Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SUPERMAN - MAN OF STEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 17 Avr 2013 - 11:27

Super emballé depuis ce trailer. Il m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur


Messages : 2776
Points : 2982
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 17 Avr 2013 - 12:59

Pareil, je suis plutôt emballé et j'espère que ça sera une réussite Prier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashounet



Messages : 1159
Points : 1180
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 17 Avr 2013 - 13:43

ça envoie du pâté!
Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 17 Avr 2013 - 15:59

Nykhö a écrit:
Ouais... Enfin là on peut plus grand-chose pour toi. Suspect C'est une transmission pirate extra-terrestre, quoi...

Nouveau trailer en VO :


Quand on n'a pas la technologie on n'essaye pas de conquérir le monde ,on se contente juste de conquérir son quartier ,et pas de probléme de transmission !

Elle est faite au rabais la mauvaise transmission (a croire que le budget promo est déjà dépensé) et vu les réactions sur You tube je ne suis pas le seul a le croire !

Enplus j'ai le plugin flash qui fait planté mon navigateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 17 Avr 2013 - 17:51

Belle BA, en plus la bande son à l'air à la hauteur. Ca fait bizarre de voir Costner en 'Pa Kent.
Sinon je crois que Krypton est tombé pas loin du Mordor parcequ'ils y'en a pas mal qui ont récupéré l'armure de Sauron :


Tain j'ai hâte maintenant Metal

edit 22/04

edit 30/04


Bon bah celui là en MMS c'est déjà in da pocket je pense.

edit 02/05
edit 12/05

edit 22/05




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 5 Juin 2013 - 22:23

Petite couv sympa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantecrazy



Messages : 148
Points : 150
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 5 Juin 2013 - 22:31

Super sympa même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Ven 7 Juin 2013 - 16:36

Nouvelle BA
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dwYatpwrs8s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Sam 8 Juin 2013 - 12:35

Purée, je sais pas pour vous, mais, à moi, ça me donne envie. Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Sam 8 Juin 2013 - 19:27

C'est vrai qu'il a l'air d'envoyer frais. Par contre la ou je l'ai vu ils annonçaient un gros spoil a la fin mais j'ai rien remarqué.
Ou alors un pouvoirs qui jusqu’à maintenant ne devait pas être présent dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur


Messages : 2776
Points : 2982
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Sam 8 Juin 2013 - 19:31

Ca sent plutôt bon ce film, faut juste espérer que ça ne soit pas de la pub mensongère comme pour IM3 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashounet



Messages : 1159
Points : 1180
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Dim 9 Juin 2013 - 17:27

J'ai pas voulu mater la dernière bande-annonce, le reste m'a convaincu, donc je me garde un minimum de surprise pour la sortie ciné Smile

De toute façon je vais voir tous les Snyder et tous les Nolan au cinéma, donc aucune raison de faire l'impasse sur celui-ci

Semaine prochaine ça sera Stark Trek, et ensuite Man Of Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Dim 9 Juin 2013 - 21:22

Ashounet a écrit:
Semaine prochaine ça sera Stark Trek, et ensuite Man Of Steel.
Quoi, y a un 4ème Iron Man qui sort et on nous a pas prévenu ?
C'est quoi, un spin-off de la trilogie dans lequel on voit Tony Stark faire du trekking au Népal pour rencontrer le chef d'une secte de ninjas ?
Merde, non, ça, c'était Batman Begins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
Ashounet



Messages : 1159
Points : 1180
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Dim 9 Juin 2013 - 23:31

LoooL MDr
Je me disais "mais qu'est-ce qu'il me raconte, pourquoi il me parle d'Iron Man?"
J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui Suspect MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 12 Juin 2013 - 7:25

Vu sur le facebook de OSR
Je préfère le nouveau lol

Et affiches promos fort sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdk



Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Lun 17 Juin 2013 - 23:21

première critique

http://www.comicsplace.net/2013/06/17/jai-vu-man-of-steel/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashounet



Messages : 1159
Points : 1180
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mar 18 Juin 2013 - 10:31

J'ai pas voulu me spoiler, donc j'ai rien lu ou presque, j'ai juste voulu me rassurer, donc voilà le seul truc à retenir, c'est du 100% garanti sans spoil MDr :

"Vous l’aurez compris, un sujet maitrisé, un Snyder en grande forme, et un film qui se savoure. Laissez-vous aller, c’est du (grand) cinéma, c’est du plaisir, c’est Superman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mar 18 Juin 2013 - 17:56

Vu qu'il y a dans le 160 millions $ de placement de produit avec 100 marques !

Le film est quasiment rentré dans ses frais avant même sa sortie !

Les 2 créateurs de Superman par contre sont morts dans la misère ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Webidoo
Administrateur
Administrateur


Messages : 3027
Points : 1939
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mar 18 Juin 2013 - 18:05

J'ai revu superman 1978 il y a peu de temps , et je me suis régalé. J’espère que ce superman 2013 va autant me plaire, car honnêtement , le superman return ne m'a pas marqué (bon film, mais bof quoi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin


Messages : 3460
Points : 3076
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 41
Localisation : à l'ANPE !!!

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 19 Juin 2013 - 12:19

Vu....

Alors y'a du bon.. Les acteurs sont bons.... les effets spéciaux sont bons... La trame est bonne... Lois Lane est pour une fois pas une gogole, Kevin Costner est très bon etc etc

Par contre... Je pige pas par ce que y'a de super ( évidement ) trucs dans le film.. Mais au final j'ai un sentiment mitigé ?

Comme un sentiment de "pas fini".. Je mets ça sur le dos des flasbacks permanents....

Par contre un truc qui m'a bien fait rire :

Et bas quand tu mets le costard de Supermec, tu te retrouves automatiquement super bien rasé...

Bon y'a d'autre trucs évidement... Ah oui et puis on peut voir dans le films quelques indices marrant sur le futur JLA

Bon en tout cas j'ai passé un bon moment et ça fait du bien un film de super héros qui joue la carte du sérieux.... Ça change de la carte de la blague choisie pour le film IM3 ( quelle merde ce film, m'en suis toujours pas remis )..

Je reviendrai dessus plus tard... Je digère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cid



Messages : 442
Points : 449
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Mer 19 Juin 2013 - 22:00

Bon je vais tout de suite mettre les choses au clair, c'est un ENORME 10/10 I love you

Non mais franchement ça fait du bien, des plans de folie avec une bande son magistrale allant me filer des larmes et des frissons :heart:On est devant du grand Superman et Snyder est magistral et avec Nolan en appui, on a eu droit à un chef-d’œuvre I love you La trilogie de Batman par Nolan m'avait fait vibrer et là ce Superman m'a fait résonner Prier

Rien que le début du film est une merveille graphique et ça ne s'arrête plus pendant tout le film I love you les acteurs sont au top avec une mention spéciale aux dames qui ne sont pas là pour faire de la figuration et s'implique pleinement, tout simplement jubilatoire I love youPrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
dantecrazy



Messages : 148
Points : 150
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Jeu 20 Juin 2013 - 16:11

Grosse claque pour moi aussi ce film !le casting ,la bande son ect...excellent je suis du même avis que toi Cid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anachron
Administrateur
Administrateur


Messages : 2415
Points : 1682
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Ven 21 Juin 2013 - 20:21

Vu ! Bon faut être honnete que c'est pas mal du tout ! Les bastons sont dantesque ! (J'ai du mal à imaginer un Batman se figthant à coté d'un bourrin pareil dans un futur Justice League !) 
Lois Lane est loin d’être la cruche qu'on à connu (Je suis pas objectif, les petites rouquines c'est mon péché mignon I love you
Les 2 pères de notre superman sont très bon, avec une petite mention à Kevin Costner Super

Par contre dans les moins, je suis pas fan du krypton de Snyder. J'ai un peu de mal avec le concept du Clark Kent qui est en mode "Joe la galère".
Pourquoi Hot Toys à foirer le costume car j'aurais bien mis un Superman comme ça à coté de mon Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin


Messages : 3460
Points : 3076
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 41
Localisation : à l'ANPE !!!

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Lun 24 Juin 2013 - 22:21

Oé alors revue une 2ème fois en Imax......

Bon bé voilà : Meilleur film de superhéros de tout les temps pour moi.. Loin mais alors à des années lumières des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Webidoo
Administrateur
Administrateur


Messages : 3027
Points : 1939
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Lun 24 Juin 2013 - 22:28

odr78 a écrit:
Oé alors revue une 2ème fois en Imax......

Bon bé voilà : Meilleur film de superhéros de tout les temps pour moi.. Loin mais alors à des années lumières des autres...
Même devant Iron Man?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUPERMAN - MAN OF STEEL   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN - MAN OF STEEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN MAN OF STEEL
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» Man of Steel : le retour de Superman
» Superman (Man of Steel)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: