Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

300 - KING LEONIDAS (MMS114)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vdevil

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Mer 14 Sep 2011 - 15:48

une petite fortune pour l'avoir celui la aujourd'hui mais en vente dans les pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
red360
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 18 Mai 2012 - 1:06

Désolé pour le up...vraiment une piece extraordinaire...Qui a 2ans et qui met une branlée a quasiment toutes les dernieres prod...

Quand je vois des types oser dire que HT n'a pas augmenté ses prix (Ikkisamasan!!!)...

Bordel,ce King Leonidas etait a 109€ chez John a sa sortie....109€ pour une des plus belles figurines HT jamais sortis....et la quand je vois le P.2 a 209€ ou encore des Hawkeye Avengers a 189€...je cris au scandale!!!!!!

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 18 Mai 2012 - 12:57

red360 a écrit:
Désolé pour le up...vraiment une piece extraordinaire...Qui a 2ans et qui met une branlée a quasiment toutes les dernieres prod...

Quand je vois des types oser dire que HT n'a pas augmenté ses prix (Ikkisamasan!!!)...

Bordel,ce King Leonidas etait a 109€ chez John a sa sortie....109€ pour une des plus belles figurines HT jamais sortis....et la quand je vois le P.2 a 209€ ou encore des Hawkeye Avengers a 189€...je cris au scandale!!!!!!

Alors je te rejoint que cette figurine est superbe. Même l'une des meilleures figurine Hot Toys de tout les temps Metal Copain

Par-contre je ne te suis pas sur le reste lol!

Léonidas est sortie il y a plus de 2 ans.

Il y a plus de 2 ans

1 euro = 1.55$us environs
1 litre d'essence Frs 1.60 environ
Prix du transport était aussi plus bas ainsi que le matérielle pour fabriquer les figurines.

Aujourd'hui

1 euro = 1.25$us voir aller plus bas avant la fin de l'année peut-être 1euro pour 1$us study scratch
1 litre d'essence = Frs 1.93 environ
Transport plus environs 15% de plus
Prix de marchandise (achat matérielle pour produire +20%)

Si tu veux faire la comparaison avec mes prix il faut aussi prendre mes prix de Hawkeye qui était 150euros (verbe est a l'imparfait puisqu'il est sold out) et non 189euros. 177euros pour le City Hunter predator 2 chez moi au lieu des 209euros. study Je ne sais pas ou tu as trouvé les prix pour les 2 autres pièces, mais je pense que chez ces revendeurs le Léonidas n'était pas à 109 euros chez eux non plus Wink
Après je pense que la licence comme predator, Terminator et autres coutent plus cher que celui de 300. Donc avec ces infos tu verras pourquoi il y a un augmentation des prix Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
red360
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 18 Mai 2012 - 13:29

Non je n'ai pas fait la comparaison avec tes prix.

Les prix que j'ai donné pour le P.2 et Hawkeye sont une moyenne des prix pratiqués.

J'ai souligné les 109€ car j'ai vu qu'un membre l'avait eu a ce prix chez toi.

Apres,en 2ans,le cours de la monnaie ne fait pas prendre 70€ de plus dans une figurine...c'est pas possible.
Si King Leo sortait aujourd'hui,je pense pas qu'on le trouverait sous la barre des 180€.

Alors oui,le cours des monnaies est chamboulé,mais pas de la a trouver autant d'écart...sur le carburant oui,mais j'achete toujours mes jeux videos 50€ par exemple,comme il y a deux ans.

Tes prix sont trés intéressants,mais je crois que tes frais de ports sont dans les 20€ si je me trompe pas..ce qui équilibre la balance.

Mais malgres cela,tu restes un des plus compétitifs sur le marché Wink

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 18 Mai 2012 - 14:13

Mais pour info mon prix d'achat pour hawkeye est presque le même que celui de Léonidas. Wink tu verras que cela fait déjà une grand différence. pour faire simple 100$ il a deux ans = 64.50 environ la même somme aujourd'hui 80euros. La différence sur le taux de change est de 15.50 euros à l'achat pour un distributeur, tu rajoutes les intermédiaires et voilà Wink

Mais pour une petit anecdote

J'avais en préco chez moi Duke de sideshow au prix de 84 euros quand il est arrivé. J'ai refait le calcule et je devais le vendre 108 euros pour gagner le même chose... study

Alors il aurai fallu aussi faire une moyen du prix de Léonidas pour être plus juste pour les autres marchands Wink

Le jeux vidéo n'est pas comparable car l'action figure reste un super micro marché comparé au jeux vidéo Wink study

Mais fp sont au poids alors le Léonidas sera plus cher qu'un hawkeye sur les FP.

Merci pour le compliment. Je vais du mieux que je peux pour offrir les meilleures prix que possible . Copain
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
jhudson

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 18 Mai 2012 - 20:13

Et depuis quelques jours l'euro se casse la figure, il est a 1.27 $ Sad
Eren13

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Sam 15 Mar 2014 - 16:48

Leonidas et tout seul sniff dommage qu'ils ont pas fait un autre spartiate ainsi que xerses sa serait plutot cool de hot toys de penser à nous un peu au lieu de s'éparpiller et en espérant qu'ils ont fait un deuxième 300 la Naissance d'un empire sa serait l'occasion ... mais bon es-ce que quelqu'un à déjà eu un problème avec king leonidas vue que c'est quand même un body en rubber es-ce que sa craque pas avec le temps ?
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Sam 15 Mar 2014 - 18:38

Aucune idée, c'est vrai que j'ai toujours peur d'acheter des fig en rubber de peur que ça pète un jour ...

binuchard

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Sam 15 Mar 2014 - 20:33

j'ai deux figouzes en rubber et ça ne craque pas, par contre niveau articulations je pense qu'il faut éviter de trop les plier, là, le plastique pourrait craquer avec le temps et encore ...
ElCaballerosdelCancer

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Dim 16 Mar 2014 - 10:19

J'en possède trois et aucun d'entre eux ne présente de craquelures. Il faut en effet faire attention aux articulations car une fois la pose de la figurine trouvée, avec le temps, le rubber est marqué à l'endroit où il est en contact avec une partie plus dure de la fig (cuisse en rubber contre slip en plastoq par exemple, c'est un peu comme si tu pressais ton ongle contre ta peau: la marque disparait après quelques instants mais malheureusement pas sur du rubber). THIS IS SPARTA!!!!
Eren13

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Lun 17 Mar 2014 - 10:01

Lol Merci Pour les Infos sa fais plaisir j'espère ne jamais avoir de problème avec la mienne Wink merci encore
ElCaballerosdelCancer

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 28 Mar 2014 - 11:50

Aïe, aïe, aïe!! Rectification: suite à un nettoyage de mes figs, j'ai constaté que Leonidas avait les aisselles craquées (je n'ai pourtant pas forcé sur la pose: bras à l'horizontale pour élever la lance et le bouclier style "tonight, we dine in hell"). Les sangles m'avaient masqué ce déchirement musculaire! Sur mon autre King Leo, c'est l'épaule qui présente des "p'tits trous" (ceux-ci étaient masqués par la cape). Même mon Batman Dx (la première version sortie) présente quelques parties abîmées. Pour te rassurer, le Leonidas en pose normale (les bras le long du corps) ne présente aucun défaut.
jhudson

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Ven 28 Mar 2014 - 22:45

Si tu pouvais faire des photos , je n'ai pas vérifié le mien mais ton message est inquiétant !
ElCaballerosdelCancer

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Sam 29 Mar 2014 - 11:05

Sorry, jhud.... Je ne parviens pas à importer ces fichues photos!!!! Ne te tracasse pas, si les bras de ton King sont le long de son corps, ça ne posera pas de problèmes (du moins, j'espère)... Bien que la détérioration SUR l'épaule d'une de mes figouses est suspecte puisqu'il ne s'agit pas d'un point d'articulation. Sache que mes figurines ne sont pas dans une vitrine, la poussière(???) a peut-être une incidence sur la résistance à long terme du rubber (j'en doute). Encore sorry pour les photos.
jhudson

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Dim 30 Mar 2014 - 8:47

Pas grave pour les photos...

Les bras sont écartés dans sa boite d'origine ,il ne devrait pas y avoir de probléme, peut être que les lanières de chaque coté du haut des bras doivent contaminer le latex ,il faut que je jéte un oeuil !

J'ai regardé mon Hellboy qui ne semble pas avoir de probléme !

Eren13

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Dim 18 Mai 2014 - 16:04

c'ets vraiment dommage qu'une si belle figurine que tu paye pratiquement le prix d'une bagnole (hihii j'abuses) puisses ce craquer au niveau des articulations hot toys n'ont peut-être pas prévue ce délire c'est bien dommage parce que c'est une splendeur et ce dire qu'elle craquelle avec le temps quelle déception moi je l'ai toujours en boite pas encore sortis mais j'espère que sa me fera jamais sa sinon je risque de pleurer et d'avoir mal au cul car e l'ai quand même payer au prix fort 300 euros .... courage
blade2618

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   Sam 11 Oct 2014 - 17:51

Avoir une si belle pièce et la laisser dans la boite!!!!
300 euros c'est rien, t'as vu les prix maintenant Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 - KING LEONIDAS (MMS114)   

300 - KING LEONIDAS (MMS114)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11