que leur Bruce lee ressemble a plus a Jackie chan Very Happy

mais leur superman

Katarn63 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable, car depuis pratiquement 2 ans, j'ai laissé tomber les statues de Sideshow, GG et compagnie, pour me concentrer presque exclusivement sur Hot Toys, dont je trouve les produits bien plus interessant aussi bien d'un point de vue esthetique (realisme, ressemblance, pose, ...) que pratique (le prix, le poids, la taille).

Cela dit, ... tu es, toi aussi, dur avec Side, ... certe leur produits ne sont pas parfait, mais ils sortent souvent de belles pieces !!!

Apres, je suis tout à fait de ton avis concernant leur travail de "caricature", le fait de forcer le traits.
Du coup, le resultat n'est pas photorealiste, mais c'est bien souvent efficace, et on reconnait quand meme facilement l'acteur ... (meme si, bien sur, tout est histoire de gout.)

Ce qui, à mon avis, fait defaut à la figurine Hot Toys de Dastan (du moins, pour l'instant !!!) .
Des traits carasteristiques du visage qui font la difference.
Un exemple parmi tant d'autres, le Jack Bauer de Enterbay ... certe pas parfait, ni ressemblant à 100%, mais que personnellement je trouve tres reussi.
En tout cas, il n'y a pas de doute concernant l'identité du personnage.

Sur ce, j'arrete avec Sideshow Wink

PS: Quand au prix, tout est relatif, ... surtout quand on parle de Cinemaquette Smile

j'en veux surtout a Side show a cause de leur action doll,car entre les photos officielles et le produit fini..

apres j'ai vu que meme leur résine n'etait pas aussi top que cela,coté peinture

Dernière édition par jhudson le Lun 12 Juil 2010 - 14:09, édité 1 fois
Nykhö

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Lun 12 Juil 2010 - 14:08

C'est marrant, je vois pas le lien avec la 12" de Dastan... scratch
Darth Maul

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Lun 12 Juil 2010 - 15:55

Désolé pour le HS mais pour en finir totalement : Le superman n'est pas encore sorti et ce n'est que le proto !

Fin du HS promis juré lol!
Siona

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Mer 15 Sep 2010 - 16:43

Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   Jeu 16 Sep 2010 - 17:41

Mouais le cou me parait super long Suspect J'étais chaud au début mais la je vais attendre d'autres photos No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)   

PRINCE OF PERSIA - PRINCE DASTAN (MMS127)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant